*Le maître du désert : Une rose pour le Cheikh de A. S. Syla (1p)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1 Sexy Boss Janette Kenny, Nicola Marsh et Maisey Yate 2 Les fiancés de la couronne Juliet Landon 3 La Meute Weston, tome 1 : Sept ans Dannika Dark 4 Les Ombres d'Edimbourg, tome 1 : L'entre-monde Anna Lyra 5 Les Ombres d'Edimbourg, tome 0 : Ceux qui voient Au commencement des Ombres d'Edimbourg Anna Lyra 6 Envoûtante passion Nora Roberts 7 Thirds, tome 01 : Contre vents et marées Charlie Cochet 8 Amours Irlandaises Nora Roberts 9 Fascinée par le lord Helen Dickson 10Monsieur Frosty Leta Blake
Une nouvelle lecture hors liste : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman + 1point
Total : 15 points
Ma liste :
1. Minuit tome 3 de Lara Adrian 2. Forbidden Soldier d'Erin Graham 3. Luxuria tome 1 de Frédérique de Keyser 4. La Magie de Paris tome 1 d'Olivier Gay 5. Désir Fatal tome 3 d'Abbi Glines 6. Comment bien rater son mariage à Noël de Lucie Castel 7. Les dossiers Dresden tome 1 de Jim Butcher 8. Rage de Sang de JR Ward 9. Unbreak me tome 2 de Lexi Ryan 10. Londres, 1946 de Séverine Mikan
Je viens comptabiliser la première lecture de ma liste :
1. Les oiseleurs
Lectures hors-liste :
1. Maxton Hall, tome 1 : Sauve moi 2. Ces promesses maudites, tome 1 3. Le Peuple de l’Air, tome 4 : L'héritier trahi 4. Letters of Enchantment, book 1: Divine Rivals 5. The Jasad Heir 6. La trilogie de l'héritage, tome 1 : Les cent mille royaumes 7. Orgueil et Préjugés 8. Catwoman : Soulstealer 9. Contes des Particuliers 10. Iron Widow > 10pts utilisés pour changer 5 lectures de ma liste
Total : 2 points
Liste :
1. De Lune et de Sang, tome 1 2. Les oiseleurs 3. Les fleurs les plus dangereuses n'ont pas d'épines 4. Alcatraz, tome 5 : The Dark Talent 5. Starling House 6. Elvira : Kee'vah des clans unifiés 7. Alex Stern, tome 2 : Jusqu'en enfer 8. La Dernière Amazone 9. Curious Tides, tome 1 : De la Lune et des marées 10. Small Spaces, book 2: Dead Voices