[Suivi lecture] Pommette

• basset

Grand chef libraire

#651 19 Mars 2011 00:45:32

je file voir ça bonne lecture avec ton grand format :sifflote: :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#652 19 Mars 2011 13:31:40

Coucou Pommette !!
    Rhooo faut que je m'y mette a cette saga Anita !! C'est pas comme si j'avais les deux premiers tomes dans ma PAL depuis un bail... :sifflote:
    Bonne nouvelle lecture (je ne connais pas mais j'aime bien la couverture ^^)
    Et passe un bon week end :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#653 21 Mars 2011 16:15:10

Bon lundi à tous et à toutes!

Après un Week-End très chargé, je suis de retour sur mon suivi. Donc, ce que j'ai lu depuis vendredi soir:

* Les Royaumes Oubliés tome 1: Valombre. Cette saga comprend énormément de livres qui sont écrits par des auteurs différents. Ce tome est le premier et met en place les différentes divinités qui sont relégués au monde des hommes. J'en ai lu pour l'instant presque la moitié. Il se lit bien et rapidement, mais ce n'est pas de la grande littérature. L'histoire n'est pas la plus prenante, mais ça se laisse lire.

* J'ai aussi entamé Femme de l'Autremonde tome 1: Morsure. J'avais besoin d'un livre de poche pour pouvoir lire dans les transports en commun et au bureau. Donc, pourquoi ne pas prendre de l'avance pour les LC du moi d'avril!? Pour l'instant, j'ai lu la prologue et le premier chapitre. Je ne peux pas trop donner mon avis, j'attendrai d'en avoir lu un peu plus.

Pour VA 1, je n'ai pas pu avancer après les deux chapitres que j,ai lu vendredi. Mais j'ai bien hâte de me replonger dans cette histoire car, j'adore!

Voilà pour mon bilan du WE, je metterai en ligne mon C'est lundi, que lisez-vous? bientôt!
  • basset

Grand chef libraire

#654 21 Mars 2011 16:41:06

effectivement un beau programme, j'espère que femmes d'autremonde, va te plaire
    bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#655 21 Mars 2011 20:28:23

Que du bon Pommette !
    Bonnes lectures et bonne semaine ;-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#656 21 Mars 2011 20:46:54

Voici mon bilan de la semaine: C'est lundi sur mon blog!

Sinon, j'ai avancé d'un chapitre dans Morsure ce midi. J'aime bien pour l'instant.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#657 23 Mars 2011 19:59:13

Après deux jours, je peux donner mon opinion, pour l'instant, sur Femme de l'Autremonde. J'aime bien! Les personnages sont attachants et l'histoire, malgré un début un peu lent, est vraiment bien! J'ai aussi hâte d'en découvrir plus Clay =)

Sinon, pour Valombre, il s'améliore un peu. Je n'arrive pas à trouver ce qui cloche dans le style d'écriture. Mais il se lit vraiment rapidement. Par contre, j'ai tout de mêne envie de lire la suite. (Une chance, j'ai les 2 autres tomes dans ma PAL)

Sinon, ce soir c'est lecture et série télé! J'ai hâte d'avoir terminé ma journée de travail!
  • basset

Grand chef libraire

#658 23 Mars 2011 20:08:06

bonne lecture et bonne série :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#659 23 Mars 2011 20:24:18

Merci Basset!

Je rattrape aussi mon retard dans mes chroniques. Je viens d'écrire celle de: Le livre des étoiles. Elle sera publiée samedi pour la LC.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire celle sur Harry Potter 3! Je suis bien contente de moi! :vainqueur:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#660 23 Mars 2011 20:29:47

Pommette a écrit

Merci Basset!

Je rattrape aussi mon retard dans mes chroniques. Je viens d'écrire celle de: Le livre des étoiles. Elle sera publiée samedi pour la LC.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire celle sur Harry Potter 3! Je suis bien contente de moi! :vainqueur:

:clapi: je suis ravie pour toi. Je n'aime pas non plus avoir des chroniques en retard.
    Passe une bonne soirée. :bisous: