Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Chi, une vie de chat, tome 01

de Konami Kanata (2010)

Saga Chi, une vie de chat Terminée

16.7

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...

Titre original : Chi's Sweet Home, book 01 (2004)

2016 Editions France Loisirs

2015 Editions Glénat

2010 Editions Glénat (Kids)

• Tristhenya Le 08 Janvier 2011 à 23:54
    Un manga pour tous les amoureux des chats ! J'ai adoré ! Vite le tome 2 ^^
  • sofynet Le 11 Février 2011 à 18:35
    Sitôt acheté, sitôt lu... C'est absolument adorable ! Vite vite, la suite !
  • Jenta3 Le 22 Mars 2011 à 09:57
    Manga très agréable :-)
  • Taliesin Le 25 Mars 2011 à 21:26
    Un régal à lire, frais et drôle, et pour tous les âges !!
  • Lalou Le 28 Mars 2011 à 15:31
    Doux, rigolo, tendre, adorable... pour les addicts de la secte des minous !!
  • Guu Le 16 Avril 2011 à 19:44
    C'est léger, c'est meugnon.. mais surtout ca fait hurler de rire quand on possède soi-même un félin, tellement c'est vrai !
  • cely Le 19 Mai 2011 à 17:01
    tellement mignon ce chat!!! un manga de 7 à 77 ans!
  • SophieLJ Le 27 Mai 2011 à 20:43
    Super mimi, j'ai adoré. Ce petit chat est extra.
  • Sayyadina Le 16 Août 2011 à 21:17
    Très agréable, mignon et attachant
  • Adorelire9 Le 28 Août 2011 à 18:58
    Un gros coup de coeur ! Vivement de lire la suite !
  • Touloulou Le 15 Octobre 2011 à 10:26
    Tout mignon, idéal pour passer un bon moment !
  • platinegirl Le 23 Octobre 2011 à 19:49
    C'est très mignon, surtout quand on a soi-même un chat!
  • Lenelaï Le 26 Octobre 2011 à 17:06
    Impossible de ne pas fondre de gagatitude devant les mimiques de Chi ^^
  • TheChouille Le 27 Octobre 2011 à 16:32
    un manga juste trop chou, avec ce petit chat qui découvre la vie =) J'ai vraiment adoré toutes ces petites mimiques ! J'adore ! =D
  • Lysaline77 Le 27 Octobre 2011 à 16:56
    J'ai vraiment pris plaisir à "lire" ce manga! A-DO-RA-BLE <3 <3 <3
  • Mypianocanta Le 31 Octobre 2011 à 20:08
    Drôle, tendre, du vécu avec un adorable chaton qui fera craquer tous les amoureux des félins de 7 à 77 ans :D
  • Le chat qui lit Le 04 Novembre 2011 à 06:09
    Moi qui aime les chats, j'ai été conquise par Chi.
  • Sil Socrate Le 04 Novembre 2011 à 23:13
    Miaou !!! l'arrivée d'un chaton chez soi. Que de souvenirs. Trop mignonne la petite Chi
  • isa1977 Le 03 Janvier 2012 à 21:45
    J'ai adoré et je me suis beaucoup amusée :) Un manga a lire par toutes les personnes qui aiment les chats :) Chi est tellement mignon
  • Capucinefl Le 07 Janvier 2012 à 18:03
    Adorable petit chat que cette petite boule de poils ! J'ai beaucoup aimé les aventures et découvertes de Chi au sein du foyer des Yamada :-)
  • Gilsayan Le 29 Janvier 2012 à 01:14
    Un manga trop mignon et qui m'a beaucoup fait rire !
  • stellade Le 03 Février 2012 à 13:18
    Un excellent moment de détente.Le graphisme est doux et adorable .Les pages sont douces aussi.CHI est mimi.
  • Améthyste-sweet Le 19 Février 2012 à 22:34
    Je ne suis pas si fan des mangas, mais celui la était drôle et facile à lire.
