#1504 01 Août 2012 20:21:02
Je reviens faire un tour ici.
Grosse nouvelle... J'ai réouvert mon blog!!! Je suis super contente de retourner écrire des article, ça faisait longtemps. Merci à Galleane et Jess pour leur concours qui m'a donné envie de revenir sur la blogosphère.
Donc, mon article du challenge
iciet aussi mon bilan de juillet
ici!Ensuite, mes lectures des deux dernières semaines...
J'ai terminé VA 5 en VO et se fut un coup de coeur!! Le meilleur de la saga jusqu'à présent selon moi. J'aime vraiment beaucoup l'univers et je suis complètement accro aux personnages.
J'ai aussi terminé Le protectorat de l'ombrelle. J'ai aimé retrouver l'humour british et le ton omrdant d'Alexia. La lecture coule toujours aussi bien et il me tarde vraiment de lire le tome 3 que j'ai déjà dans ma PAL.
J'ai ensuite enchaîné avec le tome 2 de: le clan Kahill. Un bon moment avec ce tome encore une fois, mais j'ai eu de la difficulté avec le mélange romance paranormal et enquête policière. Ce n'est pas mener comme dans les autres romans du genre et je trouvais que la façon d'amener la romance coupait le rythme du livre. J'ai tout de même passé un bon moment et je lirai le tome 3 comme il est dans ma PAL.
Maintenant, je suis plongé dans: Les bannis et les proscrits tome 1. J'adore l'univers, les personnages sont super intéressant et il me tarde de lire la suite (J'en suis environ à la moitié). Par contre, il y a beaucoup de personnages et je me suis perdu un peu au départ, mais maintenant tout va bien.
Donc, je vais arrêter avec le pavé et je vous souhaite bonne lecture!