#1077 29 Août 2011 17:39:11
Merci les filles!
Bon, je manque de temps pour passer durant le WE. Je l'ai passé à mon chalet avec la famille de mon père et lorsque j'ai voulu faire un tour dimanche soir, l'ouragan Irène nous a coupé notre électricité! Donc, j'en ai profiter pour lire avec la lumière de mon iPhone. Ce n'était pas génial, mais mieux que rien!
Donc, j'ai terminé Cassandra Palmer 1. Ce n'est pas un coup de coeur, mais presque. J'ai adoré ma lecture.
J'ai aussi lu le premier tome du manga: Switch Girl. Un manga bourré d'humour, j'ai vraiment aimé. Par contre, beaucoup de références japonnaises (nourriture et artistes surtout). J'ai déjà réservé le 2e tome!
J'ai enfin commencé Le clan des Otori 1. Pour l'instant, je me laisse bercer par l'histoire, c'est vraiment prenant mais je n'arrive pas à lire rapidement.
Repassage à la bibliothèque demain. Death note 3 et Chasseuse de Vampires sont arrivés. Je me rends compte que j'avais vu un peu gros. J'ai pris beaucoup de livre et je n'aurai peut-être pas le temps de tous les lire, mais bon, je vais essayer!
Aujourd'hui, c'est boulot et écriture de ma chronique sur Cassandra Palmer.