  • DarkGarnet Le 26 Février 2012 à 13:16
    Un manga frais, drôle et absolument craquant ! ^^
  • Luna Le 03 Mars 2012 à 11:04
    Mignon et drôle. C'est vraiment une lecture agréable !
  • DelAlienor Le 04 Mars 2012 à 12:46
    Je n'ai pas pour habitude de lire des mangas mais je me suis laissée tenter par celui-ci : j'adôôôre les chats ! Chi a une petite bouille super craquante. Plus expressif que ce chaton, tu meurs ^^ Je lirai la suite avec grand plaisir :)
  • MarionJB Le 08 Avril 2012 à 15:37
    Mignon et adorable. Mais tout proportion gardée, ce n'est pas non plus exceptionnel. Un super moment pour les amoureux des chats, qui se lit à toute vitesse. Chi est vraiment super mimi !
  • Yumiko Le 11 Avril 2012 à 12:14
    Adorable! Ce premier tome est tout en douceur et en fraîcheur, entre rire et émotions. Il plaira aux fans des chats :)
  • Sollyne Le 12 Avril 2012 à 08:50
    "Mignon" et "Adorable" disent tous les commentaires... Et c'est vrai. Un chaton, ça a toujours tendance à attendrir. Petit volume, tout simple, sans grande histoire, mais drôle comme on s'y attend. Un bon moment.
  • Stellabloggeuse Le 12 Avril 2012 à 21:00
    Un manga frais et accessible, à conseiller à tous les amoureux des chats !
  • BookHystericLove Le 15 Avril 2012 à 17:28
    Un super manga frais, drôle, et quelque peu réel. Ceux qui ont un chat s'en rendront compte à la lecture. Mon chéri et moi avons adoré ce petit livre qui se lit très vite. On va s'empresser de se procurer les autres tomes pour connaître la suite des aventures de ce chaton qui nous fais tant craquer.
  • Yami-Pimeä Le 02 Mai 2012 à 01:26
    Un manga adorable et très drôle, fait de petites histoires courtes sur la vie de chat que mène Chi! Tous ceux qui ont un chat le reconnaitront certainement en Chi.
  • Pshiit Le 05 Mai 2012 à 15:46
    J'avoue c'est mignon, mais ce n'est pas pour moi
  • Anoalios Le 06 Mai 2012 à 23:28
    j'ai trouvé ce manga un peu trop enfantin et pourtant je suis dingue des chats
  • Juls Le 08 Mai 2012 à 11:52
    Un petit manga très mignon, mais un peu enfantin à mon goût. Cela dit, je lirais tout de même la suite ^^
  • Yana Le 20 Mai 2012 à 19:31
    un ptit manga tout mignon , drôle et tendre (ah les facéties des chatons ! ), en couleurs (appréciable ! ) et adapté aux petits
  • Elle-Lit Le 04 Juin 2012 à 17:39
    Trop, trop, trop kawaii !
  • Cloange Le 04 Juin 2012 à 19:18
    J'ai bien aimé ce petit Manga tout mignon (Que j'ai acheté à ma fille!!) Et elle aussi elle aime bien et elle le trouve vraiment très drôle! Effectivement vite un autre tome parce qu'on en veut plus!!
  • Mariejuliet Le 07 Juin 2012 à 22:17
    C'est tout meugnon!
  • Kenza Le 10 Juin 2012 à 10:34
    Je pensais mieux de ce livre, j'avais entendue que des bonnes choses à son sujet. Mais c'est quand même un bon livre. ^^
  • Ewatoppno Le 30 Juin 2012 à 19:00
    Je partais plutôt pessimiste, trop de bon avis peu être louche parfois, cependant je dois dire qu'il faut que je me fasse une evidence et que je me ralie à la majorité d'entre vous ^^ C'est un manga qui se lit très vite, qui n'a pas trop de prétention, parfais pour se détendre avec un chaton mignon.
