Avez-vous des envies pour le forum ?

 
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #51 05 Janvier 2023 22:35:54

    Chertograd a écrit

    Bonjour,

    En envie pour le forum, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une fonctionnalité pour le passer en mode sombre ?

    Merci


    Ce serait une bonne idée à mettre en ticket (en bas à droite de l'écran, «signaler bug/erreur/suggestion») car cela concerne l'ensemble du site et non seulement le forum, et seul notre programmeur Baba peut agir là-dessus.   :ok:

  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #52 05 Janvier 2023 22:53:04

    Il y a d'ailleurs un ticket à ce sujet, dans les tickets archivés (https://www.livraddict.com/tickets/Tick … g=archives).

    Je lui mets une priorité plus haute pour Baba ;)

    Merci encore pour toutes vos idées !
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #53 05 Janvier 2023 23:06:45

    Merci !
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #54 05 Janvier 2023 23:25:36

    Julie27 a écrit

    Il y a d'ailleurs un ticket à ce sujet, dans les tickets archivés (https://www.livraddict.com/tickets/Tick … g=archives).

    Je lui mets une priorité plus haute pour Baba ;)

    Merci encore pour toutes vos idées !


    Mince alors, Julie, j'ai regardé la liste et l'ai complètement zappé! :grimaces:  Faut dire que je pense jamais qu'on peut faire une recherche avec ctrl-F...:ohlecon:

  • mia82

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #55 07 Janvier 2023 19:15:10

    Bonjour,

    Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, je trouve qu'il manque la possibilité de faire une recherche sur les forums. Je m'explique, la zone de recherche que le menu ne permet de faire la recherche que sur les auteurs, livres et pas sur les forums -si je ne me trompe pas. On peut faire Ctl+F mais cela ne fonctionne que sur la page encours pas sur les 18 pages de discutons par genre/thriller par exemple. Certes il y a un récapitulatif, mais pas a jour me semble-t-il.

    Une autre amélioration peut être de lier auteurs aux discutions sur les auteurs : ajouter un lien vers la forum auteur sur la fiche auteur. Exemple sur la fiche de Christian Bobin ajouter le lien vers son topic sur le forum https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=21991

    Ce principe peut aussi se faire sur le suivi de lecture mais un peu fastidieux.

    Sur le suivi de lecture, on est obligé d'ouvrir les liens pour voir de quel livre on parle (surtout quelqu'un comme moi qui ne connait pas gd monde). Une recherche faciliterait grandement.

    Voila, c'est tout ;)
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #56 07 Janvier 2023 19:23:43

    Une autre amélioration peut être de lier auteurs aux discutions sur les auteurs : ajouter un lien vers la forum auteur sur la fiche auteur. Exemple sur la fiche de Christian Bobin ajouter le lien vers son topic sur le forum https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=21991


    J'aime beaucoup cette idée!  Ça pourrait amener un peu plus d'activité dans cette section plutôt tranquille!

  • zofia

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #57 09 Janvier 2023 17:47:46

    Bonjour, j'ai une suggestion pour le forum, cela a peut-être déjà été proposé et ce n'est peut-être pas possible, si c'est le cas désolée d'avance, mais est-ce qu'il serait possible d'ajouter une option brouillon dans le forum car si on fait une mauvaise manip et qu'on a écrit un message ou un nouveau topic, on peut tout perdre et c'est la catastrophe...

    Merci d'avance pour vos retours, bonne soirée !
  • Kassbrik

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 10 Janvier 2023 13:55:55

    zofia a écrit

    Bonjour, j'ai une suggestion pour le forum, cela a peut-être déjà été proposé et ce n'est peut-être pas possible, si c'est le cas désolée d'avance, mais est-ce qu'il serait possible d'ajouter une option brouillon dans le forum car si on fait une mauvaise manip et qu'on a écrit un message ou un nouveau topic, on peut tout perdre et c'est la catastrophe...

    Merci d'avance pour vos retours, bonne soirée !


    Je comprends, moi ça m'est déjà arrivé, une prévisualisation foireuse, une coupure Internet, un pc ou navigateur qui plante est.... c'est la catastrophe. :aouh:

    C'est pas vraiment ce que tu demandes mais en général quand je vois que je pars sur la redaction d'un texte qui risque de me prendre un peu de temps par sécurité je le tape dans mon traitement de texte en effectuant des sauvegardes puis je copie/colle sur le forum à la fin.

  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #59 15 Janvier 2023 11:35:58

    Bonjour, ce serait sympa de créer des badges.
  • zofia

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #60 20 Janvier 2023 21:57:08

    Kassbrik a écrit

    zofia a écrit

    Bonjour, j'ai une suggestion pour le forum, cela a peut-être déjà été proposé et ce n'est peut-être pas possible, si c'est le cas désolée d'avance, mais est-ce qu'il serait possible d'ajouter une option brouillon dans le forum car si on fait une mauvaise manip et qu'on a écrit un message ou un nouveau topic, on peut tout perdre et c'est la catastrophe...

    Merci d'avance pour vos retours, bonne soirée !


    Je comprends, moi ça m'est déjà arrivé, une prévisualisation foireuse, une coupure Internet, un pc ou navigateur qui plante est.... c'est la catastrophe. :aouh:

    C'est pas vraiment ce que tu demandes mais en général quand je vois que je pars sur la redaction d'un texte qui risque de me prendre un peu de temps par sécurité je le tape dans mon traitement de texte en effectuant des sauvegardes puis je copie/colle sur le forum à la fin.


    Oui Kassbrik, c'est ce que je fais pour les longs articles et présentations de challenges notamment, mais sur les courts messages, je ne le fais pas systématiquement et parfois il y a des accidents... :S