Archer's voice
Mia Sheridan2014

17.2

Bree Prescott a choisi la petite ville de Pelion pour trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Après avoir vécu un épisode traumatisant dans sa ville natale, plier bagage avec sa chienne, et ce jusqu'à nouvel ordre, lui paraissait le meilleur moyen de prendre un nouveau départ. A peine installée dans sa maison près du lac, elle croise Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance.

Un homme que personne ne voit, un homme qui a perdu la voix. Certaines histoires doivent tomber dans l'oubli, et d'autres sortir du silence. Ensemble, trouveront-ils la clé de la liberté ?

Titre original : Archer's Voice (2014)

2024 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 28 février 2024 | ISBN : 9782755672558

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 473 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782290122532

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Alexandra Lahuppe, Lionel Monier | Durée : 648 min | Sortie : 4 août 2017 | ISBN : 9782755623031

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 4 février 2016 | ISBN : 9782755623031

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 394 pages | Format : AZW | ISBN : 9782755623031

2023 Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : 9781538766941

2018 Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 13 février 2018 | ISBN : 9781538727355

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Sortie : 25 janvier 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2014

2014 Editions Autoédité

2023 Editions ASA

Portugaise Langue portugaise | 400 pages | Sortie : avril 2023 | ISBN : 9789892357423

