Ah Disneyland! J'y étais pour Halloween 2010 (enfin sauf la soirée Halloween, y avait plus de places.)
Petite, c'était mon rêve d'aller là bas. Plus grande aussi d'ailleurs . Puis, il y a un peu plus de 4 ans, j'ai rencontré mon chéri. 3 seamines après, il m'emmenait à Disneyland. Ce fût un rêve de Princesse! Magnifique, c'était le we du 19 novembre 2006. Je me rappellerai toujours de chateau de Cendrillon illuminé le soir. J'étais là, mon Prince Charmant à mes côtés, et la réalité n'existait plus.
Depuis, j'y suis retournée 5 fois je crois. Mon copain est fou de Disney, et il faut y aller au moins une fois par an, sinon, il est en manque, et ça pourrait devenir dangereux (je plaisante!... Quoi que...)
Du coup, maintenant, on y va toujours entre copains, c'est super sympa mais moins magique que la premiere fois, meme si ca le reste toujours! (surtout quand Sullyvan me fait coucou ^^)
Azariel, je te souhaite d'y aller (et à celles/ceux qui ne connaissent pas non plus).
Les manèges sont d'enfer (je me rappellerai aussi toujours de ma première fois à la Tour de la Terreur, il m'avait vraiment terrifié, mais avis à ceux qui connaissent, j'ai l'impression qu'ils l'ont adouci, car j'ai pu le refaire 2 fois pendant le we d'halloween, et je pensais vraiment ne JAMAIS pouvoir y remonter!)
Et je conseille vraiment de faire les 2 parcs, ils ont chacun leur lot d'amusement (meme si le Parc est plus magique que les Studios).
Pour répondre à ta question :
Mes attractions préférées : Nemo, Rock'and Coaster, Stitch Live (pour les Studios)
Le Manoir Hanté, Star Tour, Le Train de la Mine (pour le Parc) font partie de mes préférées.
Après, choisir entre Studio et Parc, c'est assez difficile! Je préfère l'ensemble des attractions + spectacle des Studios, mais j'aimerai qu'il y ait le mm décor qu'au Parc!
PS : J'adore Stich Live
<image>