Sorceleur, intégrale, tome 1 : Les origines
Andrzej Sapkowski2016

18.4

Cette édition collector rassemble :

- Une préface de Stéphane Marsan
- Les trois premières aventures de Geralt, dans l’ordre chronologique : Le Dernier Vœu, L’Épée de la providence et La Saison des orages
- Des artworks officiels issus des jeux vidéo The Witcher
- Des illustrations inédites d’Alejandro Colucci

En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, un tueur à gages exceptionnel, un mutant devenu le parfait assassin grâce à la magie et à un long entraînement : Geralt de Riv.
Fidèle aux règles de la corporation maudite des sorceleurs, il assume sa mission sans faillir dans un monde hostile et corrompu qui ne laisse aucune place à l’espoir.
Héros solitaire, il n’en fera pas moins d’étonnantes rencontres au cours de ses aventures : une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux, un troubadour paillard au grand cœur… et enfin la petite Ciri, l’enfant élue. Geralt cessera-t-il un jour de fuir devant la mort pour affronter son véritable destin ?

2017 Editions Bragelonne (Collector)

Française Langue française | Traduit par Laurence Dyèvre, Alexandre Dayet, Caroline Raszka-Dewez | 852 pages | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 9791028108823

2016 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurence Dyèvre, Alexandre Dayet, Caroline Raszka-Dewez | 888 pages | Sortie : 21 septembre 2016 | ISBN : 9791028100957

On en parle aussi sur le forum

• Sombrefeline Le 01 Décembre 2020 à 08:20
    Des histoires que j'ai aimées, d'autres moins. Malgré tout, l'univers est foisonnant et hyper travaillé. Et l'édition est magnifique !