[Suivi de lecture] de Liloochat

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1051 13 Janvier 2016 13:29:57

Bonne lecture à toi ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1052 13 Janvier 2016 21:18:18

J'irai voir ton concours ce weekend :)
    Bonne soirée et bonne lecture
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1053 14 Janvier 2016 12:55:29

Coucou Lilou,

Comme je te disais sur mon suivi L'homme sans nez ne me tente pas du tout mais par contre Celle d'avant est vraiment bien. Si tu as l'occasion de le lire, n'hésites pas.

Je vais voir ton concours ;)

Bonne lecture et bonne semaine.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1054 17 Janvier 2016 20:19:40

@De-pages-en-pages : Si ça peut te rassurer je tiens un quart d'heure devant une vidéo et je ne tiens plus en place :D Je ne sais même pas regarder une série ! Ou alors faut que les épisodes durent 20 minutes grand max :D
    Par contre l'audio, écoute j'arrive à rester concentré c'est vraiment différent pour ma part ! J'ai été transporté par l'histoire (mais j'aime beaucoup écouter des contes par exemple :) )
    Du coup je retenterais avec un autre livre et je vous dirais comment ça c'est passé !
    Merci pour ta participation au concours :)

@ diablotinejf : Je te remercie , toi aussi :)

@ Salhuna : Je te remercie :) Bonne lecture à toi aussi ! Cool pour le concours ! Tu n'a peut être pas eu le temps ce week end mais c'est avec plaisir !

@ marnchoups : Cool pour le concours je t'attends avec plaisir :) Pour Celle d'avant , je verrais si d'ici quelques temps je peut me permettre de faire quelques achats livresque mais pour le moment c'est pas trop ça :/

Pour les nouveautés :)

J'ai commencé ce week end L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle , j'avance bien et j'aime beaucoup ce livre ! C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur et un livre de développement personnel mais avec celui la j'accroche bien donc je suis contente !

Aussi si ca vous dit de me suivre en dehors de livraddict j'ai créer il y a peu ma page facebook donc n'hésitez pas me suivre la bas, l'adrese c'est la : https://www.facebook.com/lecturesdepau/

Et vous , vous avez passez un bon week end ?

Le mien a été un peu a mille à l'heure car hier j'avais un CA pour mon asso, c'est la dernière ligne droite avant les séjours donc on avait beaucoup de choses à l'ordre du jour
    Et aujourd'hui j'ai rédigé le compte rendu ... C'était long et y a encore plein de modif à faire dessus :/

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et bon courage pour la semaine qui arrive

Bisous :bisous:

Liloochat
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1055 17 Janvier 2016 21:31:29

Non, je ne suis pas allée sur les blogs du coup :( Je ne sais pas quand j'irai faire un tour sur les blogs :/

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1056 17 Janvier 2016 23:07:45

Bah c'est pas grave , tu y passe quand tu as le temps :)

Bonne soirée !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1057 18 Janvier 2016 09:22:05

Je suis passée ce matin, j'ai vu, et je vais y participer, je fais ça rapidement ;)
    En tout cas c'est un très bonne initiative pour l’association :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1058 18 Janvier 2016 16:20:46

Eh bien, que de travaille ! Bon courage pour ton compte rendu :)
    J'ai souvent vu ta lecture en cours mais je ne me suis jamais penchée dessus. Je lirais ton avis avec plaisir.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1059 18 Janvier 2016 18:24:34

@ Salhuna : Super :) J'attends ta participation alors :) Merci :)

@ de-pages-en-pages : Oui c'est long le compte rendu mais ca y est je l'ai envoyé aux collègues du bureaux et on va faire les motifs tous ensemble :) On fait toujours les compte rendu de manière collaboratif c'est plus digeste et chacun ajoute les détails qui lui semblent avoir été oublié . On s'aide sur la reformulation des phrases etc :D
    J'ai terminé L'homme qui voulait être heureux donc je posterais ma chronique dans la semaine je pense car j'en ai quelques unes en retard déjà :/

Au niveau de mes lectures, j'ai terminé hier soir ma lecture de L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle et j'ai adoré !
    Je ferais mas chronique dans la semaine car j'ai quelques chroniques en retard :/ Mais je vais essayer de trouver du temps cette semaine !

Du coup j'ai commencé le tome 5 de la saga que j'adore Alex Rider. J'en suis pour le moment au chapitre 2 et ça me plait bien !
    L'avantage de cette saga c'est que les tomes peuvent se lire indépendamment et l'auteur nous rappelle toujours un peu ce qui s'est passé dans le tome précédent afin de ne pas perdre le fil et c'est vraiment bien pour moi qui ai du mal a me rappeler les histoires quand ils sont trop espacé :D

Et vous que lisez vous ?

J'ai aussi mis en ligne mon avis sur le partenariat L'Homme sans nez de Ninon Maréchale :) Et c'est : ICI

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes lectures !

Liloochat

Dernière modification par Liloochat (18 Janvier 2016 18:33:18)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1060 18 Janvier 2016 20:19:15

L'homme qui voulait être heureux je l'ai lu également et je n'ai pas été déçue. Bonne soirée !