#161 23 Août 2024 15:47:37
@Catyladya : J'espère qu'il te plaira ! Perso, j'ai trouvé le scénario intéressant (juste l'histoire est courte quand même ! et les autres petites novellas ne sont pas au niveau...)
@Mypianocanta : C'est exactement ça : faut vouloir être bousculé et se concentrer (après, je le lis dans les transports en commun donc ça va c'est de la concentration light XD)
@Baal : Parce que l'ouvrage est intransportable et qu'en ce moment je lis bcp en-dehors de chez moi. C'est la raison principale en plus qu'il demande bcp de concentration aussi mais c'est passionnant !
-----------------------------
Je viens de terminer
<image>
Pas fan fan de ce récit. J'avoue m'être ennuyée. J'ai eu l'impression de lire la combinaison de plusieurs histoires de SF dans le même bouquin. Ce n'est pas mauvais mais ça n'étonne pas. J'avoue que passé la moitié, je m'ennuyais vraiment, sans être étonnée. Dommage !
<image>
Niveau inclusivité ce comics est géniale, sincèrement très bien géré. Un ouvrage super si des personnes recherchent des représentations LGBTQA+ ! Néanmoins, le scénario en tant que tel - là-encore - manque un peu d'originalité. C'est du vu, revu. Parfois, certains enchaînements de scènes un peu bancal... Mais, j'ai tellement été impressionnée par l'inclusivité de ce titre très bien faite que je ne sais pas trop si j'ai aimé ou pas :chaispas: Donc, on restera sur cette impression mi-figue/mi-raisin !