[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Tiphaine

Lecteur averti

#241 06 Octobre 2012 17:13:23

malvina75 a écrit

Ah génial merci pour l'info.

Tiphaine je te conseille vivement de lire la préquelle autrement dit le tome 0 d'alpha et oméga avant cela est plus simple pour la compréhension du tome 1.

J'en suis à un peu plus de la moitié du tome, je pense le finir ce weekend.

Il est sorti en français ou pas le préquel ?

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#242 06 Octobre 2012 18:48:04

Tiphaine a écrit
    malvina75 a écrit

Ah génial merci pour l'info.

Tiphaine je te conseille vivement de lire la préquelle autrement dit le tome 0 d'alpha et oméga avant cela est plus simple pour la compréhension du tome 1.

J'en suis à un peu plus de la moitié du tome, je pense le finir ce weekend.

Il est sorti en français ou pas le préquel ?

Oui, voici le lien sur bibliomania : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=29538

• Tiphaine

Lecteur averti

#243 06 Octobre 2012 18:54:37

Merci :) je vais prendre note alors !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#244 06 Octobre 2012 19:48:07

Perso, je ne l'ai pas lu le tome 0 et je n'ai eu aucun problème pour comprendre le tome 1. On apprend peut-être plus de choses sur la relation entre Charles et Anna dans la préquelle mais ce que j'avais dans Le cri du loup me suffisait amplement. :)
    Sinon, je compte lire le tome 2 ce mois-ci afin d'acheter très vite le 3eme tome.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#245 07 Octobre 2012 10:13:47

Cette série il faut que je la lise car j'aime beaucoup cette auteure :)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#246 07 Octobre 2012 11:38:11

Mutinelle a écrit

Ah ouais sympa la chronologie ! Je sais que je dois lire le T6 de Mercy Thompson avant le 3  de Alpha et oméga comme ça ;)

Bien vu Muti, j'avais pas fais gaffe !! (et comme j'ai toujours pas lu le 6 ;) )

• Otsü

Passionné du papier

#247 08 Octobre 2012 14:13:41

En fait je pense que si tu ne lis pas le tome 6 de Mercy avant le tome 3 de Alpha & Oméga c'est pas vraiment gênant, y a juste une petite référence dans Alpha & Oméga concernant Mercy mais ça s’arrête la. par contre je pense qu'il sera primordial de lire le tome 3 de Alpha & Oméga avant de lire le tome 7 de Mercy, parce que vu les événements du tome 3 de Alpha & Oméga ça ne peux qu'avoir de grosses conséquences dans l'univers de Mercy!
  • Serafina

Chercheur de mots

#248 08 Octobre 2012 14:17:34

Hahah je me disais bien que j'avais ps vu cette partie de Mercy ! (je suis en train de lire le T3 de A&O mais j'ai pas depassé le 4 de mercy XD)
  • malvina75

Modératrice

#249 08 Octobre 2012 14:43:03

Moi j'ai lu que le premier tome de Mercy Thompson et je lis le tome 3 d'alpha et Omega j'espère que cela gênera pas ma compréhension.
  • Otsü

Passionné du papier

#250 08 Octobre 2012 15:33:15

malvina75 a écrit

Moi j'ai lu que le premier tome de Mercy Thompson et je lis le tome 3 d'alpha et Omega j'espère que cela gênera pas ma compréhension.

Je pense que ça ne sera pas particulièrement gênant ^^