[Suivi de lecture] de Liloochat

• PetiteBelge

Bibliophile

#271 12 Avril 2011 21:04:30

Liloo,

J'ai pensé bien fort à toi ces derniers jours, et je suis heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé.
    Grâce à tes recommandations, j'ai commencé un suivi lecture aussi!

Bonnes lectures (même si ce n'est que dans quelques jours)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#272 14 Avril 2011 15:53:35

Coucou

Merci ;)

Cool que tu ai ouvert un suivi ! j'espére que je vais le trouver :oops:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#273 14 Avril 2011 18:02:01

Et bien, ça ne devait pas être une petite opération. J'espère qu'ils ne t'ont pas laissé une grosse cicatrice quand même. Reposes toi bien et bonne lecture :-)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#274 15 Avril 2011 08:37:50

Coucou

Non tout est fait pas coelio donc j'ai 4 trous de la taille d'une cicatrice d'appendicite
    Ca te parle ?

C'est vrai que c'est assez lourd comme opération mais la ca va :) (je ne disais pas ca hier :p )
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#275 15 Avril 2011 08:48:26

Coucou Liloo j'espère que tout s'est bien passé :)
    Je t'embrasse

Bonne lecture
  • Liloochat

Lecteur glouton

#276 16 Avril 2011 10:22:56

Coucou

En ce moment je n'avais pas trop le gout de lire :(

Et puis la, la télé déjà que ca m'énerve à la base alors la regarder toute la journée depuis une semaine : j'en peut plus hihi

Du coup jme suis dit que j'allais lire et j'ai ouvert : Chi une vie de chat tome 1 deKanata Konami

<image>
    (Cliquez sur l'image pour la fiche bibliomania)

C'est un manga qui raconte l'histoire d'un chat :P c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeer :p
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#277 17 Avril 2011 20:36:10

Ca va tu as pas mal aux épaules avec la coelio? Et oui ça me dit tkt je suis étudiante infirmière donc je connais :p

Ce manga me tente beaucoup, mais j'ai plus trop envie d'en acheter, je trouve que c'est trop chez pour ce que c'est en fait :/

Reposes toi bien bisou :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#278 17 Avril 2011 20:41:21

Non pas mal aux épaules ! C'est quoi le rapport ?
    J'ai mal au dos par contre ^^ c'est lié ?

Oui c'est vrai que ce manga est génial, en plus il est en couleur mais a 10 € :( je trouve que c'est cher en plus car y a peu de dialogue :(

Mais je pense tout de même acheter la suite :p

et je l'ai fini ! je mettrais ma chronique demain sur mon blog :)
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#279 17 Avril 2011 21:17:04

En fait quand tu fais une coelio ils gonflent ton ventre avec un gaz, et des fois il stagne au niveau des épaules et ça fait un peu mal :-)

Oui, je trouve que c'est un peu le défaut des mangas, tu paies 10€ et tu le finis en 1h donc ça peut être génial mais c'est trop chez pour moi. Comme les BD :p je sais que c'est beaucoup de travail pour les dessins et tout, mais bon j'ai l'impression de ne pas en avoir pour mon argent
  • Liloochat

Lecteur glouton

#280 18 Avril 2011 08:46:35

Oui moi c'est un peu pareil ^^
    La je l'avais acheté parce que je l'avais vu sur le blog de Lalou et que j'adoooooooooooore les chats mais sinon je n'achète jamais de bd :D
    Même si c'est vrai que c'est bcp de travail , je trouve que c'est trop cher :/