• Livia.Mania.13 Le 28 Janvier 2016 à 13:26
    Mon dieu !!! Ce livre m'as littéralement pris les tripes et les personnages sont super attachant. Un gros coup de coeur !!!
  • Li.bel.lule15 Le 30 Janvier 2016 à 21:18
    "Les mots les plus forts sont les mots que nous vivons." - Une petite ville - De sombres secrets - Des mûres appétissantes - Un nuage de naïveté - Quelques morceaux de guimauve - Des premières fois On mélange tout ces ingrédients, on y ajoute un torrent de larmes... Et on obtient ce livre !
  • Vaniiille Le 31 Janvier 2016 à 20:47
    Coup de cœur <3 Magnifisue histoire !! Personnage très attachant, Archer un homme silencieux et solitaire à qui il est arrivé un drame quand il était plus jeune et Bree qui vient dans cette ville pour recommencer une nouvelle vie !! Un TRÈS bon livre
  • Luxnbooks Le 31 Janvier 2016 à 21:31
    Il y a des histoires qui nous marqueront à jamais dans notre vie de lecteur. Archer's Voice fait partie de ses romans qui fait battre votre cœur. C'est une histoire bouleversante, authentique qui m'a complètement absorbé, je n'aurais jamais cru pouvoir être autant bouleversée par une histoire, j'ai ce poids qui m'a suivi prenant toute ma lecture, comme si je vivais l'histoire de l'intérieur.
  • FeeLiseuse Le 06 Février 2016 à 13:05
    Vu tout les coups de coeur que je vois passer, j'ai vraiment cru, durant la moitié du livre en avoir un aussi.. Malheureusement non C'est une belle histoire malgré tout.. mais que je ne relirai pas ..
  • Book_Ouioui Le 06 Février 2016 à 15:07
    Très belle histoire d'amour, personnages extrêmement attachants ! J'ai adoré ce new adult !
  • Aurore62128 Le 06 Février 2016 à 15:11
    Une petite pépite ... Mia SHERIDAN nous livre là une des plus belles romance que j'ai lu. Des personnages forts, attachants et purs. Une plume pleine d'émotions. Une histoire bouleversante qui marquera très longtemps. Un énorme coup de coeur.
  • loulou6707 Le 07 Février 2016 à 17:39
    C'est une belle histoire, j'ai passé un très bon moment!!! je le recommende
  • Chouchou86 Le 07 Février 2016 à 18:31
    Une magnifique histoire bouleversante et remplie d'émotions. Les personnages sont très attachants. Je vous le recommande.
  • ValentinePumpkins Le 08 Février 2016 à 18:11
    Une très belle histoire avec deux personnages torturés qui semblent fait pour s'entendre. On passe un bon moment mais je reste loin du coup de cœur. Petit bémol aussi pour le langage très cru des scènes d'amour.
  • Julia Pan Le 09 Février 2016 à 15:47
    UN gros gros gros coup de coeur pour moi ! J'ai été transporté par cette histoire d'amour hors du commun !
  • Honey-B-Books Le 19 Février 2016 à 11:14
    Une sublime lecture, premier coup de coeur de l'année 2016. Une plume agréable, poignante. Une histoire sans longueur avec beaucoup d'émotions !!! Des personnages touchant, qui m'ont embarqués avec eux dès les premières pages !!! J'ai regretter la fin seulement parce que j'étais vraiment trop bien avec eux ^^ Une petite pépite comme je les aimes !!!!
  • Liza U Le 24 Février 2016 à 09:40
    J'ai été agréablement surprise en découvrant les personnages de ce roman. Hélas, on est loin du coup de coeur. Une jolie romance, mais qui ne m'a pas donné ce que j'avais envie de voir. Il me manquait ce petit quelque chose qui me fait vibrer dans un livre. En résumé, une belle histoire, mais qui n'a pas laissé une trace indélébile sur son passage.
  • Steph170389 Le 24 Février 2016 à 14:12
    Pas pour moi du tout !
  • Debby DC Le 24 Février 2016 à 14:45
    Une très belle histoire d'amour mais sans plus.
  • cassie56 Le 25 Février 2016 à 10:38
    un gros coup de cœur pour cette belle leçon de vie, cette histoire d’amour touchante et émouvante
  • ptitelfe Le 26 Février 2016 à 09:36
    Cette histoire d'amour est magnifique et bouleversante, un roman du même gabarit que les Colleen Hoover! Coup de coeur pour ce couple qui m'a fait passé par de nombreuses émotions
  • Tetel Le 26 Février 2016 à 22:54
    Premier coup de coeur pour cette année , cette histoire est tout simplement magnifique , j'ai rie , j'ai pleurer . j'ai passée un excellent moment de lecture remplie d'émotion
  • carlottaa Le 27 Février 2016 à 03:13