  • clairdelunebleu Le 19 Juillet 2012 à 13:35
    Rapide à lire, frais,rigolo, mignon et adorable. Juste la vie d'un chaton.
  • Manuellachicklit Le 01 Août 2012 à 18:47
    J'ai adoré.Chi est trop mignonne.
  • Aidoku Le 19 Août 2012 à 22:35
    C'est mignon, c'est rigolo, mais le prix demandé est un peu excessif.
  • Ninon Le 29 Août 2012 à 19:43
    Ce livre est vraiment trop marrant même si un peu niais !
  • mimille Le 26 Septembre 2012 à 17:47
    Plaisir GARENTIT!!! absolument adorable!
  • Emyname Le 29 Septembre 2012 à 10:43
    Un manga pour les petits et les grands amoureux des chats ! A consommer sans modération !!!
  • BouQuiNeTTe Le 30 Septembre 2012 à 16:45
    Chi est super mignonne, dynamique, légèrement dingue !! les tribulations d'un petit chaton.
  • Cookies Le 05 Octobre 2012 à 22:28
    Super série pour les amoureux des chats xD
  • Miharu Le 13 Octobre 2012 à 13:33
    Un premier tome qui m'a bien fait rire. Chi est vraiment adorable, il me rappelle mon petit chaton !
  • Gilwen Le 14 Octobre 2012 à 13:59
    Un manga facétieux et tendre qui conviendra à un jeune public comme à des lecteurs plus âgés en quête de détente !
  • Julya Le 17 Octobre 2012 à 14:25
    Lecture sans prise de tête agréable et qui fait sourire. Cependant le prix est un peu excessif pour un livre lu en moins de 30 minutes.
  • nanet Le 24 Octobre 2012 à 18:08
    Epuisée, j'ai ouvert ce petit livre, que l'on venait de me prêter ! cela m'a fait un bien fou, tant c'est mignon, drôle et tellement adorable. Un très bon moment passé avec cette belle demoiselle...
  • Mickaéline Le 31 Octobre 2012 à 11:07
    Chi c'est adorable ! A lire absolument lorsqu'on a pas le moral. C'est frais, drôle, et Chi est tellement attachante. chat oui
  • LetterBee Le 02 Novembre 2012 à 01:17
    Un manga jeunesse adorable. J'aime beaucoup et mon 9 ans adore !
  • Poussette59 Le 10 Novembre 2012 à 12:09
    vraiment jeunesse mais adorable à lire
  • Manga Suki Le 18 Novembre 2012 à 12:39
    Globalement, ce premier tome, bien que surtout ciblé vers les jeunes lecteurs, se révèle touchant et adorable et porté par un dessin très expressif et mignon. Ce n'est pas non plus un coup de coeur, mais les amoureux de chats vont forcément tomber sous le charme de la petite bouille de Chi !
  • PrincSlili Le 02 Décembre 2012 à 12:09
    Je suis novice dans la lecture des Manga, mais celui-ci est vraiment agréable à lire: doux, drôle, sensible. Bref, un excellent moment de lecture!
  • Voyages et Compagnie Le 10 Décembre 2012 à 12:04
    Oooh, mais qu'il est chou ce Chi ! Un premier tome adorable, qui offre une lecture légère et pleine de bonne humeur.
  • Asuna Le 17 Décembre 2012 à 00:05
    J'ai adoré ! J'ai ri, j'ai été émue au début (raaa, quand ça touche les animaux, je ne me contrôle plus), je me suis reconnue (ou plutôt, mes chats ! ) dans certaines situations, bref, j'ai adoré !
  • Coraliiine Le 25 Décembre 2012 à 16:00
    J'ai adorée, ce petit manga est tout mignon, tres touchant. Chi est tellement mignonne. Le tome 2 va bientôt attérir dans ma PAL.
