#913 30 Octobre 2012 09:01:27
ASK > Oui, le nom est sympa je trouve :D Et pour le moment le contenu l'est aussi ^^
Gros bisous aussi
Marmotte > Oh mais non, il ne faut pas... il faut prendre en compte le fait qu'il est passé juste après un coup de cœur (Odalisque) du coup j'ai peut-être du mal à faire la transition... En tous cas j'espère que tu l'apprécieras, il est pas mal ! Bonne lecture à toi aussi !
ramettes > Oui, le changement de couverture est vraiment dommage, surtout que la première avait plus de lien avec l'histoire (à mon sens) et était aussi plus jolie... Peut-être que tu trouveras ça plus dynamique que moi ! Qui sait ?! En tous cas, bonne lecture :)
Mypianocanta > Oh oui, ça faisait longtemps que je m'étais pas plongée dans une comédie romantique, et qu'est-ce que ça fait du bien, même si je n'en suis qu'au début :P Bonne lecture à toi aussi :)
Donc comme dit, j'ai continué Coeurs-brisés.com, pour le moment j'aime bien. J'ai lu un peu moins de 100 pages. L'héroïne est attachante, un peu perdue. Bref, j'ai hâte de m'y remettre ^^
Bonne journée à tout le monde :) Et bonne lecture !
:bisous:
Dernière modification par Lady K (30 Octobre 2012 09:01:50)