[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Micah

Espoir de la lecture

#741 11 Novembre 2011 20:23:15

Simi a écrit

Mais la suite est bien meilleure les filles, je vous rassure, le meilleur reste à venir :pink:

AARRGGGG !!! :D Il me taaarde !

• Alindra

Lecteur invétéré

#742 11 Novembre 2011 20:31:30

Azilys a écrit
    Alindra a écrit

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre des différents avis des filles .. oO Bon après je n'ai lu qu'une centaine de pages, mais quand même ^^

Mdr Azilys autant appelé un chat, un chat ! Franchement 200 ans sans un gramme de sexe c'est ... voila quoi ! C'est sur que sa ne peut pas devenir d'un coup une " bête de sexe " comme les autres guerriers, m'enfin on dirait une nonne le type quoi ! XD

lol , vas-y avance ... c'est un tome charnière ... personnellement avec le recul (car en le lisant j'étais totalement hypnotisé) l'histoire d'amour est foirée mais le reste de l'univers bascule... et puis la suite est D'ENFER!!!!! qu'on se le dise !! les tomes 7 et 8 sont les plus réussi et aboutis !!!!

voilà... bonne fin de lecture...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cormia a-t-elle découvert les petit pois ?

J'avance, j'avance péniblement mais bon ^^ C'est vrai que si on occulte tout le côté histoire d'amour qui est complétement raté, ( mais bon dans un sens sa change un peu que du sexe tout de suite et souvent ) le roman est pas si mal. Je trouve un peu tiré par les cheveux ce qui se passe avec Flehau ( j'arrive jamais écrire son nom a lui ) mais au moins sa relance un peu l'action dans le roman ^^
    Piou par contre c'est pas gentil de nous faire baver sur la suite ! XD J'ai un peu peur pour le tome sur John, pour moi même si c'est A., j'ai tendance a le voir comme un " enfant " ^^

Ouiii elle a découvert les petits pois ! Elle me fait mourir de rire d'ailleurs ^^
    J'adore le moment ou elle se passe en boucle la scène d'amour de DirtyDancing,c'est une petite obsédée en fait :lol:

• Micah

Espoir de la lecture

#743 11 Novembre 2011 20:37:17

Alindra a écrit

" ^^

Ouiii elle a découvert les petits pois ! Elle me fait mourir de rire d'ailleurs ^^
    J'adore le moment ou elle se passe en boucle la scène d'amour de DirtyDancing,c'est une petite obsédée en fait :lol:

MDR totalement !!!! J'aime bien ce passage. & je ne trouve pas l'histoire d'amour si nulle que ça, elle n'est pas comparable aux autres peut être mais ils sont touchants je trouve à galérer tout les deux  ! ça m'a plus ! Pour Fhléau (?! j'suis comme toi Nath pour son prénom !) j'ai trouvé aussi ça graaaaave tiré par les cheveux !!

• Alindra

Lecteur invétéré

#744 12 Novembre 2011 18:27:01

Bah moi c'est pas Cormia qui me gène c'est plutôt Fhurie et son comportement de pauvre petit malheureux coincé des fesses ^^ ( J'ai l'impression qu'il se balade sans arrêt avec un balais dans les fesses Oo ) Et pis je ne sais pas moi qui d'habitude aime les gros durs avec pleins de petites faiblesses beh la avec Fhurie sa passe pas ! XD

( Mdr ^^  héhé comme souvent quand sa concerne un livre :P ) Après je suppose que c'est important l'histoire de Fhléau pour pas qu'on tourne en rond au fur et a mesure des tomes mais bon la quand même quoi ! Et pis j'ai aussi trouvée que :

Fhurie convainc trop facilement la Vierge Scribe de tous faire changer ! Pour un truc aussi important elle cède beaucoup trop vite. Et en plus de sa, il a une révélation d'un coup le type ! Pendant 400 pages il est mou, lent et déprimant, pis d'un coup il devient accroc au sexe, Se met a fond dans son rôle de Primale et compagnie ! Ok l'herbe rouge faisait beaucoup mais quand même ^^
    Par contre contente que Thor revienne en espérant qu'il va rapidement reprendre du poil de la bête le pauvre ! ( même si c'est avec un ange déchu, sa vient foutre quoi sa la d'ailleurs ??? oO )

Cela dit la fin m'a fait verser une petite larme ! Zadiste ( et les autres ) sont très touchant a ce moment la :)

Je ne laisserai pas de sitôt la confrérie mais ce tome m'a vraiment déçue ! Par contre gros point positif je ne vois plus John comme un ado !

Dernière modification par Alindra (12 Novembre 2011 18:28:59)

• Micah

Espoir de la lecture

#745 12 Novembre 2011 20:17:12

Alindra a écrit

Fhurie convainc trop facilement la Vierge Scribe de tous faire changer ! Pour un truc aussi important elle cède beaucoup trop vite. Et en plus de sa, il a une révélation d'un coup le type ! Pendant 400 pages il est mou, lent et déprimant, pis d'un coup il devient accroc au sexe, Se met a fond dans son rôle de Primale et compagnie ! Ok l'herbe rouge faisait beaucoup mais quand même ^^
    Par contre contente que Thor revienne en espérant qu'il va rapidement reprendre du poil de la bête le pauvre ! ( même si c'est avec un ange déchu, sa vient foutre quoi sa la d'ailleurs ??? oO )

Je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment TROP facile ça m'a un peu laissé sur les fesses, ça ! Mdrrr je ne sais pas ce que Lassiter vient faire là, mais il m'a tellement fait rire que je l'ai adopté immédiatement !

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#746 13 Novembre 2011 08:54:09

Je vous rejoins sur votre spoiler Micah et Alindra ! J'ai pensé la même chose, un peu facile !
  • AurélieBulle

Livraddictien débutant

#747 13 Novembre 2011 12:07:24

Coucou à tous, j'hésite à commencer cette saga.. mais à ce que vous dites, elle vaut vraiment le coup de s'y intéresser ! Mon porte feuille ne vous remercie pas ^^
  • Alindra

Lecteur invétéré

#748 13 Novembre 2011 14:23:19

@ AurélieBulle : Ahh ! Les livraddictiennes vont faire exploser ton compte en banque =D

Mais même si tu cours a la faillite avec nous ( :cowboy: ), une fois que tu aura découvert nos beaux guerriers vampires en cuir tu nous remerciera ! =D

@ Micah : Ouais j'avoue qu'il est assez particulier. Mais je ne comprend toujours pas d'ou il sort lui --'

@ Petit-Lips : Je pense qu'on est beaucoup a trouver sa trop facile ! Comparé aux autres tomes ou tous les guerriers ont du sacrifier quelque chose ...
  • Micah

Espoir de la lecture

#749 13 Novembre 2011 15:46:03

Alindra a écrit

@ Micah : Ouais j'avoue qu'il est assez particulier. Mais je ne comprend toujours pas d'ou il sort lui --'

Ben ... Il est tombé du ciel :D Si il avait pu se planter et tomber dans mon jardin d'ailleurs ! En tout cas il me plait bien !

@AurélieBulle : Oui, il y a des tomes moins bien que les autres selon les avis mais c'ets une super saga !

• Kellin

Chercheur de mots

#750 13 Novembre 2011 15:57:03

Est ce que quelqu'un sait quand le tome 7 sortira en français ? Je retarde ma lecture du tome 6 exprès pour pas avoir à subir cette longue attente :lol: