[Suivi de Lecture] Lady K

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#811 26 Novembre 2011 20:33:33

Curieux l'histoire de ton livre m'en rappelle un autre mais je ne me souviens plus du titre ; il me semble que c'était un Dumas. Je vais chercher ça :)
    Bon week-end et bonne lecture Lady !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#812 07 Décembre 2011 18:07:47

Oups, j'ai un peu délaissé ce topic dernièrement ... faut dire que la semaine qui arrive va être infernale ... (enfin ça commence dès aujourd'hui en fait.)
    Les profs semblent s'apercevoir qu'il faut faire un devoir sur table pour avoir une note (logique et prévisible, en fait) et donc nous rajoute au dernier moment des heures mais c'est le gros bordel car ils s'y prennent au dernier moment du coup ça se chevauche, enfin bref ! 10 contrôles en 1 semaine, ça donne le sourire :D

Du coup j'ai pas vraiment le temps de lire en ce moment, enfin si, mes cours :P (et encore, la motivation n'y est pas du tout !!). Je suis dans Mort à la Fenice depuis plus d'une semaine. Pourtant le livre est intéressant, mais je ne peux pas me poser plus de 5 minutes pour lire !! J'espère que cela va s'arranger.

Sinon hier j'ai pas résister, j'ai passé une petite commande de livres en anglais ... vu que je compte prendre une "bonne résolution livresque" à ce sujet, je me fais un petit stock ;)

Ellcrys > Merci, en effet le Andrea Japp est vraiment pas mal, comme tu as pu le constater toi même en lisant mon avis et en y laissant un gentil commentaire ;) Bisous et bonne soirée !

Sunniva > Oui, de toutes façons quelque soit le moment où tu me poses la question c'est tout le temps chargé :P je suis une râleuse professionnelle. Mais là quand même, en ce moment ça l'est tout particulièrement ! Bonne lecture à toi et bonne soirée !

Mimipouss > Et moi je l'ai découvert grâce à cette lecture ! J'espère bien continuer cette découverte d'ailleurs :) Merci, bonne lecture à toi !

didi8921 > Si tu aimes le genre polar historique, je te le recommande mais c'est vrai que les nombreuses notes en bas de page peuvent rebuter un peu ... Bonne lecture à toi aussi !!

Mypianocanta > Alors, as-tu retrouvé ? Car cela m'intéresserais bien de savoir ^^ Histoire de voir d'où vient l'inspiration par exemple !! Bonne soirée et bonne lecture !

Les nouveautés du blog depuis fin novembre :

C'est Lundi, que lisez-vous ? [15]
    In My Mailbox [46]
    Les mois de ... [2]
    Mon avis sur Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau, tome 1 :...
    C'est Lundi, que lisez-vous ? [14]
    In My Mailbox [45]
    Mon avis sur L’ange de mai

Et voilà, je suis à jour !
    Bonne lecture et bonne soirée :bisous:

• Ellcrys

Serial lecteur

#813 08 Décembre 2011 09:47:18

Courage avec tous ces contrôles ! Ils sont fous quand même ses profs !:aouh:
    Sinon, bonne continuation dans ta lecture. Bisous
  • Elinor

Insomniaque des livres

#814 08 Décembre 2011 14:31:58

Olala, mais ils sont fous ces profs, bon courage et bonne lecture si tu trouves le temps ! :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#815 09 Décembre 2011 23:33:17

bon courage et bonne lecture enfin si tu trouves un moment dans ton planning surchargé ma pauvre :bisous::bisous:
  • Luna

Petit chimiste des mots

#816 11 Décembre 2011 10:43:15

Bon courage pour ta semaine de folie :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#817 22 Décembre 2011 11:20:20

Ellcrys > Je suis tout à fait d'accord ! Sont fouuuuuus ! :P Merci à toi, j'ai bien avancé depuis ! Bisous et courage avec ta sinusite :(

Elinor > Merci beaucoup, toi aussi bon courage et bonne lecture, mais je me fais pas trop de soucis (c'est les vacances ! \o/)

basset > Merci, heureusement ça s'allège un peu même si je dois encore réviser pour les partiels ^^ Mais ce que ça fait du bien de liiire ! Bisous et bonnes lectures à toi aussi :)

Luna > Merci, elle est belle et bien terminée, donc j'en profite !

Wouaw, mais c'est encore une désertion en règle ça ... bon alors depuis, les contrôles sont finis (enfin, il reste les partiels de Janvier, mais en attendant je suis en vacances !) et c'est tant mieux car depuis deux jours je n'arrive pas à me lever à une heure correcte ! Je mets mon réveil mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux avant 10h ... ^^

Depuis, j'ai terminé Mort à la Fenice de Donna Leon et publié mon avis (je mets tous les liens à la fin du post comme d'habitude). J'ai aussi dévoré Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, tome 2 d'Angèle Delaunois que j'ai beaucoup aimé. Également La croix des pauvres de Pierre Davy qui suit un périple (la croisade des pauvres) historique de façon intéressante. Le sourire de ma mère de Marie Sellier où l'on rencontre Léonard de Vinci au cours de sa dernière année. Joséphine de Lavalette d'Anne Sophie Silvestre qui est ... magnifique. Un livre comme je les aime dont il est impossible de sortir tant qu'on ne l'a pas fini !
    Et en ce moment je suis dans Les silences de la guerre de Claire Fourier qui reprend le "concept" de Le silence de la mer de Jean Vercors sauf que cette fois, ils se parlent ...

Bon et puis, j'ai une bonne excuse pour ne pas être revenue ... car je suis tata :yeah: depuis le 15 décembre d'une petite fille belle comme un petit coeur :heart: et j'ai donc tout fait pour passer mon weekend chez mes parents et aller aussi souvent que possible rendre visite à la maman et à la petite durant le weekend :) Du coup, j'ai lâchement délaissé le forum, mes lectures ... mais ça en valait la peine :)

Oh et en vu des fêtes j'organise un concours sur mon blog pour gagner ... des livres :) N'hésitez surtout pas !

Les nouveautés sur le blog :

Mon avis sur Les enquêtes du commissaire Brunetti, tome 1 - Mort à la Fenice
    Mon avis sur Chroniques d’une sorcière d’aujourd’hui, tome 2 - Alicia
    In My Mailbox [48]
    C'est Lundi, que lisez-vous ? [17]
    Mon avis sur La croix des pauvres
    Concours n°6 - Joyeuses fêtes

Voilà donc toutes les nouvelles !! :)
    Bonne journée et bonne lecture !!

• Anou

Lecteur professionnel

#818 22 Décembre 2011 12:31:26

Félicitations Lady K ! En tout cas ça ne t'a pas empêché de lire beaucoup à ce que je vois..
  • Elinor

Insomniaque des livres

#819 22 Décembre 2011 23:25:09

Waouh, que de nouveauté et de lectures ! :D (Et je n'en connais aucune ^^)
    Félicitations à toi et à la maman, profite bien des fêtes de Noël et j'espère que tu auras plus de livres qu'à ton anniversaire ! :P
    Joyeux Noël ! :bisous: (Un peu en avance, je pars demain sans internet pendant 3 jours :P)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#820 23 Décembre 2011 13:08:33

Félicitation la tata!!!!
    C'est normal de délaisser les lectures. Et vive les vacances!!!!!
    Bonne continuation de lecture Lady K!