Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #20

Discussion fermée
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1981 07 Mai 2025 18:55:08

Je pense qu'on ne vas pouvoir, parce que les gens ne cherchent pas avec le "ø" et du coup, ils ne trouveront pas l'auteur ou le livre et je pense que ça risque de faire des doublons. On va en discuter, et on va voir.

Dernière modification par Taliesin (07 Mai 2025 18:58:06)

• Livres & Carnets

Lecteur assidu

#1982 07 Mai 2025 18:57:23

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où faire ma demande, ni si cela est possible..
    Ce roman d'Alexandre Marcel s'intitule Amours 2040 en version broché mais porte le nom en poche de : Les vies rêvées. Est- il possible d'ajouter également le nom de la version poche ?

Dernière modification par Livres & Carnets (07 Mai 2025 18:57:33)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1983 07 Mai 2025 19:00:09

Je ne sais pas si c'est toi qui l'as ajouté, mais attention à l'image qui avait des bandes blanches ;)
  • Margogot

Livraddictien débutant

#1984 07 Mai 2025 20:49:29

Bonsoir,
    Est-il possible de modifier le format du titre Chinatown : c’est de la poésie et non un roman. Inattention de ma part ! S’il vous plaît

https://www.livraddict.com/biblio/livre/chinatown.html

Merci ☺️
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1985 07 Mai 2025 21:10:03

ok
  • Barling

Chercheur de mots

#1986 08 Mai 2025 12:46:15

Bonjour,

est-il possible de mettre à jour le résumé de ce livre pour la version française, svp ?
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … story.html

La vengeance est un plat qui se mange… à deux ?

Daphne adorait la façon dont son fiancé, Peter, racontait leur histoire : leur coup de foudre, leur retour dans sa ville natale au bord du lac. Jusqu’à ce qu’il ajoute un chapitre final inattendu : il était, en fait, amoureux de sa meilleure amie d’enfance, Petra.

C’est ainsi que Daphne se retrouve en coloc avec Miles, l’ex de Petra, qui vient lui aussi de se faire larguer. Ils n’ont rien en commun, sauf un cœur brisé, une bonne dose de rancœur et une idée folle : s’afficher en « couple » pour semer le trouble.

Tout est faux, bien sûr. Aucune chance que Daphne oublie l’amour de sa vie avec ce mec qui porte des Crocs et écoute des ballades déprimantes toute la journée. Ce serait ridicule… non ?

Merci beaucoup :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1987 08 Mai 2025 13:31:54

ok
  • Artémis_

Apprenti Lecteur

#1988 09 Mai 2025 07:42:06

Bonjour ! :)

Serait-il possible de modifier le "m" de minuit par un M majuscule, comme indiqué sur la couverture, s'il vous plaît ? :-)
    La Bibliothèque de minuit

Merci beaucoup et bonne journée ! :heart:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1989 09 Mai 2025 10:28:38

Non, parce que si ça se trouve dans une réédition la majuscule de "minuit" disparaîtra... La forme des titres est selon le bon vouloir des éditeurs, regarde les différentes éditions de ce livre par exemple : https://www.livraddict.com/biblio/livre … ments.html tu verras que des fois il y a des majuscules, des fois non... ;)
  • Larenardedeau

Apprenti Lecteur

#1990 09 Mai 2025 11:32:10

Bonjour,

Corruption de jessica Shirvington est le deuxieme et dernier tome de la saga Disruption .
    Actuellement il est classifié en one shot, sans lien.

Merci