Lelf > Merci ! J'avais bien aimé le premier tome de sa trilogie. Surtout le personnage de Bartiméus ^^ Il faudrait que je la relise =D
Ramettes > Je suis allée voir ton avis et je vois qu'on a le même ! Cela change du Reliquaire abyssin ;)
A S K ! > Miciiiii... bah tu le sais déjà (peut-être ?) mais j'ai adoré :D
J'ai terminé le Stroud avec beaucoup de plaisir. Cette lecture est vraiment sympathique. Je suis contente d'avoir retrouvé la plume de l'auteur (que j'avais découvert grâce à sa trilogie Bartiméus... et qui m'avait laissé une impression mitigée à la fin). Bref, je ne regrette pas de m'être lancée car j'ai beaucoup aimé
Les Héros de la Vallée ! :D J'ai d'ailleurs publié ma chronique :)
Ensuite j'ai enchainé avec
Le Dernier des Aguris, tome 1 : L'Ombre du crépuscule de Jane Kinkster. Une lecture bien intéressante et surprenante. Je ne connaissais pas avant de l'ouvrir et je ne regrette absolument pas. C'est un livre déstabilisant mais très entrainant !
J'ai également lu
L'école 100% Humour de Christophe Besse. Un album qui se lit très vite. Beaucoup d'illustrations pertinentes et qui prêtent à sourire alors que la situation est juste dramatique ! (Oui, je suis maso de lire ça alors que je me "destine" à ce métier...)
Et j'ai lu en quelques heures
Night School, tome 2 : Héritage de CJ Daugherty. Et en toute honnêteté je m'attendais à mieux, même si ce n'est pas une déception. J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Il y a de l'action, mais on tourne en rond quand même...
Et en ce moment, je lis
Les Roses de Somerset de Leila Meacham, à paraitre courant Janvier aux éditions Charleston. Et j'aime beaucoup ! Cette saga familiale m'a l'air des plus passionnante, je n'en suis qu'à une centaine de pages, mais quand même !
Pour récapituler un peu, les dernières publications sur le blog :
Mon avis sur Les Héros de la Vallée
Mon avis sur Le Dernier des Aguris, tome 1 : L'Ombre du crépuscule
Mon C'est Lundi, que lisez-vous ?
Et voilà voilà :)
Bonne soirée et bonne lecture !
Pour moi, ce soir, ce sera Mentalist (le dernier de la saison T_T et j'enquillerai sans doute avec un peu de lecture et/ou de révisions.)