    l'auteure a un certain talent pour raconter une romance/erotique. Celle entre Archer et Bree est plutôt touchante. Mais parfois j'étais déroutée par les changements de tons soudain, un coup romantique ou coup cru sans transition lol. l'évolution des sentiments et de la sexualité des personnage se font progressivement et çà c'est 1 bon point mais les intrigues familiales m'ont moins plus
  • Tessa Le 28 Février 2016 à 16:38
    Ce fut une lecture simple mais franchement addictive et qui se lit facilement. L’auteure a su me toucher même si ce n’est pas le premier roman du genre que je lit. Je recommande !
  • La Romance des Anges Le 29 Février 2016 à 16:01
    Je vous mets au défi de ne pas tomber amoureuse d'Archer Hale !
  • Yuiko Le 03 Mars 2016 à 13:27
    C'est une très belle histoire bien que je n'ai pas été aussi touchée et bouleversée que, semble-t-il, la majorité des gens ayant lu cette histoire. Toutefois, cette histoire est bourrée de tendresse et est, je trouve, très réconfortante !
  • Vaness8804 Le 04 Mars 2016 à 15:59
    Je suis au chapitre 10 et pour le moment c'est très loin d'être un coup de coeur, je trouve un peu pénible les changements de situations dans la tête de Bree qui apparaissent soudainement.... Je vais essayer de le continuer sinon je fais "pause" pour passer à un livre un peu plus "cool" !
  • Hamisoitil Le 08 Mars 2016 à 18:40
    Je voulais une histoire sympathique pour me changer les idées et finalement, je n'ai absolument pas réussi à me changer les idées. Je n'ai pas aimé, ni détesté. Juste mitigée, je le suis ! Un simple, bof !
  • okeanos011 Le 10 Mars 2016 à 07:20
    c'est un tome beau, qui se vit, qui se lit.. avec tolerance et respect. Independament des autres il se parcourt sans prise de tete et tout en détente... il m'a clairement manquer un petit truc pour être véritablement conquise mais il n’empêche que j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble.
  • FiftyShadesDarker Le 13 Mars 2016 à 14:23
    Un réel coup de cœur. L'histoire est top et les personnages attachants. Je pense que ce roman restera longtemps gravé dans mon esprit. Et dire que j'ai failli passé à côté de ce roman.
  • Half Bananas Le 13 Mars 2016 à 16:41
    Je viens de m'arrêter à 59% du livre. En réalité j'aime beaucoup, les personnages sont vraiment attachants et la plume de l'auteur est vraiment jolie et juste. Cependant la fin du chapitre 22 m'a parfaitement convenu. Je n'ai pas envie de lire la suite car je me doute qu'il va y avoir des épreuves pour nos deux héros que je préfère rester sur une note d'amour, de joie et de paix.
  • Vaness8804 Le 14 Mars 2016 à 15:44
    J'ai enfin fini le tome. L'histoire est belle mais je n'ai pas accroché à la plume de l'auteure, il m'a manqué un petit truc qui fait que je n'ai pas eu de coup de coeur. Seul le chapitre 35 m'a émue et quant à l'épilogue fallait s'en douter.
  • Atokirina Le 15 Mars 2016 à 17:21
    C'est un très beau livre. La différence peut devenir une force si on lui laisse sa chance ! Je ne suis pas prête d'oublier l'histoire d'Archer Hale.
  • Chess Le 16 Mars 2016 à 00:09
    Pas mon genre de lecture mais étonnament j'ai passé un bon moment !
  • celine-m Le 17 Mars 2016 à 12:02
    Romance coup de coeur que je ne suis pas prête d'oublier. Sensibilité, douceur, émotions au rdv. Archer m'a complètement bouleversé et fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Coup de foudre pour ce personnage dont l'innocence m'a bouffé le coeur. Bree et les perso 2ndaires sont top également. Seul bémol : bug éditorial, traduction très maladroite, termes très crus pour les scènes érotiques.
  • Marielu69 Le 18 Mars 2016 à 21:47
    Franchement je suis complètement tombé sous le charme de cette histoire, que j'ai dévoré ! J'adore le style littéraire de l'auteur que je n'avais jamais lu jusqu'à maintenant mais cela ama donné envie de lire d'autres bouquins d'elle!
  • passy2005 Le 19 Mars 2016 à 17:59
    C'est un des plus beaux livres que j'ai lu. J'ai absolument tout aimé dans ce livre. Il m'a même fait pleurer ce qui est exceptionnel.
  • Vache Noire Le 22 Mars 2016 à 08:54
    Une romance ok. Des personnages cucul la pral' ok. Pas de grosses surprises dans l'histoire, un style ou une traduction douteux(se). Bref je l'ai fini en le survolant.
  • zezesvte Le 31 Mars 2016 à 20:43
    waouh j'en suis sans voix, c'est juste..magnifique, à tout point de vue, je m'attendais pas à autant et ce livre est vraiment profond. A lire!
