[Illimité] Programme Progress and PAL 2.0

 
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #571 25 Avril 2024 11:19:42

    Islo a écrit

    Delphinema09 : Mille soleils splendides de Khaled Hosseini


    C'est noté, merci !

  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #572 25 Avril 2024 11:23:36

    Bonjour !

    Une petite mise à jour :

    Lecture :

    J'ai lu Love on the brain, lecture imposée par Ileen dans le super bonus.
    J'ai adoré cette lecture ! J'ai adoré les deux personnages principaux, et tous les secondaires. Le récit est fluide, innovant, drôle, et la romance hyper mignonne. Le seul petit bémol sont les scènes de sexe à profusion sur la fin, on se serait contentés de deux lignes à chaque fois plutôt que de deux pages. Mais c'était une très bonne lecture, j'ai ajouté tous les autres romans de l'autrice dans ma PAL.
  • squirowl

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #573 25 Avril 2024 18:26:59

    hello :

    nouvelle validation  :

    Achats :


    Lecture :
    Désirs de pélerinages - Elizabeth Gilbert - https://www.livraddict.com/biblio/livre … nages.html
  • Belial

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #574 25 Avril 2024 18:29:12

    ACHAT

    RAS



    LECTURE

    Charlie Higson - Les Trépassés (Ennemis 2)



    BILAN : 535 Achats vs 351 Lectures => Ecart : 184
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #575 25 Avril 2024 19:54:07

    J'ai lu 1 livre !

    Titre du livre : Zephyr, Alabama
    Auteur : Robert McCammon
    Avis (SUPER BONUS de Ileen) : Pile le genre de roman que j'adore : on y retrouve la nostalgie douce-amère de l'enfance, l'ambiance si particulière des petites villes où tous les hurluberlus se connaissent (ou croient se connaitre), une petite touche subtile de fantastique qui se mêle à une pointe de mystère et d'action tout en restant très contemplatif ... Un pur bonheur, vraiment, j'ai savouré chaque page, chaque phrase, de ce petit pavé : j'ai aimé les personnages, l'histoire, la plume, tout. Le plus dur, finalement, c'est de voir arriver la fin ...

  • Korydwen

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #576 26 Avril 2024 07:07:16

    C’est noté pour la LI ! Merci pour ce choix !
  • abutterflyofairytale

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #577 26 Avril 2024 08:10:10

    Bonjour,

    Achat :
    * Le royaume sans nom, tome 1 de Redec et Herik Hanna

    Lectures :
    * Le royaume sans nom, tome 1 de Redec et Herik Hanna
    * The Empyrean, tome 1 : Fourth Wing de Rebecca Yarros

    168 Achats VS 182 Lectures
  • The_JulieJules

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #578 26 Avril 2024 08:43:32

    Bonjour !

    Aryia a écrit

    EDIT :
    15 participants ont passé un (voire plusieurs) cap(s) négatif(s) ...
    - TheJulieJules (10 achats cumulés) → L'épreuve, tome 0 : L'ordre de tuer de James Dashner


    Haha, je n'avais pas vu l'EDIT :goutte: j'ai donc ajouté ce malus à ma liste de lectures imposées ! Merci @Aryia, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je lise cette saga !

    Petit update !

    Achats :
    /

    Lectures :
    - Le secret d'Avalon, de Marion Zimmer Bradley

    11 Achats VS 13 Lectures (Écart 2L)

    Dernière modification par The_JulieJules (26 Avril 2024 08:43:58)

  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #579 26 Avril 2024 09:25:56

    Bonjour,

    Achats : 0

    Lectures : 1
    Phobos tome 4 de Victor Dixen

    Bilan => Achats : 113         Lectures : 161

    A très vite
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #580 26 Avril 2024 10:12:11

    Les Faces Litteraires a écrit

    lemillefeuilles a écrit

    Salut :)

    @Aryia Je suis désolée mais je souhaite savoir si c'est possible de prolonger ces livres s'il te plaît ?

    Je suis en train de lire Captive de Margaret Atwood mais j'ai déjà un mois de retard et je suis loin de la fin...

    Je voudrais prolonger, si possible : Captive de Margaret Atwood, Le meilleur des mondes, d'Aldous Huxley, Les filles de la chance, de Charlotte Nicole Davis et Le cycle des robots d'Isaac Asimov.

    Je sais que cela fait beauuuucoup mais promis, ces romans passent en priorité dans mes lectures de romans, sauf rares exceptions.


    Coucou @lemillefeuilles,
    Je suis la co-gérante du challenge. Alors, pour la prolongation avec le Joker ça ne sera pas possible vu qu'il y en a plusieurs. Néanmoins il n'y a aucun soucis pour tes retards, prends le temps pour les lire. Aucune pression. Beaucoup d'autres participants ont des retards sur des LIes (moi la première... j'ai plus de 50 LIes en cours...).


    D'accord, merci pour ta réponse :) Je vais faire au mieux et les lire "dans l'ordre" afin de ne pas trop être en retard. J'ai du mal à avancer dans Captive de Margaret Atwood, pour le moment.