[Book club] Book club sur Paris

 
    • Sapotille

      Petit rat de bibliothèque

      Hors ligne

      #1 25 Juillet 2021 16:54:09

      Hello,

      Poings levés est né de l'idée d'aborder des thèmes qui ne le sont pas assez en littérature.
      Ce book club parisien a pour but de parler sans tabou de sujets qui dérangent.
      Un mois sur deux, nous aborderons des thématiques "choc" et l'autre mois sera plus light.
      Retrouvons nous un dimanche par mois. Vous pouvez bien entendu venir que les mois où ça vous tente.

      Je crée ce book club qui me tente depuis des années avec ma copine Laetitia du compte Instagram Mon monde littéraire
      Nous sommes ravies de cette aventure qui commence et nous espérons vous y retrouver nombreux.

      Pour les mois à thèmes comme Octobre et Décembre, nous vous présenterons une sélection un mois avant à chaque fois, incluant le livre retenu.
      Pour les mois "sans thèmes", nous choisirons un genre littéraire différent à chaque fois afin qu'il y en ait pour tous les goûts.

      Le mois de Septembre sera dédié au lancement du bookclub. Pas de livre à lire ! Nous vous proposons de nous rencontrer, de faire connaissance et quoi de mieux pour ça que de nous présenter vos livres coup de cœur

      Le lieu de la première rencontre n'étant pas fixé, dites nous si vous comptez être là afin que l'on s'organise.


      Voici les dates des 4 premières rencontres. Nous espérons vous y voir nombreux et nombreuses !

      19 septembre :
      présentations et coup de coeur des participants

      17 octobre
      Thème : Homosexualité
      Livre : Over the Rainbow de Constance Joly

      14 novembre :
      Toute la lumière que nous ne pouvons voir, Anthony Doerr

      12 décembre :
      Thème : Adoption
      Livre : Si le rôle de la mer est de faire des vagues de Yeon-Su Kim


      J'espère sincèrement que ce book club vous plaira ♣
      On y a mis tout notre coeur ♥

      Dernière modification par Sapotille (25 Juillet 2021 16:55:17)