#81 05 Mars 2011 21:53:29
Voici ma critique pour le 4eme tome :
Voilà j'ai fini ce quatrième tome de la saga de la maison de la nuit, et j'avoue que c'est une très belle surprise. Ce quatrième tome de la saga est de loin mon préféré.
Déjà, il me plaisait par son aspect extérieur, et quand je l'ai lu c'était le coup de coeur même avant la fin.
On avait laissé Zoey seule à la fin du troisième tome et dans cette suite on la retrouve plus déterminée que jamais. Dans ce livre il n'est plus trop question d'histoires de coeur ( un peu quand même mais beaucoup moins ), non maintenant on entre dans le vif du sujet. Il y a désormais de l'action pure et dure à la maison de la nuit, un grand danger rôde sur l'école ! On sent tout au long du livre que l'histoire s'accélère, que tout change, une autre atmosphére s'installe, l'atmosphère du danger et de la peur.
J'ai suivi ces nouvelles aventures de Zoey hors d'haleine, ce livre m'a vraiment coupé le souffle par les nouvelles actions qui se déroulent à la maison de la nuit. Dans aucuns des trois autres tomes, il n'y avait autant d'action et de nouveautés que dans ce quatrième tome de la série. La fin nous laisse sur l'action, le suspens, ce sera dur d'attendre la suite.
Voilà je ne souhaite pas en dire d'avantage pour ne pas spoiler, je pense que mon avis donne déjà très envie de continuer cette série. Alors je peux juste vous dire n'hésitez pas à continuer !