[Illimité] Challenge Un mot, des titres (session 'SUR')

• chris 311830

Modératrice

#31 16 Juin 2023 09:17:14

cc, un fils dans ma pal. Par contre au moment de clôturer le challenge, je serais en vacance et je ne pourrais pas mettre mon billet. azilis serait il possible de t'envoyer le lien et que tu le mette? Sinon tant pis je passerais mon tour
  • Azilis

Puits de lecture

#32 16 Juin 2023 14:45:41

@chris : oui oui tu peux me l'envoyer et je l'ajouterai à mon billet. il n'y a pas de soucis ;)
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#33 16 Juin 2023 15:57:22

Pour cette session j'ai lu Histoire d’une mouette et d’un chat qui lui apprit à voler de Luis Sepulveda
    Une nouvelle / conte jeunesse qui raconte une jolie histoire pleine de tendresse et de solidarité, en dénonçant au passage quelques pratiques humaines notamment sur la pollution des océans. Cependant, le côté jeunesse rend le tout très superficiel, vite lu et je crains vite oublié aussi. En bref, c'est mignonnet mais c'est tout ; heureusement qu'il y a un chouette panel de chats au passage :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#34 16 Juin 2023 22:21:39

Bonjour
    Voici mes premiers chats : Mon chat à tout faire est encore tout déprimé, tomes 3 et 4 d’Hitsuzi Yamada.
    Le galion des chats pirates de Geronimo Stilton.

Dernière modification par Sharon (18 Juin 2023 19:53:30)

• Ninesly

Livraddictien débutant

#35 18 Juin 2023 14:27:34

Bonjour désolé du retard

Suite au mot "Chat" j'ai lu une petite bande dessinée toute mignonne qui s'appelle Cath et son chat de Christophe Cazenove et Hervé Richez

Alors lecture très jeune mais j'ai apprécié cela et mes enfants aussi.
    Voilà en attendant le prochain mot
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#36 20 Juin 2023 21:47:46

Bonjour, je m'inscris pour cette nouvelle session =)
  • Dodolecture

Apprenti Lecteur

#37 21 Juin 2023 09:18:57

Bonjour

challenge vraiment sans prise de tête !!

Je m'inscris avec plaisir et je te propose un nouveau mot: souvenir

Merci
  • chris 311830

Modératrice

#38 29 Juillet 2023 12:29:22

Bj. Finalement  je ne crois pas avoir le temps de lire un fils et de mettre la chronique avant de partir. Car j ai encore des bouquins à finir pour des LC. Ça risque d être un peu chaud
  • Dodolecture

Apprenti Lecteur

#39 02 Août 2023 14:52:12

Bonjour

j'ai lu :

Le chat qui voulait sauver les livres

A+
  • Azilis

Puits de lecture

#40 11 Août 2023 08:40:47

Bonjour à tous !

Et bienvenue à Dodolecture! J'ajouterai ta chronique à la dernière session mais le principe est lire un ou plusieurs livres avec le mot choisi et donner sa chronique le jour J (OK il y a une souplesse sur quelques jours après ;) ).
    Donc là par exemple, le 14 juin dernier j'ai révélé le nouveau mot "fils" (qui peut-être décliné en "fille") et les participants doivent partager leurs chroniques le 15 août. OK ?

Ces petites explications passées, je peux en venir à mon message habituel à quelques jours du nouveau tirage au sort : j'ai déjà reçu 3 mots mais vous pouvez encore m'envoyez par MP vos propositions !

Je n'ai pas encore fini mon "fils" que j'ai déjà hâte de découvrir ma prochaine lecture!!

à très vite !!