  • Nounoubl Le 03 Avril 2016 à 01:46
    Ah quelle histoire ! Ce Archer est vraiment le petit ami rêvé. Bree, elle est une fille avec un grand cœur. Complètement fan du livre. Un nouveau coup de cœur.
  • Aurélie_DS Le 06 Avril 2016 à 13:10
    Quelle belle histoire d'amour ! e ne suis pas particulièrement romance mais j'ai vraiment adoré ce livre. Les personnes principaux et secondaires sont extrêmement attachant. J'ai passé un très bon moment.
  • BettieRose Le 07 Avril 2016 à 12:12
    Une magnifique romance portée par des personnages vraiment touchants. Difficile de ne pas succomber au charme d’Archer. Une ambiance conviviale dans cette petite ville du Maine et des rencontres intéressantes. L’histoire d’amour aurait pu être encore plus belle si elle n’avait pas été plombée par de la vulgarité sans intérêt dans les scènes érotiques. Sortez les mouchoirs, l’émotion est au rdv
  • mavic_lit Le 07 Mai 2016 à 00:05
    Belle romance en perspective. Deux histoires personnelles touchantes... mais la traduction ou je ne sais pas vraiment quoi et les fautes d'orthographe ne m'ont pas permis d'apprécier le livre autant que je l'aurais voulu. On ressent l'émotion de temps en temps mais je n'ai pas été transporté tant que ca. Dommage l'histoire est vraiment belle quand même
  • MakeATea Le 11 Mai 2016 à 18:45
    Une belle histoire, mais ce n'est pas un coup de Coeur. Les éléments s'enchaînent trop vite à la fin et des dialogues parfois niais. C'était une lecture sympathique avec des personnages attachants.
  • Feathersandbooks Le 13 Mai 2016 à 15:37
    Contrairement à beaucoup, je n'ai pas été transcendée par ce roman et même si j'ai passé une bonne lecture, j'ai trouvé le personnage d'Archer et certains clichés trop extrêmes
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 25 Mai 2016 à 08:12
    une romance émouvante mais qui malheureusement n’aura pas su me convaincre.
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Mai 2016 à 19:54
    Loin de tout ce que j'imaginais en lisant le titre ou la quatrième de couverture, ce livre m'a vraiment chamboulée.
  • popi Le 08 Juin 2016 à 00:01
    Moyen pour une romance à mon goût. C'était long parfois, jeunesse presque tout du long, des scènes de sexe qui juraient avec le romantisme du livre.
  • Gwlad Le 29 Juillet 2016 à 15:19
    C’est une histoire bouleversante avec des personnages magnifiques et attachants. J’ai aimé chaque moment avec eux.J’ai aimé vivre leur histoire. J’ai aimé tomber en amour pour Archer en même temps que Bree.J’aurais aimé être Bree et libéré cet homme avec mon amour. Et Archer l’aime tellement que je suis carrément jalouse de Bree. Mia Sheridan nous retourne le cerveau avec ce roman. :)
  • Flo-AND Le 11 Août 2016 à 02:14
    J'ai pas accroché plus que ça malheureusement. Je m'attendais à autre chose sûrement. Et j'ai trouvé l'histoire longue pour ce que c'est surtout...
  • Aurore Mushi Le 19 Août 2016 à 14:57
    C'était à prévoir: un joli coup de coeur pour ma part. J'ai été extrêmement touchée par la douceur et la souffrance de ces deux personnages qui sont de vrais écorchés vifs. J'ai beaucoup aimé la plus de Mia Sheridan, un auteur que je vais suivre de très près.
  • Les Lectures Sucrées Le 27 Août 2016 à 12:44
    J’ai plus d’une fois été subjuguée par la beauté des personnages dans les romans que j’ai lu, mais aucun ne m’a autant touché que le personnage d’Archer. Ces deux personnages ayant un passé douloureux se sont sauvés mutuellement et leur amour les a rendu encore plus fort. C’est beau de découvrir des histoires d’amour aussi belles et touchantes que celle-ci. Ce roman restera gravé dans mon coeur.
  • Garbatine Le 07 Septembre 2016 à 12:19
    Très belle histoire d'amour. Les pages se tournent toutes seules :)
  • Titimour Le 14 Septembre 2016 à 00:16
    C'est vraiment une histoire touchante et captivante !
  • leslecturesdenini Le 14 Septembre 2016 à 22:14
    J'ai passé un très très bon moment, une jolie plume addictive, des personnages très attachants.
  • Jetro Le 16 Septembre 2016 à 10:59
    Magnifiquement bouleversant !!!!!!
  • evelegbro Le 31 Octobre 2016 à 00:02
    coup de coeur
  • IYMP Le 31 Octobre 2016 à 10:28
