[Suivi de lecture] Serena

• Serena

Mange-mots

#451 06 Mai 2014 23:51:30

Voilà mon avis sur Lettre à un otage, de Saint-Exupéry. Je n'ai pas été fan de ce livre, mais je l'ai quand même terminé^^
    En ce moment je lis un Tatiana de Rosnay, et j'adoooore ! ;) Et vous, que lisez-vous ?
  • choulie

Guide touristique des librairies

#452 07 Mai 2014 12:40:39

Bonne lecture avec Tatiana de Rosnay, c'est une auteure dont j'avais apprécié la lecture. Bonne lecture ! =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#453 07 Mai 2014 21:34:43

Bonne lecture .
    J'aime énormément T. De Rosnay.
    Mais celui-ci me pose des questions d'appréhension. J'ai vu le film. Il est magnifique.
  • Serena

Mange-mots

#454 11 Mai 2014 23:19:53

Merciiii ! Je n'avance pas assez vite à mon goût, trop de boulot, mais j'aime beaucoup sa plume :)

Voilà mon avis sur La véritable histoire de la femme sans tête, de Juliette Nothomb. Franchement je suis contente d'avoir lu le livre, je l'ai trouvé très bien écrit.
  • Serena

Mange-mots

#455 23 Mai 2014 15:06:57

Voici mon avis sur La tête de l'emploi, de David Foenkinos. J'ai adoré ce roman !
    Le style est fluide et léger, les phrases sont justes et précises, j'ai beaucoup aimé :)
  • Addy Blue

Mange-mots

#456 23 Mai 2014 15:19:30

Que lis tu en ce moment ?
    J'avais lu un livre de D. Foenkinos mais je n'avais pas accroché donc je n'ai pas réitérer pour l'instant !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#457 23 Mai 2014 20:42:25

Bonne lecture ! Tu lis quoi de beau ?
  • Serena

Mange-mots

#458 05 Juin 2014 16:50:55

Quel livre avais-tu lu de Foenkinos ? Certains sont mieux que d'autres je trouve ;)
    En ce moment, je lis un livre de Stéphanie Hochet, je trouve ça pas mal pour l'instant.

Voilà mon avis sur Je suis l'Homme le plus beau du monde, de Cyril Massarotto. J'ai beaucoup aimé ce roman, j'ai apprécié que l'auteur y traite de la beauté et du pouvoir de la télévision. J'ai un peu pensé à Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb parfois.

Et vous, que lisez-vous ? :)
  • Serena

Mange-mots

#459 05 Juillet 2014 23:48:09

Voici mon avis sur le livre Tomber sept fois, se relever huit, de Philippe Labro. Un roman sur la dépression hyper touchant !
  • Serena

Mange-mots

#460 08 Juillet 2014 20:46:44

Voici mon avis sur Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay. Un roman poignant sur le Vel d'Hiv, je vous le conseille vivement !