#1120 07 Août 2016 18:39:22
Mypianocanta et Lianne > C'est exactement ça, ça fait un peu maso du coup... mais de temps en temps ça fait du bien :) Merci, à vous aussi !
Avalon > Merci pour ton commentaire sur le blog ! Il y a de belles choses à voir, mais c'est plus l'ambiance et l'atmosphère qui m'ont déplu et qui ont terni mon séjour. Merci, à toi aussi !
**
Quoi de neuf depuis mon dernier passage...
- C'est la deuxième fois que j'écris ce post, car la première fois quand j'ai cliqué sur envoyé ça a buggué et j'ai dû tout réécrire. Rien d'intéressant, mais ça m'a tellement mis sur les nerfs qu'il fallait que je le dise ! :tetemur:
- J'ai fait un petit bilan perso du mois de juillet (pas pour le blog) et autant dire que ça a été super rapide à faire... puisque je n'ai lu qu'un seul livre :O Alors que d'habitude je tourne autour de 9 livres/mois. Et je n'ai pas l'excuse du boulot puisque j'étais en vacances !
- J'ai craqué. Oui, je suis faible. Je voulais attendre la sortie VF, mais finalement, j'ai commandé HP 8. Il est beau !! :aouh:
Niveau lecture :
Du coup, j'ai commencé Harry Potter and the Cursed Child... mais je le lis tout doucement pour le garder le plus longtemps possible ! J'ai lu une cinquantaine de pages du Talent ou la Vertu (ouais, je suis touuuujouuuurs dedans :ko: ) et j'ai lu un bon quart du Vicomte mis à nu... et celui-là va bien me plaire car l'héroïne n'est pas tête à claques (pour le moment) et en plus y a une enquête ! J'en suis donc à trois lectures en parallèles :O
Sinon, on revient d'un week-end détente farniente piscine avec chéri, et c'était vachement cool :pompom:
Ce qui est beaucoup moins cool, c'est qu'en rentrant à la maison, en rangeant nos affaires je me suis éclatée la tête dans le coin d'une planche... :'S :'S ... Cela s'est même un peu ouvert, heureusement ça ne coule pas à flot, mais j'avais pas besoin de ça xD
Bonne soirée et belles lectures ! :)
Dernière modification par Lady K (07 Août 2016 18:44:33)