    S'il n'y avait pas eu plusieurs longueurs et si l'auteur n'avait pas voulu être trop dans le mélodrame, cela aurait pu être un coup de coeur pour moi. J'ai bien plus aimé Archer que Bree qui me semblait parfois excessive mais c'est vrai qu'une fois entrée dans l'histoire, il est difficile d'en sortir.
  • Cecilia_et_cie Le 03 Novembre 2016 à 14:12
    J'ai refermé ce livre en pleurant comme une madeleine! Archer est un personnage tellement attachant. Bref, une magnifique romance.
  • chaton Le 08 Novembre 2016 à 18:43
    Je ne suis pas New adult en tant normal, je l'ai lu dans le cadre d'un échange de lecture et bien je l'ai adoré, c'est un magnifique coup de cœur. Deux cœurs piétinés vont se trouver et se réparer. Archer est juste merveilleux, attachant, doux, tendre, beau et Bree est une très belle personne, je me suis beaucoup attachée à ces personnages ainsi qu'à d'autres. Je n'ai pas pleuré mais presque !!
  • MercyThompson Le 12 Novembre 2016 à 13:23
    Une magnifique histoire d’amour à ne pas manquer.
  • Madame la Fraise Le 08 Décembre 2016 à 18:28
    Pas le coup de coeur attendu... L'histoire est belle et très touchante, les personnages sont beaux chacun à leur façon, mais je n'ai pas été emportée dans un tourbillons d'émotions... malgré cela j'ai passé un bon moment de lecture.
  • BouquineBook Le 19 Décembre 2016 à 14:38
    Ce livre m'a profondément touché et m'a laissé un bout de douceur on fond de mon être. Alors à vos lectures car vous ne le regretterez pas (faite moi confiance sur ce coup) !!
  • maga64amatricebooks Le 28 Décembre 2016 à 15:12
    Une histoire touchante et addictive. Une profonde relation entre Bree et Archer.
  • lire-ecrire Le 14 Janvier 2017 à 15:56
    Une romance belle et prenante, ainsi que des personnages très attachants !
  • Emy3489 Le 27 Janvier 2017 à 14:06
    Bon, j'ai lu ce livre après tout le monde... J'avais vu tous les avis positifs et pourtant je n'ai pas eu de coup de cœur. J'en attendais surement trop. J'ai apprécié ma lecture mais je n'ai pas su m'attacher à Bree, le personnage n'est pour moi pas sincère. Dommage ...
  • deborahbts Le 06 Février 2017 à 23:53
    Une très belle histoire d'amour avec le mutisme du personnage masculin qui me plait beaucoup je trouve cela original ! J'ai donc adoré l'histoire qui est très prenante mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi.
  • tomo-lecture Le 26 Février 2017 à 16:03
    Une histoire qui m'a fait plaisir. On retrouve des éléments que je n'avais pas encore vu dans les New Romance.
  • Eirielle_chanael Le 07 Avril 2017 à 15:45
    Mon dieu ce livre est un véritable coup de coeur ! J'ai du mal à trouver les mots pour définir l'arc-en-ciel d'émotions que j'ai ressenti en lisant ce livre mais il m'a prise aux tripes, m'a fait pleurer, rire, j'ai parfois cesser de respirer et mon ventre s'est contracté d'angoisse vers la fin. Une pure merveille pour moi qui aime la romance à petite dose, allez-y les yeux fermés
  • Maiwen Le 15 Mai 2017 à 17:04
    Un roman chou et bien écrit, qui aborde le sujet pas banal qu'est le mutisme, mais aussi les histoires de famille et l'asociabilité. Une histoire à lire absolument!
  • cocolili70 Le 04 Juin 2017 à 10:51
    La plume de Mia Sheridan m'a conquise dès les premières avec un premier chapitre poignant qui annonce la couleur du livre. Elle m'a transportée dans cette petite ville de Pelion où il y des drames mais aussi pleins d'amour. Je suis passée par de nombreuses émotions durant ma lecture. La joie, la peur, la curiosité, l'angoisse, le rire, les larmes...
  • Lucie Bouquine Le 24 Juillet 2017 à 21:25
    J'ai adoré cette lecture. Les deux personnages principaux sont tellement touchants. Mia a vécu un traumatisme qui la hante encore et qu'elle essaie de fuir en s'installant à Peilon. Archer lui ne parle plus depuis un accident qu'il a vécu quand il était enfant et vit reclus chez lui. La rencontre entre ces deux personnages est très touchante. En bref, un roman plein de bons sentiments.
  • Sorbet-Kiwi Le 14 Septembre 2017 à 11:27
    J’ai vraiment passé un excellent moment avec Archer et Bree, mais aussi avec les autres personnages. Je les ai trouvé attachants, l’histoire est très douce et introduit pourtant aussi un certain suspens. Ce n’est pas un coup de cœur, mais je le classe comme étant une excellente lecture.
