#653 21 Mars 2011 16:15:10
Bon lundi à tous et à toutes!
Après un Week-End très chargé, je suis de retour sur mon suivi. Donc, ce que j'ai lu depuis vendredi soir:
* Les Royaumes Oubliés tome 1: Valombre. Cette saga comprend énormément de livres qui sont écrits par des auteurs différents. Ce tome est le premier et met en place les différentes divinités qui sont relégués au monde des hommes. J'en ai lu pour l'instant presque la moitié. Il se lit bien et rapidement, mais ce n'est pas de la grande littérature. L'histoire n'est pas la plus prenante, mais ça se laisse lire.
* J'ai aussi entamé Femme de l'Autremonde tome 1: Morsure. J'avais besoin d'un livre de poche pour pouvoir lire dans les transports en commun et au bureau. Donc, pourquoi ne pas prendre de l'avance pour les LC du moi d'avril!? Pour l'instant, j'ai lu la prologue et le premier chapitre. Je ne peux pas trop donner mon avis, j'attendrai d'en avoir lu un peu plus.
Pour VA 1, je n'ai pas pu avancer après les deux chapitres que j,ai lu vendredi. Mais j'ai bien hâte de me replonger dans cette histoire car, j'adore!
Voilà pour mon bilan du WE, je metterai en ligne mon C'est lundi, que lisez-vous? bientôt!