[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• livraventures

Passionné du papier

#971 08 Août 2012 11:39:18

Les Lecture d'Angel a écrit

ces vrai qu on a un peu de mal avec le 1er tome du moins le debut mes les autres tomes sont vraiment bien

Deux qui disent la même chose, définitivement je vais lui laisser une deuxième chance hihi. ^_^

• lenacoli

Petit joueur sur les mots

#972 08 Août 2012 12:12:42

Il y a quelque temps, j'ai terminé le tome 6 qui concerne Fhurie et j'avoue ne pas avoir été emballée plus que ça. Comme je les ai lu coup sur coup, je crois que les histoires m'ont un peu "soualées". Mais bon j'attends la sortie en poche du tome 7 sur Vhengeance. J'ai tout de même envie d'en savoir plus sur la société des éradiqueurs et sur l'avenir de certains personnages dont on ne connait pratiquement rien.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#973 08 Août 2012 17:21:24

Je commence à lire le sixième tome ce matin.
    Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans l'univers de la Confrérie!
    Ils me manquaient.
  • SnowWhite

Apprenti Lecteur

#974 08 Août 2012 18:08:01

Cette saga ne me fait pas du tout envie.
    J'ai l'impression que c'est un peu trop basé sur la romance à mon goût !
  • Aude13

Petit joueur sur les mots

#975 22 Août 2012 09:56:24

Je viens de lire le premier tome et j'ai plutôt bien aimé.
    C'est sur que la romance est largement au premier plan.
    Je pense qu'il ne vaut mieux pas lire tous les tomes les uns à la suite des autres sinon la romance commence à te sortit par les trous de nez, mais un de temps en temps, je pense que ça peut être agréable.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#976 23 Août 2012 11:33:40

Le dixième tome est sorti en vo, mais je ne sais pas sur quel personnage se base ce tome !
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#977 23 Août 2012 18:17:54

La saga comporte combien (ou comportera) combien de tomes?
  • kllouche

Passionné du papier

#978 24 Août 2012 09:34:56

emilie08 a écrit

La saga comporte combien (ou comportera) combien de tomes?

L'auteure ne les a pas encore tous écrits et je pense que l'éditeur continuera à lui commander des nouveaux tomes tant que la série aura du succès ...
    C'est parti pour faire comme Anita Blake : une vingtaine de tomes!:goutte:
    Qui prend les paris ? ;)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#979 24 Août 2012 09:54:27

Ben moi ça me dérange pas au contraire! mais j'espère qu'ils ne sortirons pas au rythme de 1 par an!:)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#980 24 Août 2012 10:14:39

Au bout d'un moment malheureusement on va se caler sur le rythme VO, soit un tome par an (que c'est frustrant d'attendre...)
    Moi qui ait lu le tome 10 en avril, je n'ai plus qu'à faire preuve de patience :'S
    Mais bon, quand elle nous fait des tonnes de 600 pages ça va, c'est quand même moins frustrant que d'attendre un livre de 200 pages par an !