Ellcrys > Je suis tout à fait d'accord ! Sont fouuuuuus ! :P Merci à toi, j'ai bien avancé depuis ! Bisous et courage avec ta sinusite :(
Elinor > Merci beaucoup, toi aussi bon courage et bonne lecture, mais je me fais pas trop de soucis (c'est les vacances ! \o/)
basset > Merci, heureusement ça s'allège un peu même si je dois encore réviser pour les partiels ^^ Mais ce que ça fait du bien de liiire ! Bisous et bonnes lectures à toi aussi :)
Luna > Merci, elle est belle et bien terminée, donc j'en profite !
Wouaw, mais c'est encore une désertion en règle ça ... bon alors depuis, les contrôles sont finis (enfin, il reste les partiels de Janvier, mais en attendant je suis en vacances !) et c'est tant mieux car depuis deux jours je n'arrive pas à me lever à une heure correcte ! Je mets mon réveil mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux avant 10h ... ^^
Depuis, j'ai terminé
Mort à la Fenice de Donna Leon et publié mon avis (je mets tous les liens à la fin du post comme d'habitude). J'ai aussi dévoré
Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, tome 2 d'Angèle Delaunois que j'ai beaucoup aimé. Également
La croix des pauvres de Pierre Davy qui suit un périple (la croisade des pauvres) historique de façon intéressante.
Le sourire de ma mère de Marie Sellier où l'on rencontre Léonard de Vinci au cours de sa dernière année.
Joséphine de Lavalette d'Anne Sophie Silvestre qui est ... magnifique. Un livre comme je les aime dont il est impossible de sortir tant qu'on ne l'a pas fini !
Et en ce moment je suis dans
Les silences de la guerre de Claire Fourier qui reprend le "concept" de
Le silence de la mer de Jean Vercors sauf que cette fois, ils se parlent ...
Bon et puis, j'ai une bonne excuse pour ne pas être revenue ... car je suis
tata :yeah: depuis le 15 décembre d'une petite fille belle comme un petit coeur :heart: et j'ai donc tout fait pour passer mon weekend chez mes parents et aller aussi souvent que possible rendre visite à la maman et à la petite durant le weekend :) Du coup, j'ai lâchement délaissé le forum, mes lectures ... mais ça en valait la peine :)
Oh et en vu des fêtes j'organise un concours sur mon blog pour gagner ... des livres :) N'hésitez surtout pas !
Les nouveautés sur le blog :
Mon avis sur Les enquêtes du commissaire Brunetti, tome 1 - Mort à la Fenice
Mon avis sur Chroniques d’une sorcière d’aujourd’hui, tome 2 - Alicia
In My Mailbox [48]
C'est Lundi, que lisez-vous ? [17]
Mon avis sur La croix des pauvres
Concours n°6 - Joyeuses fêtes
Voilà donc toutes les nouvelles !! :)
Bonne journée et bonne lecture !!