#1030 30 Août 2024 14:38:30
Bonjour,
Pour ce challenge, j'ai lu :
Titre :
La série du zodiaque : nouvelles érotiques sous le signe du BélierGenre de la constellation :
Zodiacale Constellation validée :
BélierMon avis : Ce n'est pas mal écrit, mais décidément, les situations ne m'émoustillaient pas le moins du monde... J'imagine que cela peut plaire à d'autres.
Titre :
Gémeaux de Maud TabachnikGenre de la constellation :
Zodiacale Constellation validée :
GémeauxMon avis : La plume ne me convient pas. Elle utilise l'argot et des tournures de phrases qui conviennent mieux à l'oral qu'à l'écrit. Cela a rendu ma lecture peu fluide et pas très agréable. (Sur bibliomania, c'est noté que j'ai abandonné à 30%. Je suis retournée le chercher à la bibliothèque et j'ai lu en diagonale les 20% qui me manquaient pour valider les 50% et le compter dans le challenge, mais mon avis ne change pas... Ce n'est pas pour moi)
Et toutes les constellations zodiacales sont validées youhou!!!!
Et en voici une que j'avais oublié de valider :
Titre :
Sorceleur, intégrale 1 de Andrezj SapkowskiGenre de la constellation :
Objet Constellation validée :
Machine pneumatiqueMon avis : Alors en fait, j'ai lu le tome 3 dans cet intégrale, ce qui m'a permis de terminer cette intégrale. Cela correspond au tome 0.5 dans la saga du sorceleur.
J'ai adoré ma lecture. J'aime beaucoup cette saga. J'aime le bestiaire, l'ambiance et les personnages et ce tome-ci n'a pas dérogé à la règle. Certains trouvent le rythme inégal mais pour ma part, j'aime ces moments de contemplation, de pause et d'instropection qui s'opposent à des scène d'action soit humoristique soit épique/trash. Bref, c'est un univers que j'aime et que je continuerai d'explorer.