  • Rose Le 27 Janvier 2013 à 19:06
    Faut aimer lire des histoires de chaton humanisé. Mignon mais sans plus ...
  • C'era una volta Le 15 Février 2013 à 19:09
    J'ai ri comme une dératée! C'est un manga certes jeunesse mais qu'importe quand ça fait rire aux larmes (en même temps c'est peut-être parce Chi me rappelait mes chatons ^^). Touchant et drôle!
  • angiblean Le 01 Mars 2013 à 23:54
    C'est tout mignon ! Un manga bien adapté pour les enfants..... et je dois dire que l'histoire de Chi m'a bien plu. Beaucoup d'humour. Beaucoup d'émotions !
  • leslecturesdelaeti Le 09 Mars 2013 à 16:56
    C'est chou comme tout ! Vraiment drôle aussi, dans certains passages j'ai cru retrouver mon chat avec ces petites choses qui m'intrigue parfois ! Un lecture fraîche et agréable ainsi qu'un côté émouvant en font un manga idéal pour tous les âges !
  • Arganda Le 12 Mars 2013 à 13:56
    Un manga jeunesse tout mignon, drôle et attendrissant à la fois, pour le plaisir des petits et des grands ! Les amis des boules de poils vont adorer.
  • Setsuka Le 25 Avril 2013 à 22:08
    Touchant, adorable, on craque tout pour Chi, ce chaton qui va découvrir le monde grâce à une famille qui va l'adopter. A lire à tout âge !
  • wondermaud Le 29 Avril 2013 à 12:25
    Pour les amoureux des chats de tout âge. Ayant pour ma part tout le temps imaginé les dialogues de mes chats je suis tombée sous le charme de manga:)
  • Petitenounette Le 30 Juin 2013 à 18:55
    Un manga aux couleurs douces qui narre le quotidien d'un chaton, lecture sympa et pas prise de tête!
  • Sookies Le 06 Août 2013 à 09:29
    Je suis passée complètement à côté de ce manga. Mimi, mais un peu cul-cul, la magie n'a pas opéré et pourtant je suis une grande fan de chat !
  • hopeee Le 12 Janvier 2014 à 15:48
    Un bon premier tome qui donne envie de connaître la suite des aventures de Chi :)
  • FloydBooks Le 18 Janvier 2014 à 17:42
    Un manga plaisant à lire dont les illustrations sont douces et agréables à regarder.
  • Acherontia Le 18 Mars 2014 à 12:35
    Un bon moment de fraîcheur et de rire avec ce premier tome des aventures de Chi. Je le conseille à tous ceux et toutes celles qui, comme moi, sont amoureux des chats :-)
  • LouiseMS Le 19 Mai 2014 à 13:28
    Une série de mangas agréable mais 10 euros par tome c'est beaucoup trop...
  • ElodieG Le 19 Mai 2014 à 15:55
    Il est tellement attachant !
  • Ironfeybook Le 25 Mai 2014 à 16:32
    Une lecture très agréable =D !
  • Lesvoyagesdely Le 31 Mai 2014 à 20:38
    On passe toujours un agréable moment avec ce petit chaton tout adorable. Petite Chii découvrant le monde.
  • Marine Le 12 Juin 2014 à 13:04
    moi qui n'aime pas les manga j'ai trouve celui ci frais et mignon. lu par curiosite et pour faire passer le temps, je lirais les tomes suivants si ils me tombent dans la main ...
  • lulublue Le 13 Juin 2014 à 18:23
    Un manga tout mignon et qui plus est en couleur, ça fait du bien
  • Nushen Le 30 Juin 2014 à 19:22
    Mignon mais pas assez pour que je lise la suite...
  • Gloewen Le 04 Juillet 2014 à 15:28
    Un peu simplet (ça se comprend, c'est un manga pour enfant) mais très choupinou! Lecture agréable et rigolote pour les amoureux des chats
  • dark dead Le 02 Août 2014 à 23:28
    A éclater de rire , vraiment trop chou ce chaton.
