#1054 17 Janvier 2016 20:19:40
@De-pages-en-pages : Si ça peut te rassurer je tiens un quart d'heure devant une vidéo et je ne tiens plus en place :D Je ne sais même pas regarder une série ! Ou alors faut que les épisodes durent 20 minutes grand max :D
Par contre l'audio, écoute j'arrive à rester concentré c'est vraiment différent pour ma part ! J'ai été transporté par l'histoire (mais j'aime beaucoup écouter des contes par exemple :) )
Du coup je retenterais avec un autre livre et je vous dirais comment ça c'est passé !
Merci pour ta participation au concours :)
@ diablotinejf : Je te remercie , toi aussi :)
@ Salhuna : Je te remercie :) Bonne lecture à toi aussi ! Cool pour le concours ! Tu n'a peut être pas eu le temps ce week end mais c'est avec plaisir !
@ marnchoups : Cool pour le concours je t'attends avec plaisir :) Pour Celle d'avant , je verrais si d'ici quelques temps je peut me permettre de faire quelques achats livresque mais pour le moment c'est pas trop ça :/
Pour les nouveautés :)
J'ai commencé ce week end
L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle , j'avance bien et j'aime beaucoup ce livre ! C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur et un livre de développement personnel mais avec celui la j'accroche bien donc je suis contente !
Aussi si ca vous dit de me suivre en dehors de livraddict j'ai créer il y a peu ma page facebook donc n'hésitez pas me suivre la bas, l'adrese c'est la :
https://www.facebook.com/lecturesdepau/Et vous , vous avez passez un bon week end ?Le mien a été un peu a mille à l'heure car hier j'avais un CA pour mon asso, c'est la dernière ligne droite avant les séjours donc on avait beaucoup de choses à l'ordre du jour
Et aujourd'hui j'ai rédigé le compte rendu ... C'était long et y a encore plein de modif à faire dessus :/
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et bon courage pour la semaine qui arrive
Bisous :bisous:
Liloochat