[Diez, David] L'innocence assassinée

• Poussette59

Espoir de la lecture

#1 18 Juin 2024 11:41:06

<image>

1991 à Berck-sur-Mer, l’été est pollué de crime horrible. Des petites filles enlevées puis retrouvées atrocement mutilé secouent la population…. le brigadier Phillips ne se doute pas que cette affaire va le hanter jusqu’à son dénouement final
      En sortirez-vous indemne ?

Fiche BBM

• Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#2 18 Juin 2024 13:24:55

Bonjour !

Merci pour le topic et l'ajout dans le récap =)
      J'ai juste édité le titre (on met le nom de famille avant le prénom) pour plus que cohérence avec le reste des topics, mais ce n'est pas grand chose !

Juste par contre, n'hésite pas à faire un commentaire sur ta lecture, ce que tu as aimé et pourquoi tu veux ouvrir le sujet =)
    • Poussette59

Espoir de la lecture

#3 18 Juin 2024 14:36:20

Désolé pour la petite erreur ♥ je ferais mieux la prochaine fois ;)

J'ai tenu à vous partager cette lecture, c'est un thriller macabre, avec des scènes très fortes, voir choquante pour certaine (j'en ai fait des cauchemars oui oui).
      L'histoire se déroule à Berck-sur-Mer, ville où j'ai passé la majeure partie de ma jeunesse et aujourd'hui encore c'est une histoire chère à mon coeur.
      On entre dans la tête d'un pédophile, mais aussi de divers personnages. Aucun ne m'a laissé de marbre.
      C'est un thriller bien mené qui peut parfois vous perdre niveau "date" mais rien de vraiment dérangeant pour moi.
      Une histoire intense, bouleversante et où David Diez nous mène totalement en bateau.
      N'hésitez pas !