  • Koalivre Le 10 Août 2014 à 11:55
    Super emballant ce manga en COULEUR, adorable, mignon craquant et ludique
  • Mathiilde Le 17 Août 2014 à 18:26
    Chi est adorable et attachante. Ce manga convient aux petits comme aux grands :)
  • Dow Le 23 Août 2014 à 11:04
    C'est mignon comme tout =)
  • carlottaa Le 01 Septembre 2014 à 14:38
    très drôle ce petit manga. d'ailleurs c'est le premier manga que je lis (c'est pas mon genre d'habitude) mais là c'est different çà détend bien et c'est rapidement lu.
  • Ozy Le 15 Septembre 2014 à 21:13
    Jamais vu un chat aussi Kawaï de toute ma vie <3 Tous les Otakus seront d'accord avec moi :p
  • Fille-de-lecture Le 01 Octobre 2014 à 01:50
    Chouette petit mangas très mignon et très coloré. J'ai adoré Chi !
  • Lirado Le 01 Octobre 2014 à 16:45
    Un manga connu et très apprécié du jeune public dont on comprend très vite le succès. Chi est un chaton mignon et rapidement attachant avec lequel le lecteur partagera des instants cocasses du quotidien. C’est sympa, très frais et ça se lit avec plaisir. Un incontournable pour les bibliothèques et CDI !
  • fleurdelyvre Le 15 Octobre 2014 à 11:37
    je ne suis pas fan de manga, mais celui là acheté pour ma fille du coup je l'ai lu et j'ai adoré, les images m'ont souvent plus fait rire que les textes à lire du coup on continue la collection pour voir les aventures de chi
  • LesLecturesDeTonie Le 05 Novembre 2014 à 14:38
    Ce manga très simple, un peu triste, mais j'aime beaucoup! ?
  • chlima Le 11 Décembre 2014 à 20:43
    Il est génial, en plus il n'est pas très long à lire, comme on pourrait le penser en voyant le nombre de pages... Très drôle et émouvant ! Vivement le tome 2 !
  • Mnnlch Le 17 Décembre 2014 à 12:05
    Très jolis dessins, histoire très mignonne. Je recommande pour tous les amoureux des chats, comme moi.
  • la liseuse du 95 Le 26 Décembre 2014 à 13:42
    Très bon début
  • Boubou Le 27 Décembre 2014 à 16:08
    Oh, à peine rentrée de la bibliothèque avec ce premier tome qu'il est déjà dévoré ! C'est trop mignon les petites chatons comme Chi ! Cette petite vie de chat donne envie de connaître la suite !
  • yu Le 07 Février 2015 à 15:43
    sympathique et mignon mais aussi trèèèèèèèès enfantin
  • Gabelaine Le 12 Février 2015 à 13:58
    Ma 1ère expérience Manga. J' A-DO-RE
  • Storytlr Le 01 Mars 2015 à 21:56
    Adorable ! Un manga tout mignon et très drôle !
  • BlueMoon Le 03 Mars 2015 à 18:14
    J'ai passé un bon moment, Chi m'a bien fait rire !
  • Stelle Le 11 Mars 2015 à 22:10
    En effet, un manga très mignon, qui reste selon moi à destination de lecteurs très jeunes, cependant j'ai pris plaisir à a le lire, ayant eu moi-même un chat, je le reconnais dans les attitudes de Chi ! Je lirais donc la suite pour passer un bon moment sans prise de tête.
  • Sanguine Le 03 Mai 2015 à 13:27
    Une vraie friandise bien trop rapidement dévorée. Elle est adorable cette petite Chi et ça donne envie de receuillir un mini chat chez soi ...!
  • EtincellesdeMots Le 15 Mai 2015 à 17:40
    Je l'ai lue en moins d'une demi-heure ce matin et j'ai adoré ! C'est une lecture agréable, rapide et sans prise de tête ! (:
  • AllTimeJonas Le 11 Juin 2015 à 20:56
    A lire sans modération! Ce petit Chi est vraiment trop mignon et attachant!