  • Mandinou Le 22 Novembre 2017 à 16:48
    Une lecture dont je me souviendrai longtemps ! Les personnages sont très attachants et l'histoire touchante, j'en ai eu des papillons dans le ventre tellement certaines scènes étaient mignonnes <3
  • EloTwentyTwo Le 18 Décembre 2017 à 21:45
    Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai bien aimé la romance et les deux personnages attachants. Il manquait le petit quelque chose. Je ne saurai dire quoi et ça me frustre mais belle lecture.
  • readingwithemma Le 06 Février 2018 à 17:38
    Très bon bouquin. Ce n'est pas un gros coup de cœur mais les personnages restent tout de même intéressants et attachants. Malheureusement j'ai assez décroché dès que la romance se met en place... Il manque un peu de réalisme à mon goût... Mais j'ai passé un agréable moment en compagnie d'Archer et Bree :)
  • osez-lire Le 24 Février 2018 à 22:11
    Histoire et émotions intenses!! A avoir impérativement dans votre bibliothèque.
  • Eduam Le 25 Février 2018 à 10:00
    Une belle histoire très prennante, je n’ai pu reposer le bouquin avant d’avoir lu la dernière page... néanmoins j’en sors mitigée, je pense que le personnage masculin était peut être un peu trop inexpérimenté pour moi , mais quel bon moment j’ai passé tout de même !
  • Journaldunebouquineuse Le 09 Mars 2018 à 14:10
    Archer's Voice est une très belle lecture que je recommande vivement. Je vais lire les autre romans de Mia Sheridan sans hésiter car elle a vraiment une belle plume.
  • jessaddict Le 14 Mars 2018 à 16:51
    Une magnifique histoire ! Adorable et émouvante. L'auteur a bien failli m'avoir avec cette fin.
  • Sissi la guerriere Le 29 Avril 2018 à 09:54
    Ce roman m'avait bouleversée la 1ere fois je l'avais lu et cette fois ci également. Histoire très touchante. Je le relirai sûrement
  • chutjelis Le 13 Mai 2018 à 11:53
    LA romance par excellence !
  • les lectures de tiff tiff Le 14 Mai 2018 à 18:38
    une superbe lecture j'ai adoré <3
  • flory_lege Le 06 Juin 2018 à 18:42
    J'ai enfin lu ce roman !!! Un bon petit coup de coeur ! Comment ne pas craquer pour Archer ? J'ai hâte de lire le dernier roman de l'auteure.
  • Rochelle17 Le 09 Juin 2018 à 16:00
    Une très belle histoire d'amour avec un grand A. Les personnages principaux Bree et Archer sont attachants et émouvants tous les deux, ayant vécu chacun des drames dans leur enfance, c'est ensemble qu'ils vont se reconstruire. Je regrette cependant trop de scènes érotiques avec un parler parfois assez cru... Dommage. Mais Archer est trop attachant et on ne peut que succomber à son charme.
  • kry_et_ses_livres Le 14 Juin 2018 à 20:17
    Ce livre est une petite pépite.. j'ai tout simplement adoré. Je vais avoir énormément de mal à passer à une autre histoire...
  • AmySunday Le 04 Septembre 2018 à 00:10
    Une romance New Adult assez basique en somme mais plaisante. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et un peu trop de scènes de sexes mais dans l'ensemble s'était une bonne lecture
  • leslunettesdejenni Le 17 Septembre 2018 à 15:52
    J’ai eu un énorme coup de coeur pour Archer’s Voice. J’ai trouvé l’histoire très belle et les personnages très attachants mais c’est surtout l’importance des sentiments de Bree et Archer qui rend cette histoire magnifique.
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 17:57
    Je voulais simplement découvrir cette autrice et j'ai choisis l'histoire d'Archer et Bree un peu au hasard mais je ne regrette pas, c'était une très belle surprise. L'innocence d'Archer est parfois déroutante mais j'ai beaucoup aimé son personnage. Une lecture émouvante et pleine de surprises.
  • passeuse-de-livres Le 06 Décembre 2018 à 18:33
    Franchement quand on dit new romance, oon pense à des trucs bien cucul. Mais là, j'ai beaucoup aimé et j'étais vraiment curieuse de découvrir les drames que cachaient les deux personnages et qui leur bouffaient la vie. Et même si on se doute de certaines choses, la révélation est juste super.
  • Parlonslittérature Le 15 Décembre 2018 à 23:13
    Je crois que je n'aime plus le genre érotique. Au début j'ai adhéré au récit, à la fragilité des deux personnages, puis y'a eu trop de scènes sexuelles. Pour moi c'est bof bof
  • Mayaa88 Le 07 Janvier 2019 à 17:09
    Une romance touchante, c'était mignon, et très agréable à lire.
