#270 02 Novembre 2022 09:54:26
The Book of Boba Fett S01E04 à 07: je m'ennuyais dans cette série jusqu'à l'épisode 5, et j'ai l'impression que les bonhommes qui ont fait la série aussi: quand c'est Boba Fett, rien n'y fait, c'est inintéressant pour moi ... Et d'un coup, bam ! , la série garde son titre "Book of Boba Fett", mais devient la saison 2,5 de The Mandalorian, et ça devient juste génial. Du coup, je hype comme un fou en vue de la saison 3 de The Mandalorian. Et gros point positif sur l'épisode 5, certes full "fan service", mais avec une réalisation extraordinaire signée Brice Dallas Howard, qui avait déjà fait sensation auprès de moi avec l'énorme épisode 4 de la saison 1 de The Mandalorian, hyper graphique.
Obi-Wan Kenobi S01E01: un peu lent, mais c'est peut-être la mise en place de l'intrigue qui veut ça. Je n'ai jamais regardé de série Star Wars "en 3D", donc les Inquisiteurs, je ne connais pas, mais ça a l'air "cool", et ça a l'air de bien coller avec la vision que je me fais de Star Wars. Par contre, la poursuite dans la forêt avec la Mini-Leïa, avouns-le, c'est n'importe quoi, on dirait moi qui court après ma fille de 2 ans et demi "au ralenti" en lui faisant croire que je vais l’attraper ... Allez, fermons-les yeux là-dessus pour le moment.