So This Is Ever After
F. T. Lukens2022

16.9

Arek n'avait pas vraiment pensé à ce qui allait se passer après avoir accompli la prophétie qui disait qu'il était destiné à sauver le royaume d'Ere de son souverain maléfique. Maintenant qu'il a finalement réussi à décapiter (un peu maladroitement) le roi maléfique (il s'avère que les épées magiques tirées des tourbières ne sont pas pré-affûtées), lui et son groupe hétéroclite de compagnons de quête sont un peu perdus quant à ce qu'ils doivent faire ensuite.

En guise de protection temporaire, Matt, le meilleur ami d'Arek et mage, le convainc d'assumer le trône jusqu'à ce que le véritable héritier puisse être sauvé de sa tour. Sauf qu'elle est morte. Arek est maintenant coincé en tant que roi, un rôle qui s'accompagne d'un piège magique : choisir un conjoint avant son dix-huitième anniversaire, ou dépérir dans le néant.

À trois mois de son dix-huitième anniversaire, et alors que seul Matt est au courant du secret, Arek se lance dans une tentative désespérée de trouver une épouse pour sauver sa vie, en commençant par ses compagnons de quête. Mais ses tentatives de courtiser ses amis vont douloureusement et drôlement mal... jusqu'à ce qu'il découvre que l'amour pourrait avoir été en face de lui depuis le début.

Titre original : So This Is Ever After (2022)

2022 Editions Simon & Schuster (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 341 pages | Sortie : 22 décembre 2022 | ISBN : 9781398521414

2022 Editions Margaret K. McElderry Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 29 mars 2022 | ISBN : 9781534496866

2022 [E-book] Editions Margaret K. McElderry Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2022 | ISBN : 9781534496880

2022 Editions Margaret K. McElderry Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 29 mars 2022 | ISBN : 1398521418