[Ins./En cours] ABC Thriller|Policier 2024 (01.01.2024 - 31.12.24)

 
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #31 25 Février 2024 09:09:51

    Bonjour! Bonjour!
    @Verdorie : Je ne connaissais pas !
    @Squirowl: Bienvenue!
  • Valae71

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 26 Février 2024 06:46:35

    Bonjour !
    Lettre G : je viens de terminer ce livre qui se lit très facilement et on est entraîné dans l'histoire dont on ne veut surtout pas voir arriver la fin. On regrette un peu qu'il ne soit pas plus long.
    Belle journée à tous !

    LA LIBELLULE NOIRE d'AGNETA GERSON
    Une nuit de juin 1819, à Abisko en Laponie suédoise, une femme habillée de blanc est assassinée par une mystérieuse confrérie lors d'un rituel macabre.
    Deux cents ans plus tard, près de Malmö, la jeune Kristina, désœuvrée et solitaire, est retrouvée morte dans un lac, un symbole étrange gravé dans la peau.
    L'inspecteur Anders Falk de la brigade criminelle de Simrishamn est chargé de l'affaire.
  • Cil

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 26 Février 2024 07:33:20

    Hidès a écrit

    Bonjour! Je te note Valae, c'est bien de soutenir Cil ;)

    @Rachel_27 : J'ai mis à jour; j'ai lu La prunelle de ses yeux, j'avais bien aimé
    @Cil : je te note le livre en A?


    Oui stp la A . Merci !

  • Les lectures de Pippin

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #34 26 Février 2024 08:24:50

    Bonjour !

    Je viens de valider la lettre J avec Peter James et La maison des oubliés.
    Un thriller horreur sur une histoire de maison hantée qui était pas mal du tout même s'il ne faisait pas peur :)
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #35 26 Février 2024 12:47:26

    @ Valae71,

    J'avais, moi aussi, bien apprécié La libellule noire d'Agneta Gerson ! :-)
  • Les lectures de Pippin

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #36 27 Février 2024 09:00:54

    Je suis d'accord avec vous @Valae71 et @Verdorie !
    Je l'ai terminé il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé ce roman !
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #37 27 Février 2024 12:02:13

    Bonjour! C'est ce que j'aime avec ce genre de challenge, on découvre de nouvelle chose! Sinon j'ai bien tout mis à jour!
  • squirowl

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #38 27 Février 2024 19:01:08

    hello

    petite validation :

    Lettre A : 
    Art et Décès - Sophie Hénaff - https://www.livraddict.com/biblio/livre … deces.html
    avis : Un troisième tome qui m’a autant fait rire que les précédents. Cette fois c’est Rosière qui est en plein milieu d’une enquête criminelle. J’apprécie toujours autant le côté loufoque de cette série. Même si j’ai trouvé un léger essoufflement au niveau de l’intrigue, pour autant je vais continuer cette saga.
  • Valae71

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 27 Février 2024 19:14:11

    Coucou,
    je voudrais valider la lettre N (avec La libellule noire, ce sont deux livres qui se lisent très facilement, je serai certainement moins participative dans les jours à venir☺️)...Merci  et très bonne soirée !

    Christophe Nicolas : Et les gens qui ne sont rien.

    De nos jours, dans les hautes Cévennes, une équipe de gendarmes découvrent une jeune femme inconsciente Quelques mètres plus loin, se tient son mari, Michaël Coulon, le plus gros employeur de la région. Le doute n’est pas permis. Et pourtant, les huiles de la région font pression pour que l’affaire soit rapidement classée.
    Mais c’est sans compter l’adjudant Girardin,

    Ce polar social n'offre que peu de temps morts. On ne s'ennuie pas.
    Tous les protagonistes ont tous leur part de fragilité, de sensibilité.
    Efficace !
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #40 27 Février 2024 19:57:21

    squirowl a écrit

    hello

    petite validation :

    Lettre A : 
    Art et Décès - Sophie Hénaff - https://www.livraddict.com/biblio/livre … deces.html
    avis : Un troisième tome qui m’a autant fait rire que les précédents. Cette fois c’est Rosière qui est en plein milieu d’une enquête criminelle. J’apprécie toujours autant le côté loufoque de cette série. Même si j’ai trouvé un léger essoufflement au niveau de l’intrigue, pour autant je vais continuer cette saga.


    Bonjour Squirowl, la validation se fait par rapport au nom de l'auteur, donc la c'est H ^^