  • Sianahbook Le 11 Janvier 2019 à 00:04
    Une romance tellement touchante, prenante et addictif. Triste mais aussi avec une superbe morale et des personnages et une histoire personnalisé et beaux.
  • Plume bleue Le 06 Février 2019 à 17:08
    Une romance émouvante qui rassemble deux personnages portant chacun une blessure liée au passé. Peu à peu, le lecteur découvre leurs souffrances, leurs secrets et l´amour qui grandit à petits pas entre eux. Une belle et douce histoire.
  • vero17 Le 18 Avril 2019 à 10:42
    Magnifique rencontre entre une femme et un homme blessés, au passé difficile ! La plume de l'auteure est fluide et captivante !
  • Feuliane Le 09 Juin 2019 à 16:48
    J'ai adoré ce livre, lu en quelques heures tellement il m'était impossible de m'arrêter de lire. Les personnages sont attachants et m'ont fait fibré!
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 23:39
    Une très très belle romance.
  • Ileen Le 14 Juillet 2020 à 10:15
    Une belle histoire, où les tragédies s’entrecroisent pour donner quelque chose de fort et de vrai. La romance entre Bree et Archer est magnifique, surtout grâce au personnage d’Archer qui m’aura touché par ses fêlures. Bree, qui semble trop parfaite, m’a un petit peu agacée. Ça n’a pas été le coup de cœur escompté, malgré les bons éléments, mais c’est une très bonne lecture.
  • lesmotsalire Le 18 Juillet 2020 à 08:04
    Encore un 20/20 pour Mia Sheridan ! Un beau roman d'amour et d'espoir mais aussi remplit de tristesse et de secrets. J'ai tellement aimé l'histoire bouleversante de deux êtres détruits par la vie
  • foufa Le 28 Juillet 2020 à 23:39
    Le premier roman de Mia Sheridan que je lis et je dois dire que je suis assez satisfaite ,très bon roman d'amour avec beaucoup de rebondissements j'ai trouvé le personnage d'Archer très attachant . La fin par contre j'ai pas trop aimé tout est bien qui fini bien un peu à l’exagérer .
  • Clé Le 07 Août 2020 à 10:51
    Premier roman que je lis avec une personne handicapée en personnage principal. Intéressant de voir comment les muets communiquent dans leurs histoires d'amour. Une lecture agréable, un peu gnangnan parfois mais j'en attendais pas plus de ce roman.
  • Sarah Y Le 14 Septembre 2020 à 12:37
    Une belle romance avec des personnages attachants et une belle histoire un passé douloureux j ai adoré cette histoire surtout Archer un personnage très attachant touchant mais bree m' as un peu agacé la fille parfaite dans tout le monde est amoureux a part ça j ai passé un très bon moment super addictif ça'a pas été un coup de coeur il me manquait un petit quelque chose! Très bonne lecture
  • Tiphaine88 Le 12 Mai 2021 à 20:51
    Ni la plume de l'auteure ni l'histoire ne m'ont emporté comme je l'aurais souhaité... :-/
  • Lenelaï Le 30 Juin 2021 à 09:58
    J'ai du mal à comprendre l'engouement. L'histoire est certes chou, mais je me suis ennuyée ferme !
  • QuinnLuna Le 09 Août 2021 à 23:37
    La romance n'est pas ce qui m'attire le plus et les scènes érotiques étaient peut-être un peu nombreuses a mon goût mais c'est vraiment Archer Hale qui à fait que je n'ai plus été capable de lâcher ce livre. Sa simplicité et sa candeur malgré les épreuves. Un personnage touchant au possible, une très belle histoire d'amour et de reconstruction.
  • Vampilou Le 16 Août 2021 à 17:16
    Archer’s Voice, c’est une romance tout simplement sublime, hors du commun, elle parvient à se détacher du lot, par la justesse de ses sujets abordés, mais aussi par la force des sentiments qu’elle parvient à insuffler, à travers un récit aux multiples secrets et qui se dévoilera bien plus riche que ce que nous pouvions imaginer !
  • Choupi_ Le 03 Septembre 2021 à 16:27
    Une jolie histoire et J’ai bien accroché aux personnages. J’ai adoré leur rencontre, l’alchimie qui se créée entre eux. Petits bémols, je trouve que ça manqué quelques fois de détails ou de descriptions physiques. J’ai remarqué aussi quelques répétitions de mots un peu dommage et qui m’ont interpellé. L’intrigue est globalement assez prévisible. Mais il n’empêche qu’on passe un bon moment.
  • lespetitsdetailsdejess Le 18 Septembre 2021 à 16:22
