Sorceleur, intégrale, tome 1 : Les origines

18.7

Cette édition collector rassemble :

- Une préface de Stéphane Marsan
- Les trois premières aventures de Geralt, dans l’ordre chronologique : Le Dernier Vœu, L’Épée de la providence et La Saison des orages
- Des artworks officiels issus des jeux vidéo The Witcher
- Des illustrations inédites d’Alejandro Colucci

En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, un tueur à gages exceptionnel, un mutant devenu le parfait assassin grâce à la magie et à un long entraînement : Geralt de Riv.
Fidèle aux règles de la corporation maudite des sorceleurs, il assume sa mission sans faillir dans un monde hostile et corrompu qui ne laisse aucune place à l’espoir.
Héros solitaire, il n’en fera pas moins d’étonnantes rencontres au cours de ses aventures : une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux, un troubadour paillard au grand cœur… et enfin la petite Ciri, l’enfant élue. Geralt cessera-t-il un jour de fuir devant la mort pour affronter son véritable destin ?

2016 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurence DYÈVRE, Alexandre DAYET, Caroline RASZKA-DEWEZ | 888 pages | Sortie : 21 Septembre 2016 | ISBN : 9791028100957

• MahaultMots Le 09 Septembre 2019 à 12:04
    Un volume magnifique, qui rassemble les deux premiers tomes des aventures de notre Sorceleur préféré, ainsi qu'une nouvelle inédite, qui les suit chronologiquement. Si vous aimez Geralt de Riv et son univers, c'est un must !