#51 05 Mars 2023 20:35:03
Bonsoir et bienvenue Ailynn_bookaddict, tu es inscrite ;)
Pour ta question, c'est exactement ça :ok: Tu lis un 1er livre (roman/comics), tu remplis le même procédé habituel (Titre/Auteur, Autrice/ect) en citant le Gadget que tu veux :)
Une fois le Gadget validé, tu peux aller lire un 2nd livre, qui ne remplis pas une consigne qui t'embête et qui est raccord avec l'effet de ton Gadget, et bien sûr, dire que tu utilises ton Gadget, qui n'est utilisable qu'une fois (mais il est récupérable en refaisant tout le procédé).
Comme je l'avais dis dans une autre réponse, c'est qu'au final, il faut lire 2 livres, mais l'avantage est que la taille du livre n'a pas d'importance tant que cela reste un roman ou un comics.
Et je l'ai pas dis, mais oui, il faudrait faire 2 posts différents, 1 pour valider le Gadget, puis 1 autre pour valider la consigne à l'aide du Gadget :) Evidemment, si tu quelqu'un n'a pas vu ce message qui précise une règle, ce n'est pas grave, je serai derrière pour vous dire si vous ne faite pas correctement quelque chose, et je n'invaliderai pas votre lecture juste pour ça ;)
Si je ne suis pas clair n'hésite pas à me le dire, et n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu en as ;)
Exemple d'une validation de Gadget :
Titre : Le Petit Prince
Auteur/Autrice : Antoine de Saint-Exupéry
Super-vilain : /
Consigne : /
Gadget : Bat-Grappin
Batmobile : /
Avis sur votre lecture (pas obligatoire) : bla bla bla