#33 16 Octobre 2022 16:28:08
Je suis allée fouiller dans la PàL de
EncycloMathilde et voilà ce que j'en ai sorti ! Même si on est en avance, parce que les lectures ne comptent qu'à partir du 1er novembre :angel: mais je sais que ta PaL ne bougera plus trop et la mienne non plus (j'y crois fortement, laisse-moi dans mon déni) Mais c'était hyper dur de n'en choisir que trois.
Binôme 2 avec EncycloMathilde :Que j'ai lu et j'aimerais te faire découvrir : Je commence par
Bel-Ami de
Guy de Maupassant, j'étais pas une grande fan de classique quand j'étais au collège et c'était toujours un calvaire de devoir lire des auteurs morts et enterrés quand il y en avait des milliers plus intéressants dans le monde actuel xD Et pourtant, celui-là, je l'avais adoré. Et limite, ça me donne envie de le relire :D
Dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami :Bon, là, j'en avais deux jusqu'au bout mais j'ai choisi
La dame aux Camelias, d'
Alexandre Dumas. J'ai adoré un livre (
la reine margot) et détesté un autre (
les trois mousquetaire) de Dumas Père, alors pourquoi pas avoir ton avis sur son fils et découvrir si je plonge dedans ou pas ?! Merci d'avance héhé
Un titre qui m'interpelle pour son résumé/couverture :Le Secret de la manufacture de chaussettes inusables de
Annie Barrows déjà le titre ??? en plus je dois lire un livre historique pour un autre challenge ? et puis ça à l'air trop intéressant, hâte d'avoir ton avis ! (et de savoir comment tu as découvert ce livre aussi)
Dernière modification par Elojs (17 Octobre 2022 14:16:15)