Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #19

 
  • MostHoney

    Modératrice

    Hors ligne

    #1 02 Mars 2024 15:23:11

    Bonjour,

    Le sujet précédent ayant dépassé les 2000 posts, en voici un nouveau.

    Dans ce topic, vous pouvez :

    → indiquer les erreurs que vous constatez sur les fiches Bibliomania : problème sur le titre, le résumé (y compris quand il s'agit de le modifier suite à la sortie du livre en version française), le nom de l'auteur (ou un auteur manquant par exemple), un éditeur (ou l'une de ses collections), une image à modifier, le nombre de pages, etc.
    Vous pouvez aussi nous indiquer quand vous trouvez des liens de chroniques HS sur une fiche.
    Également, n'hésitez pas si vous avez des infos complémentaires à nous fournir sur une fiche (s'il manque une date de sortie, un traducteur, ...).
    Dans tous les cas, merci d'ajouter le lien vers la / les fiche(s) concernée(s) ;)

    Rappel sur le nombre de pages : On considère le nombre de pages là où l'histoire s'arrête (hors remerciements, présentation d'autres livres, ...), même si elles ne sont pas numérotées. S'il y a une annexe (glossaire, post-face, etc.), elle est à inclure dans le nombre de pages uniquement si sa lecture est indispensable à la compréhension de l'histoire.

    → demander l'ajout d'une maison d'édition dans la base.
    Dans ce cas, merci d'ajouter le lien vers le site de cette maison d'édition ou un lien commercial qui la mentionne =)


    - Pour les rattachements de tomes à une saga, ils sont à demander dans le topic "Les sagas".
    - Pour les modifications / informations à apporter aux fiches auteurs, c'est à demander dans le topic "Complétude des fiches auteurs".

    Merci à vous :ok:


    Pour rappel : Le tuto pour Bibliomania (avec notamment les règles d'encodage) se trouve ici.
  • BLUEFOX

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #2 02 Mars 2024 16:41:06

    Bonjour,

    Le genre de cette saga est à mettre en : Fantasy  Erotisme

    Merci.
  • tortuesolaire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 02 Mars 2024 19:22:50

    Bonjour,

    J'ai fait une erreur en rentrant cette fiche : https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=473621

    Il faut mettre le format en Comics et non Roman.

    Merci à vous !

    Dernière modification par tortuesolaire (02 Mars 2024 19:23:15)

  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #4 02 Mars 2024 20:21:09

    Bonjour,

    Pour l'édition de "La Passe-Miroir" en folio, on signale 371 pages alors qu'en réalité, il en fait 593.

    D'avance, un grand merci.
    Belle soirée
  • Chatplumer

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #5 03 Mars 2024 09:33:26

    BLUEFOX a écrit

    Bonjour,

    Le genre de cette saga est à mettre en : Fantasy  Erotisme

    Merci.


    Bonjour,

    Malheureusement on ne peut mettre qu'un seul genre pour une saga j'ai donc laissé Fantasy. J'ai ajouté le 2ème genre Fantasy à tous les livres par contre.


    Sinon c'est ok !

  • cosyandmystery

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 03 Mars 2024 10:00:37

    Bonjour,

    J’ai voulu ajouter l’édition française du recueil de nouvelles d’Agatha Christie « Effroyable printemps » sur cette fiche : https://www.livraddict.com/biblio/livre … pring.html mais je n’ai finalement pas pu changer le titre alors je ne suis pas certaine de m’y être bien prise. Je suis désolée…

    Merci à vous pour tout le travail fourni.
  • Chatplumer

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #7 03 Mars 2024 10:46:01

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas changer le titre directement vous-même. C'est fait. J'ai mis le résumé en Français aussi, par contre j'ai laissé la liste des nouvelles incluses en anglais pour le moment, je n'ai pas trouvé la correspondance sur le site de l'éditeur.
  • ELISMA

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 03 Mars 2024 11:12:05

    Bonjour,
    Est ce ça serait possible d’ajouter la maison d’édition « PAL », je ne l’ai pas trouvé dans la liste (j’espère que ma demande ne fait pas doublon)

    Voici la page Instagram de l’éditeur : https://www.instagram.com/pal_editions? … MwaHZmZDdj

    Merci d’avance =)
  • Helene Sousou

    Baby lecteur

    En ligne

    #9 03 Mars 2024 11:41:45

    Bonjour,

    Le Hugo poche édition 2024 fait 505 pages avant remerciement https://www.livraddict.com/biblio/livre … voice.html

    Merci d'avance et bon courage
  • syrena

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #10 03 Mars 2024 14:49:35

    Bonjour,

    C'est fait =D