Mypianocanta > Y a pas de mal à être curieuse, je suis pareille (voir plus bas pour la réponse :P )
Anne Sophie > Non je ne les ai pas tous faits. J'ai regardé mon chéri jouer au
II, Brotherhood et
Révélation et je m'y suis mise avec
Black Flag et j'ai raté aucun titre depuis. Parce qu'il jouait pour moi (je voulais avoir l'histoire, mais je ne suis pas très douée avec une manette entre les mains). Mais il en a eu marre (et puis, il savait que j'allais adorer y jouer...).
Mais bon, il continue à m'aider quand un boss est trop dur pour moi (et que j'ai pas la patience... :chut: Là j'ai essayé de jouer au
III et à
Libération (j'avais le season pass pour
Odyssey) et euh... c'est... une purge !!! Quand on a connu les petites beautés
origin et
odyssey c'est dur de revenir en arrière avec un gameplay aussi rigide et des chargements toutes les deux minutes ! :tetemur: Hâte d'avoir le prochain, il y a des rumeurs qui parlent du monde viking :pink: Ce serait top, car je suis une grande fan !
Waterlyly > Ahaha, tant mieux alors ! C'est vrai que nos échanges me font bien rire. Cela fait du bien, un peu de bonne humeur et de détente ! =D Non, mais j'en fais tout un plat mais je le vis bien heiin. J'en rajoute juste un chouïa :sifflote: Pas besoin de se convaincre, l'achat de livres c'est bon pour la santé ! C'est même thérapeutique ! :lol: Bon, même si dernièrement j'essayais plutôt de me restreindre :ohlecon:
Et voici les petites merveilles (j'espère !) qui ont rejoint ma PAL :
- Troie, tome 1 de David Gemmell
- Les fils de Krondor, tome 1 de Raymond E Feist
- Le Conclave des Ombres, tome 1 de Raymond E Feist
- Havrefer, tome 1 de Richard Ford
- L'héritage des rois passeurs, tome 1 de Manon Fargetton
- Le sang et l'or, tome 1 de Kim Wilkins
- La trilogie de Valisar, tome 1 de Fiona McIntosh.
Que de la fantasy :pink: et que des premiers tomes !!!!! :tetemur: Moi qui me disais justement "Tiens, poulette, si tu réduisais tes sagas en cours, car c'est bien beau tout ça mais avec ta mémoire de poisson rouge tu oublies tous les détails entre chaque tome !"... bah c'est raté ! En même temps, c'est le but de l'opération imaginaire de Bragelonne, il n'y a que des tomes 1 à tout petit prix (et dans la sélection il y a
L'épée de glace d'Olivier Gay, profitez-en c'est un coup de cœur ! :heart: )
Et j'en profite pour laisser là une ch'tite chronique :
<image>We are young de Cat Clarke
=> Ma chronique
Malgré quelques appréhensions initiales, j’ai passé un bon moment de lecture. Cat Clarke s’empare d’un sujet fort (et encore un peu tabou) avec talent et sans pathos.
Résumé :
Trois personnes sont mortes et personne ne se demande pourquoi.
Mais j'ai besoin de réponses.
Je dois découvrir ce qui s'est réellement passé cette nuit-là.
Et niveau lecture, je n'ai pas avancé depuis hier, donc j'y file !!
Belle journée et bonnes lectures :bisous: