#994 30 Juillet 2011 00:02:19
Encore un petit bilan de ma journée.
C'est simple, j'essaie d'étudier... ça fonctionne un moment et soudain, sans m'en apercevoir, je me retrouve avec un livre dans les mains. Bref, j'avance beaucoup plus mes lectures que je prévoyais.
J'ai donc terminé Les soeurs de la lune tome 2: Changeling. C'était pas mal. Comme j'avais dit, je vais continuer la saga sans en faire une priorité. (J'ai encore les deux prochains tomes dans ma PAL, après, on verra!)
Sinon, après avoir regarder la liste des sagas commencées et non terminées, je me suis dit qu'il était temps d'en finir au moins une. J'ai donc entamé le troisième tome de la trilogie: Le dernier souffle. J'avais envie de le lire, mais j'avais toujours en tête Ayesha et encore une envie de Bit-Lit. Mais bon, dépassé les 50 premières pages, je suis retombée dans l'histoire et au final, je suis très contente de lire se tome.
Je n'ai pas encore commencé VA2, ça ne devrait pas tarder, surement demain. J'aimerais bien lire les 6 tomes avant la fin de l'année. Mon nouvel objectif VO!
Ce soir, c'est ciné avec mon chéri. Le film: Crazy, Stupid, Love avec le beau Ryan Gosling!
Bonne soirée et bonne lecture!