[Suivi de Lecture] Lady K

• ramettes

Lecteur glouton

#911 29 Octobre 2012 16:51:53

Aïe ! je dois finir le livre que je lis et commencer "le reliquaire abyssin" alors déjà que le changement de couverture m'a agacé si en plus c'est mou ça va pas être un grand moment ! on verra bien... le tout c'est de découvrir...
    Bonne lecture et bonne soirée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#912 29 Octobre 2012 18:54:49

Oh une comédie romantique ! ça fait toujours du bien ce genre de livres (ou de films aussi d'ailleurs)
    Bonne lecture :-)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#913 30 Octobre 2012 09:01:27

ASK > Oui, le nom est sympa je trouve :D Et pour le moment le contenu l'est aussi ^^
    Gros bisous aussi

Marmotte > Oh mais non, il ne faut pas... il faut prendre en compte le fait qu'il est passé juste après un coup de cœur (Odalisque) du coup j'ai peut-être du mal à faire la transition... En tous cas j'espère que tu l'apprécieras, il est pas mal ! Bonne lecture à toi aussi !

ramettes > Oui, le changement de couverture est vraiment dommage, surtout que la première avait plus de lien avec l'histoire (à mon sens) et était aussi plus jolie... Peut-être que tu trouveras ça plus dynamique que moi ! Qui sait ?! En tous cas, bonne lecture :)

Mypianocanta > Oh oui, ça faisait longtemps que je m'étais pas plongée dans une comédie romantique, et qu'est-ce que ça fait du bien, même si je n'en suis qu'au début :P Bonne lecture à toi aussi :)

Donc comme dit, j'ai continué Coeurs-brisés.com, pour le moment j'aime bien. J'ai lu un peu moins de 100 pages. L'héroïne est attachante, un peu perdue. Bref, j'ai hâte de m'y remettre ^^

Bonne journée à tout le monde :) Et bonne lecture !

:bisous:

Dernière modification par Lady K (30 Octobre 2012 09:01:50)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#914 30 Octobre 2012 13:48:23

Bonne continuation de lecture, je connais de nom mais je ne l'ai pas lu ^^
  • Lady K

#915 31 Octobre 2012 22:42:03

Merci Clairdelune :)

Pour le moment, j'avance doucement, mais ce n'est pas la faute du livre ! Comme par hasard, j'ai eu mon vaccin contre la grippe Samedi et depuis Lundi soir je suis HS... alors je sais pas s'il y a un lien ou si j'étais juste destinée à tomber malade pour ma semaine de vacances mais voilà quoi je tourne au ralenti.

Je fatigue vite là... je préfèrerais lire plutôt que rester le nez dans les cours ! (Et quand je bosse pas je culpabilise de pas bosser :goutte: :goutte: :goutte: :goutte: ) Tout ça pour dire que je trouve beaucoup moins le temps de lire, même si le livre est bien ! :(

Bisous à tout le monde :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#916 01 Novembre 2012 12:46:09

Comme je compatis ! Bon courage ma belle ! Ne te décourage pas (ni pour la lecture, ni pour les cours, ni pour la faiblesse de l'organisme !)
    :'S:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
    Je t'envoie mille bisous, en espérant que ça t'aidera (on y croit...)
    :derder::bisous:
  • Lady K

#917 02 Novembre 2012 11:27:55

Ahaha et le "meilleur" c'est que mon copain aussi est tout HS ! Quel beau couple on fait en ce moment xD En tout cas merci ma petite ASK :)

J'ai terminé coeurs-brisés.com d'Emma Garcia, une comédie romantique que j'ai beaucoup apprécié ! Je vais enchainer avec Une place à prendre de JK Rowling :D

En attendant, je viens de poster mon avis sur I Coriander (Ici) de Sally Gardner, ma seule lecture VO de l'année (pour le moment) :P Mais elle m'a plu, c'est le principal ! J'ai également posté mon avis sur Le reliquaire abyssin (Ici) mercredi :)

Bonne journée à vous :)

Dernière modification par Lady K (02 Novembre 2012 11:28:37)

• A S K !

Chercheur de mots

#918 02 Novembre 2012 16:35:18

Haha, j'adooooore ! Effectivement, vous faites la paire ! :ptdr:

Ravie de savoir que coeur brisé est chouette ^^
    Et bien sûr, bonne lecture avec LE JKR :-)
    :heart:
  • Sita

Empileur d étagères

#919 03 Novembre 2012 19:59:06

Une Place à Prendre ! Chouette ! Je l'ai beaucoup aimé, alors j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser :) Bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#920 03 Novembre 2012 20:10:00

Je regarderai ta chro sur "le reliquaire" après avoir écrit la mienne... d'abord il faut que je le termine. Je vois ce que tu veux dire par manque d'action... on dirait une enquête de la série "grands détectives" 10/18. Pour l'instant ça ne me déplaît pas... on verra sur la longueur... j'y vais de ce pas !
    Bonne soirée et bonne lecture