    Un coup de cœur face à cette romance si bienveillante qui aborde de nombreux sujets ; le handicap, les traumas, le jugement, etc. Sans parler de la plume si fluide, prenante et addictive. Leur relation évolutive est juste incroyable. Je vous le recommande totalement ! 20/20
  • The_JulieJules Le 29 Novembre 2021 à 15:49
    Je ne suis pas une grande fan de romance, mais je dois reconnaître que cette histoire-là sort du lot. J'ai beaucoup aimé le background construit par l'autrice. Une belle histoire qui aborde des sujets importants !
  • Chris80 04 Le 04 Décembre 2021 à 17:21
    Non mais quelle histoire. J'ai adoré. La relation de Bree et Archer est tellement mignonne que l'on ne peut que s'attacher à eux. Même si certains personnages sont plus exaspérants que d'autres (suivez mon regard n'est ce pas Victoria et Travis) cette histoire est vraiment très prenante même si je trouve la fin un peu rapide.
  • Laboovi Le 01 Septembre 2022 à 01:10
    Le dernier quart du livre c'est inadmissible tellement c'est nul j'ai trop la haine. Oh et la souffrance des personnages faut doser frère c'est trop.
  • Oli_vres Le 28 Octobre 2022 à 13:16
    [18] Ce fut un début sinueux pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi on avait autant besoin de savoir les détails de leur popote quotidienne, je ne voyais pas où cela nous mènerait. Ensuite, j'ai compris. Ce livre était simplement doux. J'ai complètement adhéré au message véhiculé, à ARSHER omg, à Bree! La fin m'a semblée un peu rapide, presque bâclée, mais l'épilogue a tout rattrapé pour moi!
  • Lecturesdejenn Le 08 Janvier 2023 à 22:38
    J’ai relu pour la 3ème fois ce roman et wow, je crois que je m’en lasserais jamais. Et rien n’a changé à mon amour pour les personnages et la plume de l’autrice, toujours aussi belle, touchante, avec un soupçon de tension… tout en simplicité. C’est le genre de roman que l’on vit et que l’on ressent au plus profond de nous. À lire et relire sans jamais s'en lasser.
  • Le cœur entre les pages Le 19 Janvier 2023 à 01:34
    Il y a une dizaine d’année j’aurais sûrement mieux aimé cette lecture, mais là je suis un peu déçue par cette lecture, l’autrice en était à ses débuts et cela se sent. J’en attendais peut-être beaucoup aussi, je ne sais pas… c’est mignon, mais le style est un peu … enfantin, c’est étrange. Et dans le même temps trop de scènes de sexe pas nécessaires. Donc c’était particulier.
  • Fille-de-lecture Le 11 Février 2023 à 20:36
    J'ai trouvé le début lent, long, ennuyeux et monotone. L'autre élément qui m'est vite apparu comme grotesque c'est la facilité et la rapidité que Bree a eu de: se trouver un boulot, de se faire des amies, de se faire donner un vélo et surtout de devenir le centre de l'univers non pas d'une personne, mais bien de deux. Ajoutons à cela des erreurs typographiques et d’inattention... Une lecture bof.
  • JusteJulia Le 06 Mai 2023 à 19:30
    Le début était prenant mais le rythme s'essouffle très vite pour laisser place à une romance trop rapide. Les 1/3 du livre sont des scènes de sexe descriptives, encore et encore. L'histoire était redondante, la fin était prévisible, "bisounours" et Archer avait beau être attachant, il était d'une naïveté abusive. Je comprends la source du problème, mais là c'était quand même gros ! Mitigée. [14,5]
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:42
    Une très belle découverte même si j'ai trouvée certaines scène assez cru dans le langage mais ça ne m'a pas gênée pour lire l'histoire.
  • Callysse Le 05 Août 2023 à 16:09
    Très déçue par cette romance qui ne m'a pas du tout emportée. Pourtant ses deux héros sont attachants et mignons mais l'accumulation de drames et de pleurs, l'ambiance hypocrite de cette petite ville, les petits détails inutiles et les scènes olé-olé trop explicites m'ont progressivement fait décroché. Je l'ai terminé en diagonale et je n'ai pas aimé la fin qui fait très faux! C'est mal relu en +.
  • latornadedespages Le 16 Août 2023 à 01:28
    C'est une bonne romance mais ça s'arrête là, je n'ai pas eu le coup de cœur que j'attendais. Les deux personnages Bree et Archer sont très attachants et sympathiques mais j'ai trouvé qu'il y avait trop d'éléments dramatiques qui s'enchaînaient trop rapidement. J'ai aussi trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes explicites et j'aurais préféré qu'on se concentre plus sur les bases de leur relation