[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1071 26 Août 2011 20:15:28

Merci pour cette réponse.
    Moi j'avais bien aimé le côté religion... mais je trouvais qu'elle le traitait par-dessus la jambe comme on dit ici, et j'avais du mal avec l'idée d'évoquer des thèses sérieuses sur un ton jeunesse tout en prenant parti quand même.
    Mais c'est peut-être parce que j'ai déjà beaucoup lu sur la question.

Bonne soirée :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1072 26 Août 2011 22:48:14

Merci My! As-tu lu les 9 tomes sortis?

Je reviens de la bibliothèque et je reviens avec 4 autres livres en plus de ceux qu'il me restait:

- Switch Gril 1 (J'ai regarder les premiers pages et il a l'air vraiment génial, j'ai réservé le 2!)
    - A.N.G.E. 9
    - Le donjon de Naheulbeuk: La couette de l'oubli
    - Wang, de Pierre Bordage

Sinon, je continue toujours Cassandra Palmer :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1073 27 Août 2011 14:07:11

Non je me suis arrêtée après le 2 parce que je m'ennuyais :(

Bonne lecture avec tous ces nouveaux livres et bon week-end !
  • basset

Grand chef libraire

#1074 27 Août 2011 21:34:18

j'ai le donjon de naheulbeuk mais j'ai pas encore réussi a me décider à le lire peut être que tu va me tenter :D
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1075 27 Août 2011 21:39:37

Très bonne lecture Pommette.
  • Merkillia

Ex-Team

#1076 27 Août 2011 22:28:07

Pfff, tu me fais envie avec tous ces livres que tu empruntes!! :D

Bonnes lectures!!

Dernière modification par Merkillia (27 Août 2011 22:28:24)

• Pommette

Insomniaque des livres

#1077 29 Août 2011 17:39:11

Merci les filles!

Bon, je manque de temps pour passer durant le WE. Je l'ai passé à mon chalet avec la famille de mon père et lorsque j'ai voulu faire un tour dimanche soir, l'ouragan Irène nous a coupé notre électricité! Donc, j'en ai profiter pour lire avec la lumière de mon iPhone. Ce n'était pas génial, mais mieux que rien!

Donc, j'ai terminé Cassandra Palmer 1. Ce n'est pas un coup de coeur, mais presque. J'ai adoré ma lecture.

J'ai aussi lu le premier tome du manga: Switch Girl. Un manga bourré d'humour, j'ai vraiment aimé. Par contre, beaucoup de références japonnaises (nourriture et artistes surtout). J'ai déjà réservé le 2e tome!

J'ai enfin commencé Le clan des Otori 1. Pour l'instant, je me laisse bercer par l'histoire, c'est vraiment prenant mais je n'arrive pas à lire rapidement.

Repassage à la bibliothèque demain. Death note 3 et Chasseuse de Vampires sont arrivés. Je me rends compte que j'avais vu un peu gros. J'ai pris beaucoup de livre et je n'aurai peut-être pas le temps de tous les lire, mais bon, je vais essayer!

Aujourd'hui, c'est boulot et écriture de ma chronique sur Cassandra Palmer.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1078 29 Août 2011 17:43:13

Aïe pas trop de dégâts chez toi avec cet ouragan ?
    trop de livres ??? non tu veux rire ;)
    Bonne chronique et bonne lecture !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1079 29 Août 2011 18:16:45

À l'exception de l'électricité et de quelques branches dans les arbres, il n'y a pas eu de dégat. J'ai été chanceuse, certaines maisons onr été innondées, etc.

Sinon, pour les livres, c'est que je croyais commencer mes vacances vendredi. Mais bon, mon milieu de travail m'a proposer de me garder encore quelques mois, je ne pouvais pas dire non. Bref, je vais avoir moins de temps que prévu et mes réservations de Jack Sparks 1 et Druide arrive à la fin de la semaine. Donc, je dois lire 2 livres pour vendredi!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1080 29 Août 2011 18:18:18

De bonnes soirée en perspective ! :)