Disneyland Paris

• Dae

Lecteur en pantoufles

#51 17 Octobre 2010 00:14:28

Je suis une grande fan, j'ai un passeport annuel aussi ^^ Mon frère a le Dream (qui coute 199?) et moi j'ai le Fantasy (129?), on les a eu à 40? moins cher sur vente-privée l'année dernière. On a réfléchi un peu et on s'est dit que c'était pas la peine de prendre 2 Dream vu qu'on a jamais envie d'y aller les jours de restriction du Fantasy (30 jours sur l'année, ceux où le parc est généralement bondé, où tu ne peux pas rentrer.), mais le Dream a plus de réducs dans les magasins donc...

Ma mère habite à Paris et mon frère a un boulot où il a un repos fixe le lundi, donc comme je rentre environ 1 fois par mois, bah on y va une fois par mois =D Quand on est avec des amis, on fait le parc comme n'importe qui, mais quand on est que tout les deux on fait pas beaucoup d'attractions et on prend le temps de traîner dans les boutiques, manger dans un restau, regarder les spectacles... Quand tu sais que tu peux revenir quand tu veux, l'expérience est vraiment beaucoup plus cool !

J'ai prévu de retourner en région parisienne l'année prochaine, et j'aimerais bien trouver un boulot à Disney, mais bon, j'sais pas si c'est facile d'y rentrer :grat:

Dernière modification par Daenerys (17 Octobre 2010 00:15:04)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#52 17 Octobre 2010 08:53:41

J'veux aller à Disneyland voir le château de Cendrillon :'S

Dernière modification par Azariel87 (17 Octobre 2010 08:53:58)

• soukee

Chercheur de mots

#53 17 Octobre 2010 14:56:51

Azariel87 a écrit

J'veux aller à Disneyland voir le château de Cendrillon :'S

Je te souhaite vraiment d'y aller un jour...
    C'est vrai que c'est chouette...
    Je sais que c'est rien, mais j'aurai une pensée pour tous ceux qui n'y sont jamais
    allés quand j'irai la prochaine fois ! :)

• Invité

Invité

#54 17 Octobre 2010 22:05:49

soukee a écrit
    Mandy88 a écrit

J'y suis allé pour fêter nos 5 ans avec mon fiancé.

C'est marrant, c'est pour la même occasion que j'on y va dans 10 jours : nos 5 ans ! :pink:

Et bien bon anniversaire ^^ C'est vraiment une bonne idée disney pour fêter ça!
    Mais toi tu es plus près ^^ Chanceuse!

• Sookies

Empereur des pages

#55 25 Novembre 2010 12:28:14

Elora a écrit

Moi, j'y suis allée 2 fois... 2 fois des surprises (mon treizième anniversaire et lors du week-end de fin d'études, cette année). et bah, y'a pas à discuter : j'aime pas :vomi:

Trop grand, trop de monde...et surtout les manèges sont soit pour gamins, soit à sensations fortes... :diablo:

Bref, trop cher pour ce que c'est...

J'espère ne pas avoir la même impression que toi j'y vais ce week end....
    Mon chéri m'emmène pour mon anniversaire hi hi bon même si c'est le 4...

Dernière modification par Sookies (25 Novembre 2010 12:29:20)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#56 25 Novembre 2010 12:39:19

Ah Disneyland! J'y étais pour Halloween 2010 (enfin sauf la soirée Halloween, y avait plus de places.)
    Petite, c'était mon rêve d'aller là bas. Plus grande aussi d'ailleurs . Puis, il y a un peu plus de 4 ans, j'ai rencontré mon chéri. 3 seamines après, il m'emmenait à Disneyland. Ce fût un rêve de Princesse! Magnifique, c'était le we du 19 novembre 2006. Je me rappellerai toujours de chateau de Cendrillon illuminé le soir. J'étais là, mon Prince Charmant à mes côtés, et la réalité n'existait plus.
    Depuis, j'y suis retournée 5 fois je crois. Mon copain est fou de Disney, et il faut y aller au moins une fois par an, sinon, il est en manque, et ça pourrait devenir dangereux (je plaisante!... Quoi que...)
    Du coup, maintenant, on y va toujours entre copains, c'est super sympa mais moins magique que la premiere fois, meme si ca le reste toujours! (surtout quand Sullyvan me fait coucou ^^)
    Azariel, je te souhaite d'y aller (et à celles/ceux qui ne connaissent pas non plus).
    Les manèges sont d'enfer (je me rappellerai aussi toujours de ma première fois à la Tour de la Terreur, il m'avait vraiment terrifié, mais avis à ceux qui connaissent, j'ai l'impression qu'ils l'ont adouci, car j'ai pu le refaire 2 fois pendant le we d'halloween, et je pensais vraiment ne JAMAIS pouvoir y remonter!)
    Et je conseille vraiment de faire les 2 parcs, ils ont chacun leur lot d'amusement (meme si le Parc est plus magique que les Studios).
    Pour répondre à ta question  :
    Mes attractions préférées : Nemo, Rock'and Coaster, Stitch Live (pour les Studios)
    Le Manoir Hanté, Star Tour, Le Train de la Mine (pour le Parc) font partie de mes préférées.

Après, choisir entre Studio et Parc, c'est assez difficile! Je préfère l'ensemble des attractions + spectacle des Studios, mais j'aimerai qu'il y ait le mm décor qu'au Parc!

PS : J'adore Stich Live

<image>

Dernière modification par ptitelfe (25 Novembre 2010 12:43:07)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#57 25 Novembre 2010 12:55:31

ToyStory Playland est très amusant aussi (surtout la voiture! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!) :emb:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#58 25 Novembre 2010 13:25:15

Je ne suis jamais allée à Disneyland, shame on me... J'aimerais bien tenter le truc une fois, mais sur un week-end complet avec séjour dans l'hôtel "New York". Seulement personne ne veut venir avec moi, et je ne veux pas y aller toute seule parce que ça ne serait pas drôle snif.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#59 25 Novembre 2010 20:12:28

FrenchDawn a écrit

Je ne suis jamais allée à Disneyland, shame on me... J'aimerais bien tenter le truc une fois, mais sur un week-end complet avec séjour dans l'hôtel "New York". Seulement personne ne veut venir avec moi, et je ne veux pas y aller toute seule parce que ça ne serait pas drôle snif.

J'ai du mal à comprendre comment personne ne veut venir avec toi ? (mise à part un budget important).
    j'espère vraiment que tu pourras y aller, avec des gens qui aiment ca et qui pourront te guider :)

• melleaurel

Bookworm

#60 25 Novembre 2010 20:30:27

J'y suis allé que trois fois parce que ca revient cher et en plus avec le trajet c'est trop fatiguant !
    J'adore les deux parcs mais je préfère le principal parce que j'adore "Les mines" et le jeu avec les pirates ! Ca me rend nostalgique !