[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Boom

Lecteur timide

#1061 04 Janvier 2013 14:08:54

Encore une série que j'aimerai beaucoup découvrir même si les avis que j'ai lu dessus étaient parfois très bons ou très mauvais :S
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#1062 06 Janvier 2013 17:19:16

J'ai eu quelques mésaventures avec mon tome sept de chez Milady... Il me manquait même quelques pages, mais quel plaisir de retrouver la confrérie ! A quand le tome huit ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1063 07 Janvier 2013 00:51:59

Sokitty a écrit

J'ai eu quelques mésaventures avec mon tome sept de chez Milady... Il me manquait même quelques pages, mais quel plaisir de retrouver la confrérie ! A quand le tome huit ?

Il te manque des pages ? Beaucoup ?  O_O
    Ben m**de... au début, à la fin, au milieu ??? Bah mince, c'est quand même pas de bol... mais en tous cas, tu as passé un bon moment, c'est l'essentiel :D
    Le tome 8 en poche est pas prévu pour fin Juin 2013 ? :grat:

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#1064 07 Janvier 2013 21:58:10

Il me manque une trentaine de pages, je suis passée de la page 512 à 545. Et j'ai des doublons puisqu'on revient encore une fois à 545... C'est je crois la deuxième fois, que cela m'arrive dans ma vie de lectrice. J'ai quand même ragée sur le coup, parce que je l'ai tellement attendue ce tome 7 !
    Pour le tome 8, j'ai aussi entendu parler de juin, on parle du poche einh ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1065 08 Janvier 2013 00:19:18

Oui, oui le poche :-)
    Je viens de voir sur Amazon (donc à prendre au conditionnel) qu'il est annoncé pour le 26 Avril apparemment =)
    Vous allez vous régaler, John c'est vraiment le meilleur tome, après avec Payne, ça change un peu mais c'est toujours aussi agréable quand on est fan :P
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1066 08 Janvier 2013 08:22:02

Sokitty a écrit

Il me manque une trentaine de pages, je suis passée de la page 512 à 545. Et j'ai des doublons puisqu'on revient encore une fois à 545... C'est je crois la deuxième fois, que cela m'arrive dans ma vie de lectrice. J'ai quand même ragée sur le coup, parce que je l'ai tellement attendue ce tome 7 !
    Pour le tome 8, j'ai aussi entendu parler de juin, on parle du poche einh ?

:'S j'ai eu une frayeur en te lisant et je viens d'aller vérifier mon livre du coup car je l'ai pas encore lu et après pour porter réclamation...:tetemur:
    Ouf tout est en ordre mais j'ai moi aussi déjà eu le coup avec le livre "les âmes vagabondes" de stephenie meyer où il me manquait environ 50p sur la version brochée en plus! Mais bon j'avais réusiit à me le faire échanger...

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1067 08 Janvier 2013 20:31:30

J'ai acheté le Tome 7 en occasion! :party6:

Sokitty a écrit

Sokitty a écrit

Il me manque une trentaine de pages, je suis passée de la page 512 à 545. Et j'ai des doublons puisqu'on revient encore une fois à 545...

Je vais aller vérifier mon livre! :pleur:

Simi a écrit

Oui, oui le poche :-)
    Je viens de voir sur Amazon (donc à prendre au conditionnel) qu'il est annoncé pour le 26 Avril apparemment =)
    Vous allez vous régaler, John c'est vraiment le meilleur tome, après avec Payne, ça change un peu mais c'est toujours aussi agréable quand on est fan :P

John Matthews?
    Super, j'adore! :pompom:

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1068 08 Février 2013 18:45:00

La confrérie c'est THe saga à mon sens, une pure merveille littéraire en catégorie bit-lit.
  • Diane Livres

Bibliophile

#1069 08 Février 2013 18:52:35

Je me suis remise dans la saga (que j'avais délaissée pendant un an :O ), pour pouvoir lire les livres en poche ...

Bref, maintenant, je me tâte à prendre le guide ... Je sais pas trop !

Dernière modification par Chouppye (15 Février 2013 07:31:30)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#1070 15 Février 2013 07:27:33

Je me suis arrêtée au premier tome que j'ai pourtant bien aimé. En réalité j'ai les 7 premiers tomes mais ils sont trop bien rangés et je ne les vois pas... donc je n'y pense pas !