[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#991 25 Juillet 2011 16:45:42

Merkillia: Oui les livres sont moins cher: 15,95$ + taxes pour une trilogies grand format, je ne dit pas non! Avec l'an passé, j'ai pu me procurer Les trilogie: Ayesha (Ange), La Moria (Loevenbruck), Orcs (Nicholls), Jon Shannow (Gemmell) et Les chroniques des crépusculaires (Gaborit)

Des trilogies qui me tentaient énormément, mais qui, à cause du prix, ne pouvaient rejoindre ma PAL. Bref, n'hésite pas!

Merci My. J'espère pouvoir continuer à avancer mes livres malgré tout!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#992 27 Juillet 2011 00:11:20

ahhh je n'ai plus assez de temps pour lire et faire un tour sur le fofo!
    J'ai hâte que ces 3 semaines se terminent!!!

Mais bon, après avoir étudier 3h et avoir travaillé 7h... j'ai lu un peu Ayesha! J'aime beaucoup pour le moment et j'ai hâte que l'auteur nous dévoile une peu plus de détails sur les personnages.
    J'ai continué un peu le deuxième tome des Soeurs de la lune et j'aime bien. J'ai plus que le premier tome, même si le style de l'auteur m'agace un peu.

Sinon, j'ai écouté True Blood 4*05 hier et !!!!! Ils ne peuvent pas finir l'épisode comme ça!!!! Je veux la suite!!!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#993 28 Juillet 2011 21:54:37

Je ressors mon suivi!

Petit point lecture: J'ai terminé le premier tome d'Ayesha. J'ai beaucoup aimé! Et que dire du dernier chapitre... malgré de légers doutes, je ne m'attendais pas à ça!!!!

Aussi, je continue Les soeurs de la lune 2. j'ai dépassé la moitié et j'aime bien. Je continuerai la série, c'est certain, mais ce n'est pas ma série bit-lit préférée!

Sinon, je crois commencer VA2 en VO (J'avais hâte de m'y remettre!) Je ne sais pas si je vais finir Les soeurs de la lune en premier par contre!

Bonne soirée!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#994 30 Juillet 2011 00:02:19

Encore un petit bilan de ma journée.

C'est simple, j'essaie d'étudier... ça fonctionne un moment et soudain, sans m'en apercevoir, je me retrouve avec un livre dans les mains. Bref, j'avance beaucoup plus mes lectures que je prévoyais.

J'ai donc terminé Les soeurs de la lune tome 2: Changeling. C'était pas mal. Comme j'avais dit, je vais continuer la saga sans en faire une priorité. (J'ai encore les deux prochains tomes dans ma PAL, après, on verra!)

Sinon, après avoir regarder la liste des sagas commencées et non terminées, je me suis dit qu'il était temps d'en finir au moins une. J'ai donc entamé le troisième tome de la trilogie: Le dernier souffle. J'avais envie de le lire, mais j'avais toujours en tête Ayesha et encore une envie de Bit-Lit. Mais bon, dépassé les 50 premières pages, je suis retombée dans l'histoire et au final, je suis très contente de lire se tome.

Je n'ai pas encore commencé VA2, ça ne devrait pas tarder, surement demain. J'aimerais bien lire les 6 tomes avant la fin de l'année. Mon nouvel objectif VO!

Ce soir, c'est ciné avec mon chéri. Le film: Crazy, Stupid, Love avec le beau Ryan Gosling!
    Bonne soirée et bonne lecture!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#995 01 Août 2011 17:39:58

Ma fin de semaine super chargée est passée. J'ai tout de même pu lire (Surtout samedi) et j'ai avancer de 350 pages dnas mon livre que j'aime toujours autant!
    Je compte bien le finir avant de commancer VA 2.

J'ai aussi écrit ce matin ma chronique sur Femme de l'Autremonde tome 2: Capture

J'ai aussi appris que la série allait compter 13 tomes en plus des nouvelles. :yeah:

Je vais tenter de faire ma chroniques sur Les soeurs de la lune tome 2 aujourd'hui.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#996 01 Août 2011 18:08:42

J'ai été voir ta chro' et je t'ai laissé un petit mot !!

Bonne lecture avec Le dernier souffle !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#997 01 Août 2011 18:28:08

Pommette a écrit

Ma fin de semaine super chargée est passée. J'ai tout de même pu lire (Surtout samedi) et j'ai avancer de 350 pages dnas mon livre que j'aime toujours autant!
    Je compte bien le finir avant de commancer VA 2.

J'ai aussi écrit ce matin ma chronique sur Femme de l'Autremonde tome 2: Capture

J'ai aussi appris que la série allait compter 13 tomes en plus des nouvelles. :yeah:

Je vais tenter de faire ma chroniques sur Les soeurs de la lune tome 2 aujourd'hui.

13 Tomes ??? Mon Dieu ! je viens juste d'avoir le premier et j'espérais que ce ne soit pas trop long :'S
    Tout VA d'ici la fin de l'année... facile il ne m'en reste que 2 :mdr:

Bonne lecture :-)

• Sookies

Empereur des pages

#998 01 Août 2011 19:04:24

OMG 13 tomes pour cette saga ??? Bon heureusement que j'aime bien !!!
    Par contre je ne sais toujours pas quand je poursuivrais VA :s j'avais aimé mais sans plus le premier tome...

Bonne poursuite la miss :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#999 01 Août 2011 19:50:50

Oui 13 tomes, ça fait pas mal, mais bon, j'aime vraiment beaucoup cette saga, donc je suis bien contente!

Merci Didi, je ne sais pas si tu as lu Le Dernier souffle, mais je te le conseille. C'est une très bonne lecture mêlant action, dynamisme et intrgue politique. Le tout est assez simple et les personnage sont pour la plupart attachants. Si tu as envie de Fantasy sans prise de tête!

My: J'ai découvert VA un peu tard. Par contre, je compte bien me rattraper. J'aime bien lire en VO. Par contre, la motivation principale est de pouvoir lire des livres qui ne sont pas parrue en VF. J'essaierai d'y arriver pour les 2 derniers tomes!

Sook: Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans VA? Une LC pour Magie de Pacotille  fin septembre, ça te dirait? (didi aussi!)

Dernière modification par Pommette (01 Août 2011 19:52:21)

• Sookies

Empereur des pages

#1000 01 Août 2011 21:08:00

Bin je ne sais pas l'histoire, l'intrigue, les personnages (à part' Dimitri ^^) ne m'ont pas plus intéresser que ça en faite....

Et pour la LC je ne pense pas car je la fait avec Korto déjà ^^ mais je peux lui en parler pour la faire à trois =D