Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #20

Discussion fermée
  • DameAmbre

Livraddictien débutant

#1871 28 Avril 2025 17:48:44

Bonjour,

En cherchant ma propre version du livre Le seigneur des anneaux, je suis tombée sur ces deux éditions
    . Christian Bourgois 1990
    . France Loisirs 1992
    qui me paraissent être des éditions qui devraient se trouver plutôt ici, dans la version "intégrale"

Navrée du dérangement si j'ai tort :) (pas évident de s'y retrouver, dans toutes ces éditions)
  • DameAmbre

Livraddictien débutant

#1872 28 Avril 2025 18:04:38

Il y a une rectification à faire sur deux ouvrages : le livre Le dernier elfe est le premier tome d'une série de deux tomes (j'ai cherché, mais elle ne semble pas avoir de nom précis)
    . Le Dernier Elfe
    . Le Dernier Orc

(pour plus d'information, je vous pose le wikipédia) :
    "Le Dernier Elfe est un livre écrit par Silvana De Mari. Traduit de l'italien par Jacques Barbéri, il est sorti en France en septembre 2005 aux éditions Albin Michel. Il a reçu en 2004 le Premio Andersen du roman de jeunesse. Une suite, Le Dernier Orc, est sortie en 2008 en France. "

Merci :)
  • DameAmbre

Livraddictien débutant

#1873 28 Avril 2025 18:20:43

Bon le troisième message est une erreur de mon fait, je suis allée trop vite. Ravie d'avoir trouvé "Calpurnia, intégrale" je n'ai pas vu qu'il s'agissait de la bande dessinée.
    Il faudrait donc dissocier l'édition rue de Sèvres (la BD) de l'école des loisirs (le roman).
    Navrée...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1874 28 Avril 2025 18:29:22

ok
  • Epidaure

Baby lecteur

#1875 28 Avril 2025 19:11:18

Bonjour,

sur cette page        https://www.livraddict.com/biblio/livre … odule.html

- "1990 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)"  La première édition avec cette couv (B verte Vn°282) date  d'octobre 1988,   trad jean Muray,   ISBN   9782010143212

Bonne soirée
  • Sakusaviny

Livraddictien débutant

#1876 28 Avril 2025 19:22:45

Bonjour !

Je souhaite ajouter cette édition : Pan Macmillan Australia. Voici le site de l'édition : https://www.panmacmillan.com.au/.

Merci beaucoup !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1877 28 Avril 2025 21:26:47

ok pour Epidaure
    Sakusaviny, il y a déjà "Pan MacMillan", là ça doit être juste la branche australienne de l'éditeur, je pense que tu peux ajouter ton livre avec "Pan MacMillan".
  • La_masquarade

Livraddictien débutant

#1878 28 Avril 2025 21:37:06

Bonsoir,

J'aimerai signaler un bug. Depuis quelques semaines lorsque je clique sur "j'ai lu ce livre" pour les livres audios, ce livre n'est pas comptabilisé dans les statistiques en tant que livre lu dans le mois.

Ce problème n'a pas lieu pour les autres formats de livres, uniquement pour le format audio.

Est-ce que cela vous arrive également ? J'espère que le souci pourra être réglé
  • Julie27

Administratrice

#1879 28 Avril 2025 21:45:35

La_masquarade a écrit

Bonsoir,

J'aimerai signaler un bug. Depuis quelques semaines lorsque je clique sur "j'ai lu ce livre" pour les livres audios, ce livre n'est pas comptabilisé dans les statistiques en tant que livre lu dans le mois.

Ce problème n'a pas lieu pour les autres formats de livres, uniquement pour le format audio.

Est-ce que cela vous arrive également ? J'espère que le souci pourra être réglé

Bonsoir :)

En fait, ce n'est pas un bug.
    Les statistiques des audiobooks sont désormais à part : dans ton onglet "Stats", tu as les statistiques en nombre de pages (livres papier et ebooks), puis, plus bas, les statistiques sur les audiobooks, en nombre de minutes. Ce qui permet de ne pas additionner minutes et pages (qui n'étaient pas vraiment comparables).

Nous avons conscience que ce n'est pas encore optimal.
    Notre développeur Baba l'a en tête ;)

• Datenshi

Livraddictien débutant

#1880 28 Avril 2025 23:40:17

Bonjour,

Pour ce livre, il y a 3 fois la même édition dont 2 fois avec un code ISBN commençant par un point d'interrogation. Et la première version de cette édition, celle avec l'ISBN correcte, me semble avoir un nombre incorrect de pages indiqué: le roman commence à la page 13 et se termine à la page 456, je suppose donc qu'on peut indiquer 443 pages.