  • tatie AC Le 31 Juillet 2015 à 07:08
    une lecture simple, légère et rigolote, qui se lit d'une traite. Chi est vraiment trop mignon
  • maeli-chan Le 20 Septembre 2015 à 14:08
    Etant une grande fan de chats, je suis tombé amoureuse de Chi et de sa famille.
  • maelys_a Le 10 Novembre 2015 à 08:31
    J ai passé un très bon moment.
  • D.Séverine Le 14 Novembre 2015 à 07:55
    "Chi, une vie de chat" est mon premier Manga. Je l'ai trouvé assez chouette et facile à lire. On s'attache vite à ce petit chat, il est tout mignon. Sans avoir adoré, je dois avouer que c'est une lecture sympathique qui va vite et qui permet de se changer un peu les idées. Je n'en attendais pas plus.
  • Ninine39 Le 23 Novembre 2015 à 14:02
    Lecture très sympa, simple, mignonne. Les dessins sont tops. Tous les amoureux de chats ne peuvent qu'apprécier.
  • cricket Le 23 Novembre 2015 à 17:13
    Les expressions du chaton sont comiques et l'histoire bien ficelée. Un livre à apprécier en famille pour rire ensemble !
  • Drunkenness Books Le 24 Décembre 2015 à 15:47
    Peu importe l'âge, nul doute que cette série saura faire craquer plus d'une personne !
  • Kassiopée Le 17 Février 2016 à 11:25
    Juste trop mignon ! Les douze tomes sont tous plus adorables les uns que les autres, et j'avoue être assez triste que la série soit maintenant terminée. L'histoire se déroule plutôt lentement, mais le charme des dessins et des aventures de cette petite chatte ne lassent jamais ! A lire, dans un bain chaud ou au soleil sur une terrasse, pour souffler et passer simplement un bon moment.
  • Vinushka Le 25 Février 2016 à 00:19
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Je le lis souvent avec mon fils de 5 ans et demi, c'est très mignon et ça peut convenir à tous les âges. Les expressions des personnages ressortent bien, c'est un peu triste mais surtout drôle ! Idéal pour un premier manga, et aussi sympa pour les plus grands qui se délectent des aventures de ce petit félin !
  • Yuixem Le 03 Mars 2016 à 11:45
    Chi est un petit chat super connu aujourd'hui ! Ses aventures sont adorables et rafraichissantes ! Tous les amoureux des chats adoreront ce manga en couleurs <3
  • So Biblio Phil Le 08 Mars 2016 à 16:39
    Très bien mais pas pour moi. Même si j'adore les chats (et leurs péripéties), je n'ai pas accroché à l'histoire de Chi.
  • Mademoiselle Athéna Le 17 Mars 2016 à 22:32
    Lecture très mignonne ! Les planches sont en couleur et le sens de lecture du manga est de gauche à droite (sens occidental). C'est une histoire adorable !
  • La marmotte qui lit Le 10 Avril 2016 à 11:17
    J'ai adoré, très drôle et tellement vrai. Vite la suite !
