[Topic unique] Votre dernier épisode de série vu #9

• Chertograd

Lecteur initié

#261 26 Octobre 2022 07:08:08

The Watcher - S01 E05
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#262 26 Octobre 2022 10:49:14

Miss Marvel S01E03-04: passé le moment de la découverte, je peine désormais à me sentir impliqué. Que ce soit pour le schéma global très prévisible des épisodes (on découvre l'héroïne pour s'y attacher, on voit qu'elle a des difficultés d'intégration avec sa double culture, du coup, retour dans son pays d'origine hors USA pour y découvrir ses racines, tout est merveilleux, découverte d'une grande vérité, blablabla), ou pour l'histoire (des Djinn dont on peine à comprendre en quoi ils sont si spéciaux à part qu'ils ont suivi une formation avec Bruce Lee), je m'ennuie.

Dernière modification par Sir Tomtom (27 Octobre 2022 13:03:18)

• parfoisjebouquine

Livraddictien débutant

#263 26 Octobre 2022 11:37:52

Les Chroniques de Bridgerton, S02-E01
    Mention spéciale à l'instrumentale de Material girl de Madonna, version classique/baroque (je suis nulle en styles musicaux classique :goutte: )
  • Chertograd

Lecteur initié

#264 27 Octobre 2022 12:01:19

The Watcher - S01 E07
    Pour moi, très bonne clôture de la série. C'était vraiment très sympa.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#265 27 Octobre 2022 13:02:58

Miss Marvel S01E05 à 06: bon, ce ne fut pas la meilleure série Marvel, trop prévisible sur tous les points. Le dernier épisode était plus sympa que les autres et marque la seule scène d'action potable de la série (à mon sens), et l'héroïne est attachante. Si saison 2 il y a, je regarderai tout de même (et je regarderai évidemment le film The Marvels).

Dernière modification par Sir Tomtom (27 Octobre 2022 13:03:25)

• EvaVDM

Lecteur invétéré

#266 28 Octobre 2022 20:06:13

House of the Dragon s01ep10 (fin): à quand la saison 2 ? =D
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#267 31 Octobre 2022 16:32:18

Miss Hulk S01E01 à 09: j'ai vraiment eu énormément de mal pendant toute la première moitié de la saison, le personnage principal étant vraiment pénible, et c'est ensuite devenu presque amusant la seconde moitié .... Et vint le dernier épisode qui a fait le faux-pas alors qu'il marchait sur une corde rouge. Content d'avoir revu Daredevil, mais il était moins "consistant" et trop décalé par rapport à sa série Netflix.

Daredevil S03E01: j'avais complètement zappé que je n'avais toujours pas regardé la troisième saison. La faute me revient, je voulais regarder toutes les séries Marvel Netflix dans l'ordre chronologique, mais la saison 2 de Luke Cage avait flingué ma motivation, et les séries avaient été ensuite retirées de Netflix à l'époque. Du coup, tant pis pour la chronologie, internet m'aide à me rappeler tout ce que je dois savoir. Et qu'il est bon de retrouver ce superhéros, j'avais oublié comme j'avais aimé les deux premières saisons et ce ton sombre (et lent, certes).
  • Khadija-bb

Chercheur de mots

#268 31 Octobre 2022 17:44:55

GoT S5, épisodes 1 et 2… mieux vaut tard que jamais !
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#269 01 Novembre 2022 21:35:06

SAS : rogue heroes : saison 1 épisode 1 et 2.

Dernière modification par Clara Rosager (01 Novembre 2022 21:35:18)

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#270 02 Novembre 2022 09:54:26

The Book of Boba Fett S01E04 à 07: je m'ennuyais dans cette série jusqu'à l'épisode 5, et j'ai l'impression que les bonhommes qui ont fait la série aussi: quand c'est Boba Fett, rien n'y fait, c'est inintéressant pour moi ... Et d'un coup, bam ! , la série garde son titre "Book of Boba Fett", mais devient la saison 2,5 de The Mandalorian, et ça devient juste génial. Du coup, je hype comme un fou en vue de la saison 3 de The Mandalorian. Et gros point positif sur l'épisode 5, certes full "fan service", mais avec une réalisation extraordinaire signée Brice Dallas Howard, qui avait déjà fait sensation auprès de moi avec l'énorme épisode 4 de la saison 1 de The Mandalorian, hyper graphique.

Obi-Wan Kenobi S01E01: un peu lent, mais c'est peut-être la mise en place de l'intrigue qui veut ça. Je n'ai jamais regardé de série Star Wars "en 3D", donc les Inquisiteurs, je ne connais pas, mais ça a l'air "cool", et ça a l'air de bien coller avec la vision que je me fais de Star Wars. Par contre, la poursuite dans la forêt avec la Mini-Leïa, avouns-le, c'est n'importe quoi, on dirait moi qui court après ma fille de 2 ans et demi "au ralenti" en lui faisant croire que je vais l’attraper ... Allez, fermons-les yeux là-dessus pour le moment.