[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#1141 12 Septembre 2011 17:13:38

Merci les filles! Oui, je suis très contente de mes achats et des mes découvertes à la bibliothèque.

Donc, ce WE, j'ai avancé, mais pas autant que j'aurai voulu.

Premièrement, j'ai terminé Loup, y es-tu? Au final, un avis plutôt positif, mais ce n'est pas un coup de coeur. J'ai beaucoup aimé l'idée de base et l'écriture de l'auteur, mais j'ai eu de la difficulté à m'attacher aux personnages. J'ai bien aimé par contre la façon de représenter les princesses. Elles gardaient le caractère du conte, mais quelques touches de modernisme étaient ajoutées pour leur donner de la crédibilité. Maintenant, j'ai hâte de lire Lady R !!

J'ai aussi lu Switch girl 2. Alors là, COUP DE COEUR! Je me suis laisser prendre par l'histoire et je l'ai dévoré en moins d'une heure. J'ai adoré l'histoire, l'humour et les personnages et je ne veux qu'une chose: la suite!!! J'ai préféré ce tome au premier.

J'ai aussi commencé Druide, d'OLivier Péru. Alors là, c'est simple, j'adore tout, tout, tout! :pink: Je ne pense qu'à retourner lire. Si le livre continue comme ça, ce sera définitivement mon coup de coeur Fantasy de l'année! Je me suis laissé emporter dès les premières pages et je tente de le savourer, mais sans grand succès tellement c'est bon!

Donc, voilà pour mes lectures. J'ai encore une rage d'achats aujourd'hui, je crois bien craquer encore (Mais bon, max de 2 livres de poche cette fois, je ne peux pas dépasser ce nombre!) Et ce sera surement de la fantasy! J'aurais bien aimé que le premier tome de Fils-des-brumes soit déjà sorti!

Dernière modification par Pommette (12 Septembre 2011 17:15:16)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1142 12 Septembre 2011 17:19:16

Tu as quand même bien lu ce week end ! :)
    Ah la fièvre acheteuse quand tu nous tient !!!!! =D
    Bonne lecture avec Druide :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1143 12 Septembre 2011 17:48:27

Ahhhh j'étais sûre que Druide te plairait !!
    Et tu vas adorer Fils-des-Brumes !! Tu attends la sortie en poche c'est ça ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1144 12 Septembre 2011 17:52:39

Ever: Merci! Oui, j'ai bien lu, mais j'avais un WE tranquille sans grand-chose de prévu au départ. J'aurais aimé lire plus car, je reprends l'entrainement 4 jours par semaine et ça va me couper des heures pour lire!

Ptitetrolle: Oui c'est ça! Je prévoie une très bonne lecture, donc, j'aimerais avoir le livre et ne pas l'emprunter. Les grands formats sont encore chers, et comme le premier tome sort en poche en octobre, je n'aurai pas tant à attendre.

Bon, je file faire mes achats, je vous dirai sur quoi j'ai craqué en revenant!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1145 12 Septembre 2011 17:55:50

Tu as raison, en plus j'adore la couverture du tome en poche (j'aimais pas trop celle du grand format)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1146 12 Septembre 2011 19:23:27

Ahhh je suis définitivement incapable de me restreindre quand il est question d'achat de livres. Finalement, je suis revenue avec 3 livres et un manga.

- Battle Royal, de Koushoun Takami
    - La légendre de Dritzz tome 1, de R.A. Salvator
    - Zombie Thérapie, de Jesse Petersen
    - Dragon Ball, l'intégral tome 2 (Manga)

Bref, je dois couper les achats maintenant... et une chance que mon sac était petit, j'ai découvert une librairie anglophone! Plein de mangas moins chers et je pourrai acheter mes livre là plutôt que sur internet maintenant (Sauf s'il continue à faire d'aussi gros rabais sur Bookdepository.com)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1147 12 Septembre 2011 20:03:10

C'est marrant parce que je compte lire le 1er tome de Drizzt dans les prochaines semaines !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1148 12 Septembre 2011 20:14:59

Oh merci Pommette je me sens moins seule en temps qu'acheteuse compulsive =D

Zombie Thérapie déjà dans ma PAL et j'avoue que Battle Royal me tente bien depuis un moment :grat:
    BD, c'est une vraie torture pour les finances :'S
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1149 12 Septembre 2011 20:29:20

Je ne connais pas tes achats, mais l'important est qu'ils te plaisent ;)
    Bonne lecture avec Druide (il me tente celui-là mmmmmm)
  • Korto

Gastronome littéraire

#1150 12 Septembre 2011 20:58:15

Il faut que tu lises Lady R. !!!