  • Libounichepa Le 30 Avril 2016 à 23:30
    Ma fille (5 ans) aime beaucoup cette série, les 2 premiers livres lu en une journée.. Je les ai lu de mon coté et les trouve aussi sympa, mignon. Très accessible pour les jeunes lecteurs, mais aussi agréable pour les adultes restés jeunes. :)
  • mamzelleRobyn Le 05 Mai 2016 à 18:38
    L'histoire est juste adorable
  • littlemeggy Le 19 Mai 2016 à 17:14
    C'est mon 1er manga, et ce chat est super mignon et trop rigolo. J'aime beaucoup les dessins, les couleurs choisies. C'est sur que c'est enfantin, mais c'est divertissant et sans prise de tête :)
  • Roxane_Louve Le 28 Mai 2016 à 00:37
    Ce manga est d'une mignonnerie absolue ! Et même si il est en couleur et ne se lit pas dans le sens conventionnel, ce n'est pas très grave d'après moi :) cette petite friponne (oui, 'est une fille !) vous fera forcément rire si vous reconnaissez votre chat ou celui des autres dans les situations illustrées :p
  • KyuuV Le 07 Juillet 2016 à 19:08
    Une aventure toute mignonette de ce petit chaton, même si je m'attendais à mieux. J'ai fondu devant les "mimiques" de Chi, mais ce n'est pas un coup de coeur. Cependant, cela reste très drôle et rafraîchissant à lire. Idéal pour une petite pause lecture. Je me procurerai sûrement le prochain tome, mais pas dans l'immédiat !
  • Analissa12 Le 25 Juillet 2016 à 12:15
    J'adore pour ceux qui sont fan d'animaux c'est pour vous.
  • Pauline-dga Le 31 Juillet 2016 à 09:37
    Mignon et drôle, j'adore :)
  • maga64amatricebooks Le 27 Août 2016 à 12:01
    Lecture toute mignonne mais trop jeunesse
  • Emy3489 Le 27 Août 2016 à 21:44
    Un manga sans prise de tête. Un chaton adorable. Des histoires plus drôles les unes que les autres. Un très bon moment de lecture :)
  • Karinetth Le 21 Septembre 2016 à 06:41
    Un très bon moment passé avec cet adorable chaton!
  • BookCo Le 07 Octobre 2016 à 19:41
    Pour commencer dans les mangas, je me suis empressée de lire Chi ! J'ai beaucoup aimé, ce n'est pas si enfant que je ne le croyais, c'est très frais et mignon ! Je me fais une joie de suivre les aventures de Chi dans les prochains tomes !
  • alivrouvert Le 14 Décembre 2016 à 11:55
    Bande dessinée dont le personnage principal est très attachant et les dessins sont géniaux!! Beaucoup d’humour dans ce manga devenu une BD. Série de maintenant 12 tomes. À mettre dans toutes les mains.
  • sossetta Le 17 Janvier 2017 à 14:55
    Je l'adore ce petit chat ! Se lit très vite et on en redemande car Chi, sa famille et ses petits amis sont très attachants.
  • Fumiko Le 02 Février 2017 à 13:23
    Adorable et touchant! J'adore!
  • Coeur de lectrice Le 17 Février 2017 à 22:39
    Mon premier manga, et je dois dire que c'est une entrée dans la matière. Un personnage attendrissant et une histoire toute mignonne. De très jolies illustrations ( en couleur). Je me suis régalée.
  • Charjulie Le 24 Février 2017 à 14:02
    Bof... Est ce que les chats sont tous aussi débiles ??
  • Arcaalea Le 27 Mars 2017 à 19:04
    J'avais tenté ce manga il y a quelques années et j'avais abandonné au bout de deux pages. J'ai bien fais d'y revenir parce que Chi est un chaton absolument adorable et les dessins du manga m'ont parfois totalement fait craquer tant les émotions sont présentes. Une petite perle ^^
  • Daenerys62 Le 09 Avril 2017 à 17:42
    Frais, adorable, rigolo! Comment ne pas craquer devant cette petite chipie, s'attacher à elle ainsi qu'à ses maîtres? Impossible! Manga en couleurs et graphisme simple mais efficace! Je recommande pour tous les amoureux des chats qui reconnaîtront sans doute leur(s) chat(s) en Chi!
  • Sylphideland Le 04 Août 2017 à 11:57
    Mignon comme tout ! Des scènes du quotidien agrémentées d'humour avec un petit chat, je dis oui :D
  • anneso14 Le 11 Août 2017 à 22:06
    Un manga tout mignon, j'ai beaucoup aimé.