#744 12 Novembre 2011 18:27:01
Bah moi c'est pas Cormia qui me gène c'est plutôt Fhurie et son comportement de pauvre petit malheureux coincé des fesses ^^ ( J'ai l'impression qu'il se balade sans arrêt avec un balais dans les fesses Oo ) Et pis je ne sais pas moi qui d'habitude aime les gros durs avec pleins de petites faiblesses beh la avec Fhurie sa passe pas ! XD
( Mdr ^^ héhé comme souvent quand sa concerne un livre :P ) Après je suppose que c'est important l'histoire de Fhléau pour pas qu'on tourne en rond au fur et a mesure des tomes mais bon la quand même quoi ! Et pis j'ai aussi trouvée que :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Fhurie convainc trop facilement la Vierge Scribe de tous faire changer ! Pour un truc aussi important elle cède beaucoup trop vite. Et en plus de sa, il a une révélation d'un coup le type ! Pendant 400 pages il est mou, lent et déprimant, pis d'un coup il devient accroc au sexe, Se met a fond dans son rôle de Primale et compagnie ! Ok l'herbe rouge faisait beaucoup mais quand même ^^
Par contre contente que Thor revienne en espérant qu'il va rapidement reprendre du poil de la bête le pauvre ! ( même si c'est avec un ange déchu, sa vient foutre quoi sa la d'ailleurs ??? oO )
Cela dit la fin m'a fait verser une petite larme ! Zadiste ( et les autres ) sont très touchant a ce moment la :)
Je ne laisserai pas de sitôt la confrérie mais ce tome m'a vraiment déçue ! Par contre gros point positif je ne vois plus John comme un ado !
Dernière modification par Alindra (12 Novembre 2011 18:28:59)