#1141 12 Septembre 2011 17:13:38
Merci les filles! Oui, je suis très contente de mes achats et des mes découvertes à la bibliothèque.
Donc, ce WE, j'ai avancé, mais pas autant que j'aurai voulu.
Premièrement, j'ai terminé Loup, y es-tu? Au final, un avis plutôt positif, mais ce n'est pas un coup de coeur. J'ai beaucoup aimé l'idée de base et l'écriture de l'auteur, mais j'ai eu de la difficulté à m'attacher aux personnages. J'ai bien aimé par contre la façon de représenter les princesses. Elles gardaient le caractère du conte, mais quelques touches de modernisme étaient ajoutées pour leur donner de la crédibilité. Maintenant, j'ai hâte de lire Lady R !!
J'ai aussi lu Switch girl 2. Alors là, COUP DE COEUR! Je me suis laisser prendre par l'histoire et je l'ai dévoré en moins d'une heure. J'ai adoré l'histoire, l'humour et les personnages et je ne veux qu'une chose: la suite!!! J'ai préféré ce tome au premier.
J'ai aussi commencé Druide, d'OLivier Péru. Alors là, c'est simple, j'adore tout, tout, tout! :pink: Je ne pense qu'à retourner lire. Si le livre continue comme ça, ce sera définitivement mon coup de coeur Fantasy de l'année! Je me suis laissé emporter dès les premières pages et je tente de le savourer, mais sans grand succès tellement c'est bon!
Donc, voilà pour mes lectures. J'ai encore une rage d'achats aujourd'hui, je crois bien craquer encore (Mais bon, max de 2 livres de poche cette fois, je ne peux pas dépasser ce nombre!) Et ce sera surement de la fantasy! J'aurais bien aimé que le premier tome de Fils-des-brumes soit déjà sorti!
Dernière modification par Pommette (12 Septembre 2011 17:15:16)