[En cours] Chall.Read in English 2024/Inscription édition 2025

• MissPetoncle

Dompteur de pages

#131 29 Décembre 2024 21:57:13

Hi there,

et voici ma dernière lecture pour 2024, avant de filer me réinscrire pour l'édition 2025!

12. Agatha Raisin and the vicious vet, M.C. Beaton. The queen of cosy mystery! Easy reading, no big surprise but enjoyable characters.

See you next year!
  • MissPetoncle

Dompteur de pages

#132 29 Décembre 2024 22:05:37

Ah ben en fait c'est ici qu'on se réinscrit! :goutte: Bon ben voilà, je me réinscris, quoi...
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#133 30 Décembre 2024 11:21:41

Allez je m'inscris. Je n'ai pas tellement d'objectifs mais j'ai déjà 2 VO en PAL. J'ai lu 5 livres en VO en 2024. J'essaie de lire les livres jeunesse en anglais car c'est souvent assuré d'être moins ardu haha. Et en plus l'ebook est souvent moins cher :D

Dernière modification par Cendre (30 Décembre 2024 11:26:38)

• Florie08

Livraddictien débutant

#134 30 Décembre 2024 11:32:32

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire, je vise 15 lectures en anglais !
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#135 30 Décembre 2024 17:07:10

Bonjour,
    Je m’inscris également pour la première fois : je vais viser 15 livres
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#136 31 Décembre 2024 14:29:27

Frankie a écrit

Elizewyn, tes lectures sont validées. Je n'ai pas lu Station Eleven mais j'avais vu la minisérie que j'avais énormément aimée.

Ah i didn't know there was a miniserie, i'll check it out, it must be interesting indeed :)

My last read in english of the year :

- Transcendent kingdom by Yaa Gyasi
    I think it was beautifully written, but somehow, i couldn't really get into it and i'm not really sure why. Maybe it was the religion aspect, that, while i'm interested in learning about it, i still can't really understand. I think it touches really profound and tough subjects, and that makes it an interesting read nonetheless.

One novel, one point.

26,5 + 1 = 27,5 points

Of course, i'm still on for 2025, hopefully i'll read a bit more in english ! =D
    Happy new year ! :pompom:

• misshelene29

Lecteur timide

#137 31 Décembre 2024 16:48:32

Coucou à tous,

Je me réinscris pour cette édition avec grand plaisir, d'une part pour lire en anglais le plus possible et aussi pour suivre ce que vous lisez en anglais, car cela me motive beaucoup.

Belles lectures à vous . :heart:

Hélène.
  • Talasi

Dompteur de pages

#138 31 Décembre 2024 18:10:02

Bonjour, j'aimerais m'inscrire avec l'objectif de huit livres en anglais comme j'en ai lu sept cette année.

Dernière modification par Talasi (31 Décembre 2024 18:10:07)

• Frankie

Englouti sous les livres

#139 02 Janvier 2025 19:52:37

Bonsoir ! Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très belle année et surtout de belles lectures en anglais !

La3ti, Mypianocanta, Clémence, Carlottaa, Miss Petoncle, Cendre, Florie08, Miss Molko 1, Elizewyn, Miss Helène 29 et Talasi, vous êtes réinscrites ou inscrites nouvellement. Bienvenue à celles qui nous rejoignent ! Nous sommes déjà 1 inscrite de plus que l'an dernier !

Mypianocanta, en 2023, j'avais noté 4.5 lectures pour toi donc tu as déjà dépassé les 4 :-)

Miss Petoncle, oui depuis l'an dernier, on reste sur le même post. On n'est pas très nombreuses et du coup c'est plus simple pour moi.

Miss Molko, j'ai déjà eu une Miss Molko qui a participé en 2017, c'était toi ?

Très bon début de challenge à tout le monde, amusez-vous bien !
  • Olhympea

Lecteur timide

#140 03 Janvier 2025 02:48:35

Hellooo,

J’oublie bien trop souvent que j’ai aussi une PAL en VO anglaise, ce challenge pourrait être un bon moyen de m’en souvenir haha. Je souhaite donc me joindre à vous si cela est possible =)

Happy New Year !