#52 10 Décembre 2024 00:07:35
- THÉMATIQUE : Romance M-M
- TITRE :
So this is ever after- AUTEURICE : F.T. Lukens
- 7,5/10
-AVIS : Sympathique. Je m'attendais à "mieux", à "plus", mais ça reste une lecture agréable, facile et rapide.
L'écriture est un peu "simple" j'ai trouvé parfois, mais les personnages sont chouettes, l'ambiance est douce et rigolote.
Une bonne lecture pour se vider la tête et reprendre mon souffle au milieu de la trilogie des Amants de Baker Street, qui elle, me secoue émotivement un peu trop à mon goût !
- THÉMATIQUE : Romance M-M
- TITRE :
Les amants de Baker Street - 3- AUTRICE : Isabelle Lesteplume
- 10/10
-AVIS : Que dire... Ouf. Je vais avoir beaucoup de mal à me défaire de cette lecture et de cette série. Que d'émotions ! Quelle écriture ! Quelle autrice ! Mon cœur a perdu des morceaux au 221b et à la Maison des violettes, et ils resteront là-bas pour toujours, avec cette galerie de personnages si attachants !
Quelle saga ! J'ai vraiment l'impression d'avoir passé 40 ans avec Holmes, Watson et tous les autres, à Londres, dans le Sussex et partout ailleurs dans le monde.
Pour ce dernier tome en particulier, j'ai pleuré pendant au moins la moitié du roman. Et ce n'est pas une image, j'avais les joues trempées de larmes... Quel bijou !
Dernière modification par Castille (10 Décembre 2024 00:08:41)